Europe 2 fait un effort pour mieux faire connaitre de "jeunes" artistes de la scène française méconnus du grand public. L'année dernière, elle avait mis en avant Luke, Dolly et Kinito.
Pour la tournée 2005, elle organise une série de 14 concerts en France avec No One Is Innocent et Superbus, qui seront précédés en première partie par un groupe local.
"Dans le but de promouvoir les nouveaux talents français, la première partie sera assurée, dans chaque ville, par un groupe local différent"
En mars et avril: 14 dates/14 villes avec en tête d'affiche:
No One Is Innocent
Superbus
Ben si les groupes locaux des première parties justement. Si j'ai bien compris, c'est l"interet de la chose : un groupe inconnu fait la première d'un groupe confirmé
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
la première phrase c'est ma ma phrase à moi (comme le reste de la présentation):ooops:
car je considère que Superbus et No one is innocent ne sont quand même pas aussi connus en France que De Palmas ou Madonna (par exemple) d'où le "méconnus du grand public"
certaines stations de radio (europe 2 probablement) ont quand même misé sur eux avant et après qu'ils aient réellement émergé, non?
donc ce type d'action c'est aussi pour donner un coup de booster
Selena a écrit :d'où le "méconnus du grand public"
Le grand public est un idiot qui oublie tout... Je me rappelle d'une certaine époque où M6 passait le matin des clips de No one, notamment Holliday in France!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
nazgul666 a écrit :
Le grand public est un idiot qui oublie tout... Je me rappelle d'une certaine époque où M6 passait le matin des clips de No one, notamment Holliday in France!
nazgul666 a écrit :
Ce serait pas plutot du lofo hollyday in France?
Si si de leur premier album d'ailleur...si mes souvenirs sont bons ^^ et sans vouloir dire de connerie c'est pas la première de l'album?