LXG

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

LXG

Message par Selena »

The League of Extraodinary Gentlman

(d'après le comic-book culte d' Alan Moore -From Hell", "Big Numbers", "Lost Girls", "Watchmen")


Avec Sean Connery (Allan Quatermain), Stuart Townsend (Dorian Gray ), Peta Wilson, Shane West (Tom Sawyer ), Jason Flemyng (Dr. Henry Jekyll ), Tony Curran (Dr. Hawley Griffin: l'homme invisible) Naseeruddin Shah (le capitaine Nemo), Richard Roxburgh, David Hemmings


Réalisateur: Stephen Norrington (Blade, et prochainement le film Akira)




Une équipe de super-héros, composée des plus grandes figures de la littérature fantastique (le capitaine Némo de Jules Vernes, Miss Mina Muray épouse de Jonathan Harker dans le Dracula de Bram Stocker, Allan Quatermain créé par Henri Rider Haggard, le docteur Henry Jekyll de Robert Louis Stevenson, le chevalier Auguste Dupin de Edgard Allan Poe, Hawley Griffin / L'Homme invisible de H.G. Wells ou encore Sherlock Homes de Sir Arthur Conan Doyle), s'efforce, à la demande de la reine Victoria, à combattre divers criminels machiavéliques, également issus de la littérature du XIXe siècle (Fu Manchu entre autres).



Bande annonce:
http://www.apple.com/trailers/fox/lxg/

Sortie française: 27 août 2003

Liens sur le comics:
http://perso.wanadoo.fr/frboudet/league.html
http://www.du9.org/article.php3?id_article=5
Il y est même dit que cette ligue de superhéros est les watchmen du 19°siècle ( :wink: pour Levendis)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

LXG

Message par CBL »

Ca a l'air bien. En tout cas, le concept des héros "importés" me plait bien.
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

LXG

Message par zertrand »

par contre pour akira j'ai peur
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

LXG

Message par Levendis »

ouin !! je suis pris de vitesse moi qui voulait justement parler de ce film ! :(

bah tant pis ! merci d'en parler Selena c cool ! :wink:

j'en trepigne comme une fillette meme dans l attente du film :P
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

LXG

Message par Levendis »

:( :cry: :(

Avec un peu d’avance (et de recul), je suis déçu de l’adaptation de LXG, je me suis réveillé dans la nuit de samedi à dimanche en me rappelant horrifié que c’était le Hollywood qui en faisait l’adaptation. Comme on le sait le but principal des producteurs est de faire un film grand public et c’est en totale opposition avec l’univers d’Alan Moore. On peut dire que les thématiques et buts de l’auteur passeront à la trappe, j’ai vu ça a la bande annonce façon épisode de « l’agence tout risque » qui présage rien de bon. Déjà avec l’adaptation de From Hell on avait incrusté une histoire d’amour artificielle pour attirer un plus grand public et là avec LXG on repart dans le même trip, l’héroïne qu’il ont pris pour jouer Mina Muray à l’air super glamour à la différence de son modèle papier, la capitaine Nemo va être un second rôle inutilisé sauf pour les bastons, Quatterman on va sans doute effacer sa grande toxicomanie, Hyde va être un double grognon de Jekyll mais pas méchant alors que c’est un psychopathe en puissance et l’homme invisible ! je me demande ce qu’il vont faire de lui, qu’est-ce qui vont faire pour atténuer ses défauts : menteur, criminel, assassin, violeur et surtout misanthrope. Hollywood dans sa recherche de profit va faire un produit grand public mais je pense pas que les fans s’y retrouveront, au pire le film va passer presque inaperçu comme From Hell.
Haaaa ! c’est à vous dégoûter des adaptations….

:?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

LXG

Message par Selena »

En plus des premières bandes-annonces,
http://www.apple.com/trailers/fox/lxg/

une nouvelle est en ligne:

http://www.x2-movie.com/lxgfirstlook/index.html
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

LXG

Message par bousk8 »

y'avait un article paru dans Première il y 2 mois concernant ce film, et ils disaient qu'il fallait se méfier du résultat, étant donné que l'ambiance au sein de l'équipe du film était excécrable, y'avait que des enguelades, surtout entre Sir Sean Connery et le réalisateur, bref, vivement que le tournage se terminait pour que tout le monde puisse se casser. Sir Sean Connery ajoutait je crois que ça allait pas être top top, montage à deux balle et scène retournées.
Tout ça ne me suggère pas grand chose de bon...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

LXG

Message par Val Lazare »

Mouais...j'ai regardé le nouveau trailer...et ça m'a l'air d'être baston à gogo... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

LXG

Message par Levendis »

gulp :cry: , pourquoi tant de haine ! :cry::cry:
allez allez les freres Wacho bougez vos fesses et relever nous tous ça ! :wink:
Nick Nightingale
Messages : 0
Inscription : 10 juin 2003, 22:07

LXG

Message par Nick Nightingale »

Je suis québécois donc ici il est sortie et je l'ai vu il y a quelques jours, c'est plutôt mauvais comme film, sans queue ni tête et en plus c'est ennuyant je me suis presque endormi et en plus ils nous font une fin à là: "Hey les mecs dans la salle va y avoir une suite et la vedette du deux ca va être Tom Sawyer!!!"

Non, je vous le dit ce film est vraiment à pleurer.... :?:evil:
Nick Nightingale
Messages : 0
Inscription : 10 juin 2003, 22:07

LXG

Message par Nick Nightingale »

Selena a écrit : Une équipe de super-héros, composée des plus grandes figures de la littérature fantastique (le capitaine Némo de Jules Vernes, Miss Mina Muray épouse de Jonathan Harker dans le Dracula de Bram Stocker, Allan Quatermain créé par Henri Rider Haggard, le docteur Henry Jekyll de Robert Louis Stevenson, le chevalier Auguste Dupin de Edgard Allan Poe, Hawley Griffin / L'Homme invisible de H.G. Wells ou encore Sherlock Homes de Sir Arthur Conan Doyle), s'efforce, à la demande de la reine Victoria, à combattre divers criminels machiavéliques, également issus de la littérature du XIXe siècle (Fu Manchu entre autres).

Les persos que j'ai mis en gras sont pas dans le film c'est dire comment ca doit pas être très fidèle au comics... Mais bon je peux pas trop me prononcer sur ce point car j'ai pas lu le comics... :(

Bon l'homme invisible est là mais il s'appele pas Hawley Griffin...

Et en plus ils y ont ajouté Tom Sawyer qui est vraiment insupportable dans le film....
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

LXG

Message par bousk8 »

Nick Nightingale a écrit :..... c'est plutôt mauvais comme film, sans queue ni .......
Non, je vous le dit ce film est vraiment à pleurer.... :?:evil:

je m'en doutais un peu quand même
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

LXG

Message par Lestat »

je confirme, ça s'annonce mal : http://www.trash-times.com/archives/reviews/lxg.htm :(

Edit : ah bah il semblerait que ça sorte aujourd'hui (1er octobre). L'occasion de constater les dégats :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

LXG

Message par Alex Skywalker »

Fuyez pauvres fou!

N'y allez pas, c'est horrible qu'est devenu mon Alain Quaterman? :cry:
Y'a pas d'intrigue!

Courez, oubliez qu'il est sortit! :shock:
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

LXG

Message par sithjediblue »

allez allez les freres Wacho bougez vos fesses et relever nous tous ça !

Qu'est ce qu'ils peuvent bien relever a part leur compte bancaire ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

LXG

Message par Val Lazare »

Viens de voir LXG et... ceux qui n'ont pas lu la bd le trouveront quelconque ou simplement mauvais, pour ceux qui ont lu l'oeuvre d'Alan Moore, et bien sortez les mouchoirs :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

LXG

Message par Alex Skywalker »

J'avais prévenu.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

LXG

Message par Nicolas »

Val Lazare a écrit :ceux qui n'ont pas lu la bd le trouveront quelconque ou simplement mauvais

Je confirme.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
adulya
Messages : 0
Inscription : 04 août 2003, 11:57

LXG

Message par adulya »

J'avais envie de voir ce film et puis dimanche ds Grand Ecran ils en ont parlé et ils disaient que l'histoire était plutot débiles et qu'il n'y avaient que les scènes de batailles qui était pas trop mal réussi .Alor j'ai vite déchanté...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité