Ally Mc Beal

Selena

Ally Mc Beal

Message par Selena »

Du lundi au vendredi vers 15H sur M6 (2 épisodes) !! :)

La critique de CBL d'[url=http://medias.krinein.com/Ally-McBeal-9.html" title="Ally McBeal">Ally McBeal:
Ally Mcbeal (Calista Flockart) est une avocate pour le moins étrange : elle a constamment des hallucinations (des bébés qui dansent, Al Green...), entend de la musique dans sa tête... elle vit un peu dans "son" monde. Pas vraiment folle, pas franchement naïve, plutôt gamine (et plutôt jolie), elle croit en l'amour et attend patiemment le prince charmant... Elle choisit de travailler dans un cabinet de deux avocats : John Cage qui se révèle être tout aussi dingue qu'Ally (sa psy n'est pas mieux) et Richard Fish, un macho de première qui ne pense qu'à deux choses : le sexe et l'argent. Elle y retrouve...... (suite>>
Grrr

Ally Mc Beal

Message par Grrr »

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'Ally trouve à Billy :? ?
c'est une vraie question que je me pose depuis le début!!!
Groquik

Ally Mc Beal

Message par Groquik »

Mince voilà que Selena se prend pour le robot Krinein :bwehe:

Bon pour en venir au sujet (quand même), moi qui ne suis pas fan de séries télévisées, il faut avouer que je me prenais un peu au jeu à l'époque et que si je tombais sur un épisode d'Ally Mc Beal, je le regardais jusqu'à la fin (ce qui pour moi, vis à vis d'une série télé relève de l'exploit a qulques rares exceptions :wink: )

Donc oui, je la classerais dans les "bonnes séries", un peu en dessous de Friends, mais au dessus de bien d'autres :bah:
hiddenplace
totoro dodendron

Ally Mc Beal

Message par hiddenplace »

Bon. C'est plutôt une bonne nouvelle ! :) Ca va me permettre de regarder tous les premiers épisodes (enfin, si j'ai que ça à faire, ce qui m'étonnerait franchement, surtout à cette heure-là^^) car je n'ai pris la série qu'en cours de route, vers l'avant-dernière saison; je ne sais même pas combien il y en a... En tout cas, c'est quand même une série bien sympathique, qui ne se prend pas trop au sérieux, en plus.

Sinon, Grrr, le Billy d'Ally est le chéri de Vanessa Paradis dans Un amour de sorcière (désolée de citer ce presque navet^^), tu peux lui demander, à elle... :bwehe: mais moi à l'époque je lui avais aussi trouvé un petit charme. :ooops:
Grrr

Ally Mc Beal

Message par Grrr »

hiddenplace a écrit :
Sinon, Grrr, le Billy d'Ally est le chéri de Vanessa Paradis dans Un amour de sorcière (désolée de citer ce presque navet^^), tu peux lui demander, à elle... :bwehe: mais moi à l'époque je lui avais aussi trouvé un petit charme. :ooops:

je comprends pas , vraiment ce type a le charisme d'un gant de toilette, quand elle en parle on voit se dessiner un type avec un charme fou , un piège à filles , un joujou extra qui fasse crac boum huuuu :bwehe: , mais l'acteur est bof , son personnage n'est ni drôle , ni intelligent, ni attachant , chaque fois qu'on le voit on a envie de dire à Ally qu'elle a vraiment des gouts de chiottes ! :ooops: (désolé)
A la limite ce serait mieux s'il n'apparaissait pas!
Et puis quand tu vois , les fiancés qu'elle a après , Robert Downey Jr par exemple , c'est pas crédible une minute qu'elle reste attachée à l'autre mm pas drôle :roll:
Répondre