C' est sur qu' un fan de Discovery sera décu par Human After All.
Perso, les titres de Discovery que le lis dans les précédents posts ( one more time surtout) sont pour moi LE PIRE DU PIRE de Daft Punk.
Je range ca a côté des autres merdes house qui passent sur M6.
Human After All, si il devait ressembler a un album précédent, est a coup sur plus proche de Homework que du deuxieme, clairement fait pour élargire le publique avec des melodies faciles, des sons classiques... de l' éléctro-demago a mon gout. (mais pas systematiquement mauvaise pour autant)
Et puis bon, les histoires de faux album, de compil underground maquillée en Daft Punk, faut arrêter toute de suit. On reconnait parfaitement la touche Daft Punk, Robot Rock, qu' on peut entendre a la radio n' est absolument pas déplacé dans dans cet album, il cole tres bien avec le reste. De plus, j' ai lu (je sais plus ou, désolé) que les Daft était brouillés avec leur éditeur, justement a cause de cette fuite monumentale.
Bon après, mon avis ne change pas, 2 premiers morceaux tres bon, sauf qu' ils trouvent le moyen de flinguer la fin de "the prime time of your life" en foutant une acceleration pure et simple etalée sur 2 min... seule la magnifique "note" finale donne un sens a ce martelage insuportable. Robot Rock est trop répétitif et soule rapidement.
Make Love, et Emotion sont les deux pistes qui se raprochent le plus selon moi de Discovery, avec un petit air un peu niais mais simpatique, mais qui, encore une foie, évolue a peine -sinon pas- en 5min...
Steam Machine, c' est 5min22 d' un son fatiguant, désagreable, sans la moindre évolution.
Brain Washer, quelques bonnes idées, mais gachée par un sont de martelement fatiguant, et c' est un adepte d' Homework qui parle !
Television Rules the Nation est plutot simpas, mais encore une fois... trop répétititititititititve ( arg en plus ca ce transmet
![what ? :gnuh:](./images/smilies/gnuh.gif)
)...
Technologic a de quoi rendre dingue avec cette voix ultra speed et son rythme, mais je lui trouve quand même un certain style.
Voila, je ne pense pas que mon avis changera, j' ai du écouté l' album dans son integralité une bonne quinzaine de fois, et si je devrai résumer cet album en mot, je dirai: domage.
Ah, et les "fan de Discovery", vous énervez pas, c' est juste mon point de vue, chacun son truc
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)