Pourquoi aimez-vous les jeux video?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Pourquoi aimez-vous les jeux video?

Message par Shariban »

Je suis fan de JV parce que je suis, avant tout, un joueur dans l'âme. Etant tombé dedans tout petit, je considere ça comme une façon de vivre. Le jeu détend et permet de bien s'amuser entre amis. Mais aussi de faire des choses que l'on ne peut pas réaliser en temps normal. Piloter un avion, conduire des F1 etc...

Et vous?
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Pourquoi aimez-vous les jeux video?

Message par Veterini »

c'est parceque je suis un psychopathe sanguinaire et que j'ai pas d'armurerie a coté de chez moi, alors je butte des types virtuellement en attendant.

ps : Ah et je suis aussi un terroriste refoulé qui fait dérailler des train dans Transport tycoon parceque j'ai égaré mon paquet de dynamite, soyer gentil de me prévenir si vous la retrouver
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Pourquoi aimez-vous les jeux video?

Message par Choucroot »

Faudrai pas te mettre un Mario entre les mains, ca pourrai etre cataclysmique...

Sinon moi je joue parce que... ah ba non, je joue plus en fait :gloups:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Pourquoi aimez-vous les jeux video?

Message par Mantis »

Cher Choocroot, je sius heureux de comprendre ta signature depuis hier soir (eh oui, je n'avais encore jamais vu ce chef d'oeuvre du cinéma d'anticipation!)

Moi je joue pour m'evader (Ico), pour m'entendre conter de belles histoires (Beyond Good & Evil, Prince of Persia), pour vibrer (Metal Gear Solid, Castlevania: Symphony of the night, SSX3), pour pleurer (Metal Gear Solid 3), pour tripper (Rez), pour avoir peur (Silent Hill 3), pour aimer (Metal Gear Solid 3, BG&E), pour me divertir (Puyo pop fever,), pour être en extase (Chrono Cross, Valkyrie Profile), pour délirer (Earthworm Jim), pour avoir une occasion supplémentaire de voir mes amis (Bishi Bashi, Mashed), pour exercer mes reflexes (Gradius V), pour avoir le sens du rythme (Beatmania, DDR), pour apprendre à chanter (Singstar), pour m'ouvrir à l'art (Rez, Castlevania: Symphony of the night) et à des concepts inconnus (Vib Ribbon, Animal Crossing, Amplitude) et pour bien d'autes choses encore...

Les exemples vous paraîtront peut-être mal choisis et il est sûr que d'autres jeux representeraient bien plus ces catégories mais ce sont les miennes, j'en ai forcément oublié et c'est comme ça, na! :P
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Pourquoi aimez-vous les jeux video?

Message par Choucroot »

Ho ben si il manque quelque chose, c' est bien FF7 aux côtés de Chrono Cross !

(sinon pour ma sign, on m' a deja dit qu' une des deux phrases venait de "maman j' ai raté l' avion"... ce qui n' est pas le cas. Ou en tout cas, c' est pas la que j ai pioché. donc rassure moi, et dis moi que tu parles bien du Grand Detournement :stp: )
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Pourquoi aimez-vous les jeux video?

Message par Mantis »

Je parlais bien de "La classe américaine" (je prefere ce titre) qui n'est definitivement pas un flim sur le cyclimse.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Pourquoi aimez-vous les jeux video?

Message par Choucroot »

:lol: . Je suis rassuré :bwehe: .
(désolé, fin du h-s)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Pourquoi aimez-vous les jeux video?

Message par Protos »

Déjà, j'aime pas tous les jeux vidéos. En fait, je suis extrémement difficile dans ce domaine. Mais un bon jeu vidéo, c'est comme... enfin bon... vous savez la différence entre un bon jeu vidéo et un mauvais jeu vidéo?
He bien... un mauvais jeu vidéo, tu vois, c'est un jeu dans lequel tu vois un ennemi, tu sorts ton fusil et tu tires.
Par contre, un bon jeu vidéo, héhé, oui un bon jeu vidéo, c'est un jeu dans lequel quand tu vois un ennemi, tu sorts ton fusil... et tu tires. :bwehe:
IvyAlice
Messages : 0
Inscription : 28 janvier 2005, 09:43

Pourquoi aimez-vous les jeux video?

Message par IvyAlice »

j'ai 21 ans et joue depuis que j'suis toute petite :love:
pourquoi? je sais pas , peut-etre que je suis droguée au scintillement de l'écran, lol.
Maintenant je joue a ragnarok(mmorpg) et j'aime ça par ce que c'est pas le même monde que le "vrai".
Bon, des abrutis il y en a partout c'est sure
Mais le "vrai" monde est vraiment pervertis, moche, injuste, tout ce qu'on veut. "c'est la vie" vous me direz. ben oui c'est la vie, et si je l'aime pas comme ça j'ai l'option d'accepter ou non.
alors si il faut ce tirer une balle de dépit je préfère largement faire ce que j'ai envie.
Dans les jeu on peut faire evoluer son personnage, et c'est bien plus rapide (même si ça sert a rien "dans la vie") que de faire des efforts sois-même a faire de lagym ou des maths par exemples.
En plus dans la vie on oublie ce qu'on avais apris , dans les jeux les compétences sont acquises une bonne fois pour toutes

Ah j'oubliais, on est pas non plus obligé de ce montré sous notre vrai jour

bon j'espère que vous allez pas jugé trop séverement mon rapport aux jeux.
a la prochaine
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Pourquoi aimez-vous les jeux video?

Message par Mantis »

Depuis que j'ai fini Metal Gear Solid 3 et acquis Resident Evil 4, j'aime les jeux vidéos. Point.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités