300 lésions

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leelee
Messages : 0
Inscription : 30 décembre 2004, 13:14

300 lésions

Message par Leelee »

Oui c'est vrai qu'ils n'ont pas ramer du tout, y a une nouvelle technique pour se retrouver sous les feux des projecteurs: claquer des doigts!!

Petite remarque: depuis l'arrivée de Kyo, y a quand même pas mal de groupes français qui se sont fait signer et qui ont sorti des singles ou des albums alors qu'ils ont pas forcement des textes ou une musique bien originale qui méritent d'être entendus.
A côté de ça, le groupe a quand même mit en avant des potes à eux qui ont des groupes qui méritent aussi d'être connu, ils ne pensent pas qu'à leurs gueules et sont les premiers à dire qu'il y a des tas de groupes derrière dans l'ombre qui méritent de l'attention comme ils auraient voulu avoir cette opportunité il y a 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

300 lésions

Message par Wax »

Leelee a écrit :Petite remarque: depuis l'arrivée de Kyo, y a quand même pas mal de groupes français qui se sont fait signer et qui ont sorti des singles ou des albums alors qu'ils ont pas forcement des textes ou une musique bien originale qui méritent d'être entendus.

Qui a ete signe grace a Kyo? Franchement je suis curieux la...
Avatar de l’utilisateur
Leelee
Messages : 0
Inscription : 30 décembre 2004, 13:14

300 lésions

Message par Leelee »

Signé ou mis en lumière: Luke, Dolly, Absinthe, Kinito entre autres.
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

300 lésions

Message par Ichabod »

Euh, sans vouloir m'interposer dans une discussion que je ne suis que d'un oeil discret, Dolly, c'est bien "Je nveux pas rester saaage, je veux...blabla..."?

Parce que si c'est bien ça Dolly, euh, ils sont appparus bien avant Kyo, mais à un point...je crois que ça se compte en année. Genre 4, 5 ans...

Et pour rester dans le "Nous les Dieux" style :
Dolly, Luke.
4-2. Reste 2.

Ceux qui ont lu le livre comprendront.
Ohh, ça va, j'ai le droit de faire de la pub pour mes critiques non :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

300 lésions

Message par Wax »

Ouaip Dolly je crois que j'etais encore au lycee quand j'ai connu. Et j'ai eu mon bac en 97 alors...
Et pis d'un point de vue strictement personnel Kinito, ils seraient reste dans l'ombre que ca aurait pas ete plus mal. Pour Luke ca passe encore.
Avatar de l’utilisateur
Leelee
Messages : 0
Inscription : 30 décembre 2004, 13:14

300 lésions

Message par Leelee »

Justement, j'ai pas dit que c'était des groupes de qualité. Seulement, le succès de kyo les a bien aidé à faire parler d'eux aussi. On ne leur aurait peut être pas prêté cette attention avant.
Tout cela fait que beaucoup de jeunes groupes français peuvent aujourd'hui profiter de l'opportunité et surfer sur la vague.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

300 lésions

Message par Wax »

Leelee a écrit :Justement, j'ai pas dit que c'était des groupes de qualité. Seulement, le succès de kyo les a bien aidé à faire parler d'eux aussi. On ne leur aurait peut être pas prêté cette attention avant.
Tout cela fait que beaucoup de jeunes groupes français peuvent aujourd'hui profiter de l'opportunité et surfer sur la vague.

Donc si je te suis bien tu felicites Kyo d'avoir permis a des groupes merdiques de parvenir sur le devant de la scene? En gros c'est ca?
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

300 lésions

Message par Grrr »

Wax a écrit :Ouaip Dolly je crois que j'etais encore au lycee quand j'ai connu. Et j'ai eu mon bac en 97 alors...
Et pis d'un point de vue strictement personnel Kinito, ils seraient reste dans l'ombre que ca aurait pas ete plus mal. Pour Luke ca passe encore.

voilà^^
c'est de ça que je parlais en évoquant les références de préado, à 12 ans (ou un peu plus) on n'a pas forcément une culture musicale super étendue (sauf si on a la chance d'avoir des parents branchés là-dessus :bwehe: ), on a pas tous les repères ''nécessaires'' . Pour des personnes plus âgées (voire trèèès agées :P ) c'est un peu dur de voir Kyo porté aux nues alors qu'ils ne font que reprendre (en moins bien , en tout cas c'est mon avis) des choses qui ont déjà existé (très) longtemps avant...
y'a rien de mal à ne pas être né avec la science infuse, mais ça coûte rien de se renseigner avant de s'énerver , on passe sa vie à apprendre et à découvrir (punaise je suis un poète :stp: )

>Dolly était considéré comme l'un des groupes phare du festival solidays 2002 si je me souveins bien .... :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Leelee
Messages : 0
Inscription : 30 décembre 2004, 13:14

300 lésions

Message par Leelee »

Wax a écrit :
Leelee a écrit :Justement, j'ai pas dit que c'était des groupes de qualité. Seulement, le succès de kyo les a bien aidé à faire parler d'eux aussi. On ne leur aurait peut être pas prêté cette attention avant.
Tout cela fait que beaucoup de jeunes groupes français peuvent aujourd'hui profiter de l'opportunité et surfer sur la vague.

Donc si je te suis bien tu felicites Kyo d'avoir permis a des groupes merdiques de parvenir sur le devant de la scene? En gros c'est ca?

En gros, c'est ça oui.
Sans Kyo, les maisons de disques auraient pas pensé à chercher la concurrence et à se faire du fric avec ces groupes là parce qu'on produit que ceux que les gens aiment et réclament.
Je sais que certains de ces groupes ont sorti des albums bien avant mais depuis quand les réunit on dans des compil spécial rock tout public?! C'est plutôt récent.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

300 lésions

Message par Grrr »

Khelaar a écrit :Nooon, Grrr, arretes tu te fais du mal. C'est addictif ce truc. Des sujets comme ça sur Krinein ça ne devrait pas être permis! :lol:

Je suis tombé dans l'engrenage n je peux plus m'arrêter :stp:
peut-être qu'avec les lumières éteintes c'est moin dangereux , mais je me sens stupide et contagieux, un albinos , un moustique , ma libidooooo , ouaaaiiis copyright Grrryo :bwehe:

/me se sent inspiré , me va composer :stp:

Pour une fois j'ai presque honte


depuis quand les réunit on dans des compil spécial rock tout public?!

Leelee , le prend pas mal , mais plus tu avances plus tu t'enfonces , mm Fun Radio (dans le genre mainstream ça se pose là qd mm) faisait des compils rock y'a 10 ans de ça :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Leelee
Messages : 0
Inscription : 30 décembre 2004, 13:14

300 lésions

Message par Leelee »

Ok j'ai peut être choisi les mauvais mots en disant "aimer et réclamer", mais c'est ce qui marche, c'est ce qui se vend donc faut en profiter.

Sinon, je le prends pas mal non :) , j'ai bien compri que vous trouverez toujours despoints sur lesquels me contredire. (soupir)
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

300 lésions

Message par Wax »

Leelee a écrit :
Wax a écrit :
Leelee a écrit :Justement, j'ai pas dit que c'était des groupes de qualité. Seulement, le succès de kyo les a bien aidé à faire parler d'eux aussi. On ne leur aurait peut être pas prêté cette attention avant.
Tout cela fait que beaucoup de jeunes groupes français peuvent aujourd'hui profiter de l'opportunité et surfer sur la vague.

Donc si je te suis bien tu felicites Kyo d'avoir permis a des groupes merdiques de parvenir sur le devant de la scene? En gros c'est ca?

En gros, c'est ça oui.
Sans Kyo, les maisons de disques auraient pas pensé à chercher la concurrence et à se faire du fric avec ces groupes là parce qu'on produit que ceux que les gens aiment et réclament.

Donc si je te suis toujours (arrete moi si je me trompe), tu apprecies et tu cautionnes le fait que "grace" a Kyo la valeur artistique et musicale de ce que le grand public ecoute (pour ne pas dire consomme) soit de pire en pire?

Parce que si c'est ca laisse moi te dire qu'on a pas la meme vision de la musique...
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

300 lésions

Message par weirdkorn »

Bon, je supprime pas puisque vous mettre bcp d'ardeur dans cette discussion mais stop. Utilisez l'autre sujet 300 lésions pour raconter n'importe quoi et pas celui de la critique.
Celui-là, on le ferme. Et si ça continue, ce sera pareil pour les autres.
Et alors ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité