Rois et reine [Film]

nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Rois et reine [Film]

Message par nazonfly »

- Seb, il y a le dernier Desplechin qui est sorti. Il faut qu'on aille le voir!!! En plus il passe en avant-première au [url=http://www.lemelies.com/" title="Melies">Melies.
- Desplechin?? C'est qui? C'est une bête? Ah c'est un réalisateur? Il a fait des films biens?
- Il a fait "Comment je me suis disputé... (ma vie sexuelle)", c'est génial, il faut que tu le voies absolument!!
- Mouais, chaque chose en son temps... J'espère que ce sera mieux que les derniers films excellents que tu m'as emmené voir : le dernier Ozon 5 X 2 ou encore l'avant-dernier des frères Cohen Intolérable Cruauté...
- Ben tu m'as bien emmenée voir Underworld...
- OK, OK. C'est quoi le résumé?
Deux histoires disjointes : d'une part le couronnement de Nora Cotterelle, qui s'apprête à se marier, et d'autre part la déchéance d'Ismaël Vuillard, interné par erreur dans un asile psychiatrique et sur le point d'en sortir en piètre état. Ces deux intrigues se rejoignent quand Nora propose à Ismaël l'adoption de son fils Elias...
Source :
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
sven
Chocobo Asthmatique

Rois et reine [Film]

Message par sven »

je l'ai po vu, mais ma maman oui, et elle m'a dit que c'était super chiant...

c'est à peu près ce que j'en pensais aussi...
je préfère regarder Ghost Busters à la télé :x
Être de metolz
pitite lutine

Rois et reine [Film]

Message par pitite lutine »

Ne sachant que faire j'ai suivi une copine au cinema...
Je ne savais vraiment pas ce qu'était rois et reines, je pensais même à un dessin annimé pour enfant... Et je découvre une salle bien remplie d'adultes :
Puis, pouf, film français !
elle a une façon de jouer, à vous couper le soufle, voir à vous mettre mal à l'aise!
Par exemple la scène ou elle ne peut pas crier ! Personnellement j'ai ressenti une grosse boule dans le ventre, ça m'a fait revivre certain cauchemar qu'on fait, où on ne peut pas s'en sortir, alors on s'éforce de crier mais aucun son ne sort ! et c'est horrible !!
Par contre je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire au moment ou elle s'endort et elle s'imagine parler avec son mari mort ! Elle dégage quelque chose celle là ! Bien sur jme suis fait grondé par ma voisine de cinéma, qui elle bouffait !!! du coup jme suis tus tout le reste du film...
Je n'ai pas apprécier la façon dont c'était filmé et j'ai trouvé le film étouffant, trop long... (3h)
Sinon je reconnais là un bon film tout de même!
Grrr

Rois et reine [Film]

Message par Grrr »

pitite lutine a écrit : Puis, pouf, film français !
elle a une façon de jouer, à vous couper le soufle, voir à vous mettre mal à l'aise!
Par exemple la scène ou elle ne peut pas crier ! Personnellement j'ai ressenti une grosse boule dans le ventre, ça m'a fait revivre certain cauchemar qu'on fait, où on ne peut pas s'en sortir, alors on s'éforce de crier mais aucun son ne sort ! et c'est horrible !!

tu parles d'Emmanuelle Devos je présume :) ?
c'est parce qu'elle est à l'affiche avec Mathieu Amalric (qui a toujours la calsse internationale je trouve 8) ) que je veux le voir , dans Comment je me suis disputé.., sa précédente collaboration avec Depleschin il me semble , elle était déjà trés trés forte (alors qu'elle n'avait pas un rôle facile^^ et que c'était un film long et parfois vraiment bavard^^)
Bon bah ça me donne encore plus envie :roll:
pitite lutine

Rois et reine [Film]

Message par pitite lutine »

Oui c'est exact :)
Elle a joué aussi dans "Bienvenue en Suisse"... Je ne l'ai pas trouvé terrible ce film d'ailleur, surtout la façon dont ça se fini... :tsss:
Répondre