Monopoly
Monopoly
Qui osera dire qu'il n'a jamais joué à ce jeu super convivial... Et trop trop bien pour passer un bon moment! J'adore ce jeu (bien que j'y joue plus, faute de temps), et les parties qui duraient 3h45... Ralala que de bons souvenirs...
Monopoly
J'aime bien ce jeu aussi, même si c'est un jeu hyper capitaliste lol
Je joue des parties online sur un site aussi, c'est plutôt amusant de voir des gens qu'on ne connaît pas et avec qui on n'a pas envie de vendre ou d'échanger des cartes s'énerver ou essayer de vous ruiner pour se venger, un bon moyen de révéler certains aspects de la personnalité
Je joue des parties online sur un site aussi, c'est plutôt amusant de voir des gens qu'on ne connaît pas et avec qui on n'a pas envie de vendre ou d'échanger des cartes s'énerver ou essayer de vous ruiner pour se venger, un bon moyen de révéler certains aspects de la personnalité
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Monopoly
moi aussi monopoly je trouve sa pourris par contre se soir avec la moitié de l'équipe krinein on a joué a Atsmosfear et c'était telllemnt naze que c'était bien. ca fesait lontemps que l'on avait pas été a fond comme ca dans un jeu. demain on remet la meme avec l'extension sur la vampire Sic
C.S. black sale petite punaise de souffre douleur tu ne l'emportera pas au paradis
C.S. black sale petite punaise de souffre douleur tu ne l'emportera pas au paradis
Monopoly
Callypso a écrit :J'aime bien ce jeu aussi, même si c'est un jeu hyper capitaliste lol
mdr qu'est ce que les gens feraient pas pour de l'argent... (meme de l'argent virtuel... )
Monopoly
Ca restera aussi l'un des plus longs et l'un des plus chiants Vous l'aurez compris, je n'aime pas :p
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.