Nu Pagadi (Popstar 4 allemand), en rire ou en pleurer?

Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Nu Pagadi (Popstar 4 allemand), en rire ou en pleurer?

Message par weirdkorn »

Parlons un peu de Popstar. L'émission continue outre-rhin.
Un jour, quelle fut ma surprise lorsqu'en zappant, je tombais sur un clip "sweetest poison" à la musicalité vaguement métal et aux six chanteurs top model (3 filles, 3 garçons) et sans expressions. Je découvris à la fin du titre que c'était le popstar 4 allemand, à savoir le groupe Nu Pagadi.
Bon, tout le monde s'en fiche mais cela m'interpelle. Le pop-métal est à la mode mais je ne pensais tout de même pas qu'un popstar s'y mettrait un jour. Faire ça pour ventre me laisse baba. Lorsque l'on voit ce groupe sans musiciens interpréter des titres sans âmes et se prenant pour des rockeurs (d'un autre côté on a Steeve Estatof chez nous), ça déclenche deux réactions, le rire ou les pleurs. Vivement que cette mode musicale change...
Voilà le lien pour faire votre avis [url=http://www.prosieben.de/music_cd/nupaga ... di/videos/

Voilà, c'est un sujet inintéressant au possible mais qui interpelle parce que l'on se demande jusqu'où ils pourront aller si bas.

Et dans le même genre, il y a Vanilla Ninja
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Nu Pagadi (Popstar 4 allemand), en rire ou en pleurer?

Message par Loic »

En tout cas, on comprend vite pourquoi les filles ont gagnés...
kersou
Messages : 0
Inscription : 11 janvier 2005, 19:03

Nu Pagadi (Popstar 4 allemand), en rire ou en pleurer?

Message par kersou »

Bonjour,

quandmeme quelques petits precisions concernant ton message sur Nu Pagadi....
le clip que tu as vu sur Pro Sieben, n'est pas le clip définitif ni meme le groupe définitif, qui se compose que de deux filles et deux garçons...et en ce qui concerne en tout cas les garçons: loin d'etre des top models :wink:
Pour ce qui est la chanson: j'en ai entendu de bien pire ce dernier temps! Grace ou plutot à cause de ma fille j'ai suivi un peu ce popstars et pour une fois j'aimais presque bien l'ambiance qui regnait , pour une fois les finalistes avaient une petite quelquechose qu'on pourra presque apeller du charactere. Il est vrai que les clips non définitifs sont pas terrible, mais le "vrai" est pas trop mal, voir plutot bien réussi, je trouve.
A part cela je ne pense pas qu'en allemagne ce genre de musique est un nouveau style qui est à la mode depuis peu....il y a plein de groupes qui font ce genre de musique un peu "pseudo-hard" depuis des années. Mais rare sont les groupes ou chanteurs qui arrive à passer les frontières. Bon, oui, d'accord, une chose typique pour la musique du moment: le mélange anglais/allemand... de toute façon, heureusement qu'il en a pour tous les gouts...mais avant de dire quoi que ce soit, il faudrait quandmeme vérifier ce qu'on dit :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité