Sinon ce n'est pas un artiste.
Admirateur, ca a quoit d'atroce? Tu prefere fanatique? Je sais pas moi, tout t'exaspere? Tu est quand même sacrement chiant. Bon passons.....
Mais ce qui m'emmerde le plus c'est que je n'ai pas dit qu'un artiste faisais de la musique que ses admirateurs attendaient. C'est pas la musique qu'ils ont fait qui me derange sur human after all, c'est sa qualité? ok? Si on suit ton raisonnement, avec lequel je suis dans le fond d'accord, on eurait qu'a dire "tien Daft Punk a fait un album de merde mais bon ceux sont des artistes, ils font ce qu'il veulent".
C'est eux qui ont fait cette musique et je suppose que eux en sont satisfaits. Donc je vois pas en quoi ils salissent un nom. Rarement vu un raisonnement aussi *censuré*
Si je suis aussi exaspere c'est que c'est vraiment de la merde human after all. Et non que je n'aime pas. Heu franchement ca m'etonnerais qu'ils en soient reelement satisfait si on se fit au contexte de la production de cette album. Six semaines tu sais c'est vraiment ridicule pour faire un album. Jusqu'a present ils avaient fait des Albums tous les 4 ans, et ca se voyait. Donc le nouveau Daft Punk a ete fait en 6 semaines. J'ai le droit d'avoir l'impression que c'est du gros foutage de gueule.
Sans rancune mais fait attention a la maniere dont tu fait des remarque, et cherche pas noises inutilement s'il te plait.