Constantine/Keanu Reeves/Alan Moore
John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.
Réalisé par Francis Lawrence
Avec Keanu Reeves, Rachel Weisz, Tilda Swinton
Je me pose une question : est-ce le même Constantine dont on parle [url=http://www.krinein.com/forum/alan-moore ... onstantine" title="ici sur Krinein">ici sur Krinein?
En tout cas la bande annonce est disponible
Réalisé par Francis Lawrence
Avec Keanu Reeves, Rachel Weisz, Tilda Swinton
Je me pose une question : est-ce le même Constantine dont on parle [url=http://www.krinein.com/forum/alan-moore ... onstantine" title="ici sur Krinein">ici sur Krinein?
En tout cas la bande annonce est disponible
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Naz': il s'agit bien du même John Constantine créé dans les années 80 par Alan Moore. Il erre dans le comics Hellblazer.
A ses débuts, le détective de l'occulte est blond et se balade dans les rues de Londres (contrairement au ténébreux Keanou qui préfére les rues de Los Angeles).
Trailer et bande-annonce du film sur themoviebox.com en VO et VF (windows media, quicktime, real player)
Sortie française: 16 février 2005
A ses débuts, le détective de l'occulte est blond et se balade dans les rues de Londres (contrairement au ténébreux Keanou qui préfére les rues de Los Angeles).
Trailer et bande-annonce du film sur themoviebox.com en VO et VF (windows media, quicktime, real player)
Sortie française: 16 février 2005
Je connaissais pas du tout, ça n'a pas l'air mal.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
En tout cas l'affiche est vachement belle !
particulier parce que je signe particulier !
L'équipe Yahoo cinéma à noté ce film 1 étoile... sur 5. On peut en déduire qu'ils n'ont pas apprécié. Enfin, c'est tout de même eux qui en faisait continuellement la promo depuis des lustres.
Faut il ou non le voir... that is the question.
Faut il ou non le voir... that is the question.
Zdenek a écrit :Les Inrockuptibles ont pas aimé non plus (ça ne m'étonne guère en même temps)
On se console avec l'affiche.
Même les critiques des spectateurs de Allociné ont très moyennement aimé.............
Que Yahoo et les Inrocks aiment pas est une chose mais que le public n'aime pas, pour moi ça a une autre valeur!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Les Inrockuptibles ont pas aimé non plus
20 minutes non plus...
Always over the rainbow
IL n'y aurait pas un brave qui pourrait aller le voir et nous dire ce qu'il en est? Quelqu'un qui n'a pas peur des navets
Je crois que Weirdkorn est sur le coup.
Sinon moi j'y vais d'main matin.
Puis y'a pas que des avis négatifs : Tele Z aime bien, par exemple.
Sinon moi j'y vais d'main matin.
Puis y'a pas que des avis négatifs : Tele Z aime bien, par exemple.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Yep, vous saurez ça demain soir, les horaires n'ayant pas pu permettre de le voir aujourd'hui.
Et effectivement, la presse en général parle d'une grosse bouse. On verra
Et effectivement, la presse en général parle d'une grosse bouse. On verra
Et alors ?
Bon ben il est pas si mauvais, ce Constantine
J'avais un peu peur de la croute numérique, vu la bande annonce, mais en fait non, les effets sont réussis et s'intègrent bien. Y'a des points plus bancals, comme le final qui passe du sublime au ridicule et vice versa, mais ça se laisse largement voir.
J'avais un peu peur de la croute numérique, vu la bande annonce, mais en fait non, les effets sont réussis et s'intègrent bien. Y'a des points plus bancals, comme le final qui passe du sublime au ridicule et vice versa, mais ça se laisse largement voir.
Je n'irai pas le voir, finallement (après moult reflexions). Je préfère éviter la déception. Après tout, ils ont suffisemment renfloué leur budget, donc ma maigre contribution ne leurs est pas necessaire...
- Shanks Dulacre
Zdenek a écrit :Sur allociné la moyenne des critiques presse donne 1 sur 4...
Je crois que j'irai pas le voir
Si tu t'attardes trop sur les critiques bah tu passeras a côté de pleins de choses qui auraient pu te plaire
Va le voir et fais toi ton idée (moi ej lai pas encore vu mais je le ferais) et je pense que les critiques des particuliers est plus pertinante que celles des profis parceque pour eux c'est pas un travail de voir le film mais juste un divertissement donc il perde pas 1h30 à chercher le boutton manquant à la chemise du heros.
:kwak: