Qui veut jouer avec mes poupées?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Qui veut jouer avec mes poupées?

Message par Selena »

Après les poupées Kiss et Ozzy Osbourne, la société Todd Mac Farlane Toys propose ces jolies poupées de Metallica...

Image
...vos nuits n'en seront que plus enchanteresses!! :bwehe:


N.B: instruments et accessoires disponibles
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

Qui veut jouer avec mes poupées?

Message par Groquik »

En tous cas ils sont pas tellement ressemblant :gasp:
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Qui veut jouer avec mes poupées?

Message par weirdkorn »

Même pas du tout :houhou:
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Qui veut jouer avec mes poupées?

Message par Selena »

les 4 figurines: James Hetfield, Kirk Hammet, Lars Ulrich and Jason Newsted: 50 dollars, sur ce site>> ici,les jouets y sont plus ressemblants.
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Qui veut jouer avec mes poupées?

Message par Fiddler »

Est-ce qu'il y aura la version de Hetfield avec les cheveux courts et le bouc? :)
Sinon, c'est pathétique, bien sûr. Mais j'ai quand même une question, un peu bête, certes: qui diable va acheter ça? :gnuh:
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Qui veut jouer avec mes poupées?

Message par Shav »

lol les fans frustrés qu'ils se soient coupé les cheuveux surtout, je trouve ça vraiment à mourir de rire, mais je le pire c'est que j'ai vraiment du mal à les reconnaître.
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

Qui veut jouer avec mes poupées?

Message par Groquik »

Selena a écrit :les 4 figurines: James Hetfield, Kirk Hammet, Lars Ulrich and Jason Newsted: 50 dollars, sur ce site>> ici,les jouets y sont plus ressemblants.

Ah oui mais les figurines de ce lien là elles on l'air assez ressemblantes par contre ! (même si on les voit pas en assez gros pour juger)
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Qui veut jouer avec mes poupées?

Message par Fiddler »

Fantastique... Si un jour, j'ai des enfants, au lieu de leur acheter des Barbies et des Action Man, je leur offrirait des poupées Metallica, ce sera ma façon à moi de les conditionner à aimer le métal... :bwehe: (mais c'est vraiment encore du métal, Metallica?.. Tss, médisant...) :x
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

Qui veut jouer avec mes poupées?

Message par Groquik »

La meilleure solution, si tu as des enfants, pour les dégouter du métal c'est de l'aimer toi même...

A 15 ans moins tes parents apprécient ce que tu écoutes, plus tu trouves ça génial :lol:
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Qui veut jouer avec mes poupées?

Message par Shav »

Je me vois mal à 45ans devoir me taper toute la journée la compile Street LOURD (ce nom me fera toujours mourir de rire) dans une oreille, avec la Star Ac' (version 2027 avec les reprises de Fucked With a Knife de Canibal Corpse et Suck your Shit off d'Anal Blast :bouhou:) dans l'autre. Mais bon, qu'est ce qu'on ferai pas pour ses gamins :bwehe:.

En même temps ce n'est pas une vérité absolue, avec mon père on écoute à peu prés le même genre de trucs (pas les mêmes artistes, mais dans la même veine).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités