The Flags, the groupe à découvrir

bafounet
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2004, 12:59

The Flags, the groupe à découvrir

Message par bafounet »

Bonjour à tous et joyeux noël :)

Je me permet de poster un message sur ce forum afin que vous qui aimez la musique puissiez voir et connaitre ce groupe original chantant ses compositions uniquement en français ! Je pense qu'un groupe habitant sur cette bonne vieiille terre de France doit faire honneur à son pays en chantant dans sa langue ! :wink: Il faut garder ce patrimoine transmis de génération en génération pour faire vivre le rock et tous les autres styles dans ce pays :o Alors je vous laisse jeter un coup d'oeil à ce site et prenez le temps d'écouter leurs compositions toutes plus originales les unes que les autres. Je pense qu'il s'agit là d'un groupe ayant de l'avenir dans le monde de requins qu'est la musique :) Sur ce je vous laisse juger par vous-même et vous dis à très bientôt ! :wink: leur site web : http://www.theflags-music.com

@+
bafounet
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2004, 12:59

The Flags, the groupe à découvrir

Message par bafounet »

Alors tout d'abord salut à toi :),

Je suis l'batteur du groupe en question :tsss: lol

Pour répondre à ta question : Disons que nous écoutons tous la plupart du temps des groupes américain ou anglais etc ... :bah: mais également du français aussi. Seulement les noms de groupes on les trouve plus facilement en anglais ... :gloups: Disons que ça sonne "mieux" que Les Drapeaux par exemple mdr :lol: La langue internationale est tout de même l'anglais en + ... :ooops: donc je pense pas qu'au jour d'aujourd'hui celà choque d'avoir un nom anglophone pour un groupe qui chante en français :wink: . Le principal c'est la musique ! :) Mais tu as eu raison de poser la question car les paradoxes c bien sympa kan même ptdr :lol:

@+

Baf
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité