Alien 2 et 3

fafat91
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 01:23

Alien 2 et 3

Message par fafat91 »

Les aliens auraient ils donc muté? James cameron les a "dessiné" avec des stries sur la tête alors que dans les autres films ; particulièrement dans le trois, leurs têtes sont d'un noir lisse et brillant. Notez que dans le 3, l'alien qui sort du chien est plus volumineux que dans les autres films et contrairement aux autres films c'est un alien adulte miniature. Passons alien vs predator dans lequel la reine sortant du predator ressemble à une chenille. Ces petits détails sans grand intérêts pour la majorité m'ont amusés. Si vous avez remarqué vous aussi des différences; merci de les souligner. :wink:
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Alien 2 et 3

Message par Shjin|Harou »

Ripley n'a plus de cheveux dans le 3 :kwak:
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

Alien 2 et 3

Message par Jade »

Bah faut savoir que James Cameron s'est plus ou moins approprié la créature dans Aliens. A la base et à en croire le commentaire DVD de Alien, l'Alien c'est le 'Face Hugger'. Et la créature elle-même est sencée être une synthèse d'un homme et d'un 'Face Hugger'. C'est pour ça qu'elle a un organisme qui peut vivre avec de l'oxygène, et qu'elle a une forme plus ou moins antropomorphique.

Dans Aliens, les Aliens sont assexués et ne peuvent pas se reproduire, c'est la reine qui les créé. Cameron a pris une toute autre direction dans la série, et du coup les anomalies sont très nombreuses. Y'a toute la connotation érotique qui sera abandonnée puis reprise dans Alien 3 et 4.

Pour Aliens Vs Predator, on voit qu'ils se sont clairement basés sur Aliens plus que sur les autres.
(par contre c'est dans Aliens que les créatures ont le plus de style; notament les scènes ou ils sortent du décors avec lequel ils se confondent)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Alien 2 et 3

Message par Sylvain »

On peut remarquer que AvsP reprend l'approche "cameroniste" puisque l'alien qui sort du prédator à une "bouche" de prédator et pas une bouche "humaine"...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Alien 2 et 3

Message par ninjardin »

ben oui c'est un prédalien.Pour ceux qui joue a AvP sur PC savent que c'est le plus puissant.

Il faut noter aussi que pour ceux qui n'ont pas aimé le film AvP, il existe une série en bd mettant en scène les predators conte les aliens avec la vraie histoire de "comment un humaine est admise dans les rangs des predators" et il faut savoir que cela se passe (dans le premier tome) sur la planète où se déroulent les évènements de Aliens
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

Alien 2 et 3

Message par lunia »

moi quand je suis sortie de AvP j'ai basé ma téhorie sur le fait que les aliens n'atais en fait qu'une sous race des predator qui avait été dominés par cett dernière
avouez que les bouches sont ressemblantes...

mais bon els predators sont plus forts, c'est normal avec leurs dreads ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité