Freak Kitchen - Move

Avatar de l’utilisateur
Ministry
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2005, 09:52

Freak Kitchen - Move

Message par Ministry »

Et non Freak Kitchen n'est pas inconnu pour tout le monde... Et heureusement (OU IRAIT ON SINON???)...

"Pour les connaisseurs, tout y passe: tapping, sweeping... "
Effectivement la créativité et la technicité de Mattias sont impressionnantes... J'avais jamais vu un guitariste faire de tels solos en chantant en même temps...

Si ça t'intéresse Mattias sera en concert à Tours début juillet ... A ne pas louper si tu es dans le coin, puisqu'il y aura avec Lui Patrick Rondat (le Guitar Hero Français!) et Chritophe Godin ( à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore, inventeur de la Metalkartoon Musique!!!!!)

PS: Pour une première critique tu t'en sors pas mal je trouve...

:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Ministry
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2005, 09:52

Freak Kitchen - Move

Message par Ministry »

Belfégore: oui bon ça ressemble à de la la pub, mais s'en est pas , je suis vraiment fan de freak kitchen ...

Merci pour l'adresse pour les annonces de concert, je m'y cantonnerais désormais. C'est vrai que Mattias est un ami et que je lui file des petits coups de main de temps en temps alors on s'emporte facilement... (surtout quand il vient donner un concert la ou tu habites!)

En tout cas j'ai compris le message...
:stp:

Zdenek: un peu tard vaut mieux que jamais... (c'est banal ça mais bon...) surtout que je connaissais pas le site avant...
Quand à Rondat je suis pas si d'accord, oui c'est super technique mais quand même accessible. J'ai pas mal de potes très Pop Rock qui l'apprécia alors que la démonstration techniuque est loin de l'esprit Beatles! Comme tu le dis les adaptations de musique classique sont énormes... Mais moi c'est surtout son attitude genre timide et qui s'excuse de jouer qui me plait, vu qu'il a joué avec Satriani Steve Vaî etc.. quand même. C'est un super héro du côté clair de la force lui!!! :lol:

:kwak:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité