Et qu'est il devenu le jeune Donald Duck!!!!??

Avatar de l’utilisateur
Shanks Dulacre
Messages : 0
Inscription : 19 décembre 2004, 09:22

Et qu'est il devenu le jeune Donald Duck!!!!??

Message par Shanks Dulacre »

:ooops: Bah qui ne connait pas le fameux l'irremplacable Donald le canard le plus poisseux de l'univers mais aussi le plus determiné.
Bah aujourd'hui j'entre dans une shop pour m'acheter une bouteille de Coca et avec la monaie je dit a la vendeuse: bah pourquoi pas une de ces BDs pendant ke vous y êtes.
Faut le croire je me suis suppris encore a rire comme ya quelques années devant ces gags certes simples mais toujours aussi innatendus. Hmm je pense ke demain je m'en achete un autre.
Dites moi doit-on cesser d'aimer Donald, Oncle Picsou et les autres???
Moi je les trouve toujours si "trop fort" malgres mes poils au menton.
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Et qu'est il devenu le jeune Donald Duck!!!!??

Message par Alim »

t'as acheté quel magazine ?

Picsou magazine ?
Super Picsou géant ?
Journal de Mickey ?
Mickey Parade ?


t'inquiètes pas t'es pas le seul je suis un vrai fan de la BD Disney et je me demande souvent pourquoi on ne la laisse toujours qu'aux enfants.
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

Et qu'est il devenu le jeune Donald Duck!!!!??

Message par lunia »

moi y a un truc que jadore c que ta acheter ca avec la monnaie du coca (mais sur un billet de combien hein???)
moi je t'avoue que j'ai pas de poil au menton (heureusement ca nuirait à mon sex apeal ^^) mais que ca marrive d acheter des mickey parade a l occasion..
j'en ai chez moi que g du lire 40 fois et pourtan je me lasse pas (désolée de préféré ca à 20 ans, jeune et jolie, ou comment me faire ***?)
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Et qu'est il devenu le jeune Donald Duck!!!!??

Message par Grrr »

je n'ai jamais, vu sur aucun magazine Picsou, que c'était réservé aux enfants :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Et qu'est il devenu le jeune Donald Duck!!!!??

Message par Fiddler »

Il n'y a pas de honte à lire des livres ou bds "pour enfants", pourquoi faudrait-il que tu te retiennes si ça te plait? Je me souviens que je trouvais ça marrant, les Picsous et cie, puis je suis passé à Spiderman et cie. Finalement, c'est sympa de les relire de temps en temps.

Par contre, si tu as des problèmes de poils au menton, je te conseille d'utiliser un truc utile et pratique, on s'appelle ça un rasoir... :kwak:
Avatar de l’utilisateur
Shanks Dulacre
Messages : 0
Inscription : 19 décembre 2004, 09:22

Et qu'est il devenu le jeune Donald Duck!!!!??

Message par Shanks Dulacre »

lunia a écrit :moi y a un truc que jadore c que ta acheter ca avec la monnaie du coca (mais sur un billet de combien hein???)
moi je t'avoue que j'ai pas de poil au menton (heureusement ca nuirait à mon sex apeal ^^) mais que ca marrive d acheter des mickey parade a l occasion..
j'en ai chez moi que g du lire 40 fois et pourtan je me lasse pas (désolée de préféré ca à 20 ans, jeune et jolie, ou comment me faire ***?)
:lol: ahhahah juste un billet de 5¬ Ici les PIscou c juste 3euro50 et j'ai acheté un autre ce matin :bwehe:
Euh ici le nom c "Lustiges taschenbuch" =drole livre de poche (~250 pages) a peu pres et je sais pas a quoi ca correspond en france (mais en francais j'adore plus supre piscou geant)
Et merci pour le conseil je m'achete des GIlette 5lames des demain matin. :)
oki bye :kwak:
Avatar de l’utilisateur
dolol17

Et qu'est il devenu le jeune Donald Duck!!!!??

Message par dolol17 »

g toujour adorer donald duck yé trop drole:) (llllllllllllllllloooooooooooooolllllllllllllllllllll) (pas raport)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité