Bizarrement, les critiques agressives viennent de mecs, ce qui n'est pas étonnant, l'homme a besoin de se sentir fort et supporte mal la réussite d'un autre.
Bizarrement aussi, les groupes sur le devant de la scène, ceux ki sont appelé "groupe commercial" sont plus attaqués que les groupes dans l'ombre? Pourquoi en veut on à ceux qui réussissent? Kyo n'a fait que réussir ce que n'autres n'ont pas réussi: plaire à un large public.
Ok, leur public est largement composé de préado et ados tout court, leur texte et leur style ont peut être joué là dessus mais au delà de ça, ils ont le mérite d'avoir une écriture que des ados ne peuvent avoir.
Ils ont eu droit à leur récompenses parce qu'ils ont travaillé pour et ont apporté quelque chose qui n'était pas sur le devant de la scène jusque là en France.
On critique leur son pop rock à tendance varitété mais cela n'empêche qu'ils sont tout de même ouvert à tous styles musicaux qu'ils s'en inspirent ou pas. Ils ont été jeunes, ils ont aussi été des ados agités écoutant les gros groupes grunge et rock et ils gardent encore cette influence aujourd'hui en s'étant calmé, en ayant mûri. Et on leur reproche leur textes pour midinettes!! Ceux qui ne comprennent pas ça ont sans doute pas assez mûri pour criser encore contre la société et en voulant être anarchiste

300 lésions n'est peut être pas semblable au précédent album mais qui a dit que tout devait se ressembler?!!
Ils ont avancé et peut être que tous leurs fans ne les suivront pas parce ce qu'ils ne comprennent pas mais ils ne peuvent éternellement faire la même chose.
Ce nouvel album est une avancée sur des choses nouvelles et l'on y retrouve aussi bien de bon riff que de bon texte. Les chansons sont partagées cette fois sur deux voix lead, les sons electro sont encore là, plus présents, apportant toujours la part d'originalité aux différents morceaux.
En conclusion, que cet album plaise toujours à leur large public ou pas, on s'en fout, ce qui compte c'est qu'il leur plaise à eux et suivront ceux qui veulent suivre!!
