The Ring

Callypso

The Ring

Message par Callypso »

Qui a vu ce film ? Je l'ai vu hier soir et ça m'a terriblement angoissée, le film est vraiment très bien.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris

The Ring

Message par Nicolas »

Arakneed a écrit :Je crois que C.S.Black a vu les deux et fera sans doute une critique :D

Tout à fait, ce sera réalisé d'ici demain sauf accident....
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Callypso

The Ring

Message par Callypso »

Je n'ai pas vu la version japonaise mais j'ai très envie et j'ai vu qu'il y avait Ring 1 et Ring 2, ceci dit j'ai trouvé le remake vraiment prenant ce qui me conforte dans l'idée que l'orginal va encore plus me plaire, cool !

J'ai acheté les bouquins, et aussi évidemment c'est quelque peu différent, mais je suis excitée à l'avance par la lecture...oui les trucs tordus j'aime.

J'attends la critique de C.S. Black :)
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Callypso

The Ring

Message par Callypso »

En fait, l'histoire se déroule sur 4 livres, Ring, Double Hélice, La Boucle et le 4ème "Birthday" qui n'est pas encore sorti, ce dernier est le prologue à toute l'histoire.

Je vais peut être me contenter des livres plutôt que de me ruer sur les DVDs, sauf peut-être juste la verision japonaise de 98.
Répondre