Restaurant le K Baroque [Bordeaux]

psody

Message par psody »

Le long des quais, à deux pas des Quinconces se trouve le restaurant le K Baroque, lieu idéal pour un petit diner en amoureux.

Le decors correspond au nom: baroque!
De lourdes tentures en velours rouge, des chaises en velours violet et encadrement en bois doré, lustres, lumiere tamisée, tout est là pour donner une ambiance chaude et feutrée.
Les petales de roses sur la table rajoutent une petite note entre le kitsch et le fleur-bleuisme qui va tres bien avec l'ambiance de la salle. Une chose est sure, on s'y sent bien.

L'accueil est sympa, meme si les serveuses sont plus franguées comme des barmaid de boites de nuit que comme des serveuses de restaurant. Prévenantes sans etre envahissantes; parfait!

Point du vue de l'assiette, la cuisines est bonne, original sans etre excentique et plutot bien servie. Au moment du dessert, je vous conseille de prendre le cirque des dessert, un assortiment de tous les desserts de la carte: mangez les à deux, directement dans l'assiette de présentation: au plaisir des papilles s'ajoute le plaisir espiegle de manger dans le plat et le plaisir de partager ce dessert avec sa tendre moitié.

Le prix est tout à fait correct. Evidemment, c'est plus cher qu'un macdo mais pour une soirée à deux, on s'en tire de facon honnete.

Petit plus: le plafond du resto vous reservera une surprise au cours du repas.

Note: 9/10
psody

Message par psody »

Ben en fait je me suis fait inviter alors je ne me souviens plus du prix. :bwehe:
Bon, la prochaine fois que je vais a Bordeaux, je vais faire un tour la bas pour revior la carte. Mais faudra attendre l'an prochain.
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

j'y suis allé il y a 2 ans, je crois, et effectivement, j'avais été agréablement surpris...
sauf que point de soirée en amoureux pour moi, j'y étais allé avec mon papa :D

mais je me souviens pu trop de ce que j'y avais mangé :gloups:
Être de metolz
psody

Message par psody »

C'etait de la cuisine plutot classique mais bonne. :bwehe:
Répondre