Quoi?!? Rien sur TTC???

Répondre
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Quoi?!? Rien sur TTC???

Message par Mantis »

Je souhaite ouvrir un topic sur TTC, qui n'ont aucune critique sur Krinein, et je trouve ça dommage, c'est quand même une des meilleures choses arrivant au rap français en ce moment!!!












(avec le svink...)
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Quoi?!? Rien sur TTC???

Message par Filipe »

On est pas hyper calé niveau rap sur Krinein. Tu peux éventuellement nous en dire un peu plus sur le groupe, si le coeur t'en dit... des infos du genre quand est ce que le groupe s'est formé, qui sont ses membres, combien d'albums à ce jour ont-ils édité, pourquoi tu les aimes... :bwehe:
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Quoi?!? Rien sur TTC???

Message par Mantis »

je vais faire un truc un peu plus fourni d'ici ptet une tite semaine.
Je preciserai que moi non plus je suis pas calé Rap, mais ce groupe est... different.
Avatar de l’utilisateur
JC
Messages : 0
Inscription : 22 novembre 2004, 12:48

Quoi?!? Rien sur TTC???

Message par JC »

Mantis a écrit :Ce groupe est... different.
C'est indubitable :x

Y a déjà eu cette modeste critique d'internaute : http://forum.krinein.com/ttc-batards-sensibles-musique-vt7277.php :wink:

Nuançons le propos quand même si TTC est un groupe bel et bien différent par son approche de la 'street attitioude', Bâtards sensibles vieilli assez vite et l'écriture soi disant plus claire des textes pêche carrément par rapport à Ceci n'est pas un disque ou au Buffet des anciens élèves de l'Atelier, sans doute le meilleur album de la clique de ce qu'on appelle (à tort ou à raison) le 'nouveau' hip-hop français...
Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Quoi?!? Rien sur TTC???

Message par Mantis »

Je prefère ce qu'ils faisaient avant, mais "bâtards sensibles" reste vraiment bien.
(post constructif et argumenté, j'aime.)
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Quoi?!? Rien sur TTC???

Message par Loic »

Jeudi dernier, TTC est passé à 20H10 pétante sur canal+, avec leur tube "dans les clubs". Ca a été assez marrant de les voir sur une grande chaine à un horaire de large audience débiter leurs paroles... provocatrice on va dire. Sinon, bientot une interview de TTC sur krinein!
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Quoi?!? Rien sur TTC???

Message par Keenan »

Je les ai vus a 20H10 Petantes.
Je les ai trouvés interessants, assez differents effectivement des dernieres choses que l'on a pu entendre ces derniers temps.
J'ai juste trouvé qu'ils manquaient un peu de charisme. Qu'ils n'avaient pas un feeling hors du commun quoi. Mais je ne les jugerai pas sur une seule prestation live a la tele.
Bref, je vais me pencher un peu plus sur leur discographie.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Quoi?!? Rien sur TTC???

Message par Loic »

Keenan a écrit : J'ai juste trouvé qu'ils manquaient un peu de charisme. Qu'ils n'avaient pas un feeling hors du commun quoi.

Pour les avoir vu en live (un vrai, pas à la télé) je peux dire qu'ils assurent pas mal sur scène. Mais c'est vrai que leur prestation sur le plateau de canal n'etait pas franchement representative de ce qu'ils font.
Sinon, j'ai l'impression que canal est en train de redevenir une bonne chaine musicale: Entre la musicale et 20H10 pétante (ou l'on a pu voir entre autre ghinzu, TTC, starsailor...), ca s'améliore vraiment!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Quoi?!? Rien sur TTC???

Message par nazonfly »

J'ai découvert moi aussi TTC en live à Canal... et c'est vraiment du rap intéressant qui peut même plaire à un fan de rock :) tout comme Svinkels d'ailleurs qui étaient aux Eurockéennes 2004.

Et pour boucler la boucle, TTC est annoncé aux Eurocks 2005.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Quoi?!? Rien sur TTC???

Message par Mantis »

"Quand les mecs de TTC
débarquent dans le club,
avec leur dégaine de branleurs
moitié thugs moitié nerds
soudain toutes les meufs
ressentent quelque chose de bizarre dans leur coeur!"


Quelqu'un sait où je pourrais retrouver leur prestation sur Canal?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités