rock a donf

Répondre
manou_love_rock
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2005, 17:51

rock a donf

Message par manou_love_rock »

Salut !! Je suis fane de rock, ça déchire tout !!
C'est un site qui s'appelle Rock-Attitude il y a un forum, des interviews inédites, des découvertes de jeunes talentueux (LOL), ça parle de musique rock, ska, grunge, gothique, hard rock, heavy métal, métal.... Des articles aussi, des galeries photos et la possibilité pour des groupes de musiques (rock et tout...) de se faire connaître interviewez, que leur musique soit à écouter sur le site pas à télécharger ou encore d'avoir une galerie photo personnalisée (en train de chanter, jouer de la musique.... ou personnes produisant des images rock, punk, métal...)

http://www.rock-attitude.new.fr/

@+++
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

rock a donf

Message par nazonfly »

Je voulais me faire une idée de ce qu'était la Rock Attitude. Je suis donc allé sur ton site. Mais il ne marche pas. Tant pis je ne saurais rien de la Rock Att'!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

rock a donf

Message par nirnaetharnoediad »

Sinon moi j'avais vu le site quand il fonctionnait encore et c'était... Comment dire ? Sujets du forum: Evanescence, Marylin Manson, et chais plus quoi encore. :gloups:
manou_love_rock
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2005, 17:51

rock a donf

Message par manou_love_rock »

Il est réouvert maintenant
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

rock a donf

Message par Veterini »

C 1 pe tro roc pr moa
:bwehe::o:gnuh::houhou::tsss:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

rock a donf

Message par Wax »

Bon, moi je me retiens de donner mon avis parce que ca risque de durer trois plombes encore une fois...
Retenez moi! Mais retenez moi bon sang!!!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

rock a donf

Message par Attila »

Clair, pas top. Y a-t-il quelqu'un sur ce site (rock attitude) qui sait ce que sont les harmoniques, la pentatonique, sans aller aussi loin, la musique tout court? (il parait que c'est pas obligé de savoir la musique pour pouvoir donner un avis valable sur la Musique.)
Dans certains cas cependant ce ne serait pas du luxe, juste histoire d'étayer ... certains points de vue... pour éviter... des polémiques inutiles...et des expressions ... genre... "c'est de la balle"..."a donf"!!

Pardon...

voila les paroles de quelqu'un qui a trop trainé sur Krinein
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

rock a donf

Message par Attila »

Enfin, je respecte le boulot qui a été fait, ça pas du etre de tout repos, bravo, mais il faudrait éviter de faire des fautes d'orthographe sur la page de garde, c'est quand meme un minimum!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

rock a donf

Message par nazonfly »

Zdenek a écrit :J'ai regardé un peu plus.

Comme on dit chez moi (et moi seul): Omagawd

Euh je vous trouve tous un peu difficiles...

Déjà le site n'est pas mal, bien organisé et assez clair... Pour les webmasters, on sent qu'il y a du boulot derrière... C'est toujours ça...

Ensuite (à part sur le forum) il n'y a pas de fautes à tout bout de champ et pas de style SMS...

Certes on pourrait trouver à redire sur les groupes abordés... Les thèmes intéressants du forum ne sont pas l'objet de beaucoup de réponses...

Donc conseil pour Manou.... Viens sur Krinein, lis, écoute... et fais découvrir :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

rock a donf

Message par Veterini »

Nazgul si un jour tu es difficile avec un site, préviens moi je voudrais voir ça.

Alors pour être gentil aussi, je dirais que le forum a son franc-parlerl, et qu'ils connaissent en rock des choses que je connais pas.
La bactérie est la culture du futur !
manou_love_rock
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2005, 17:51

rock a donf

Message par manou_love_rock »

Merci beaucoup (pour les compliments pas pour les critiques dures (à mes yeux)) !! C'est vrai que c'est le résultat de beaucoup de travail quand aux sujets, il me semble que c'est en focntion des membres, mais pour donner un tournant plus Rock-attitude que Rock-Commercial (je l'avais déjà moi même remarqué) au site il n'y a qu'à vous inscrire sur [url=http://www.rock-attitude.new.fr%20]http://www.rock-attitude.new.fr[/url]

@+++

Et je pense comme vous par rapport aux sujets portés sur le forum[/url]
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

rock a donf

Message par Shav »

Ouais.....on va encore dire que je suis langue de p***, mais non ce coup-ci je ne permettrai pas. Tout simplement parce que faire un site web qui tient la route, qui ne comporte pas de fautes d'orthographe, et qui en plus est intéréssant, c'est tout de même un beau chemin de croix. Moi-même Webmaster (quoique pour l'instant j'ai fermé le site), je me rend compte à quel point c'est difficile de faire vivre un site (surtout quand on a pas d'équipe)....C'est pourquoi, je te souhaite de réussir, ton site n'est pas si mal, aprés le vocabulaire de djeunz et les thèmes,.....vous savez ce qu'on dit :"les goûts et les couleurs...."
manou_love_rock
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2005, 17:51

rock a donf

Message par manou_love_rock »

Merci de reconnaitre les qualités comme les défauts de ce site, il faut dire qu'iljavascript:emoticon(':bored:')
boreds ne sont pas tendre ce qui sont habitués à "leur forum" !! :bored:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

rock a donf

Message par iscarioth »

J'ai aussi déjà été webmaster, pendant quelques années, et c'est vrai que c'est difficile. Il faut beaucoup de temps, on est bien souvent seul et on doit supporter les nombreuses attaques, justifiées ou non, pas toujours très polies.... Bref, bon courage ! L'important, je pense, c'est de savoir dans quelle direction va le site, qu'est ce qu'il propose à l'internaute qu'il n'y a pas forcément ailleurs...

Pour ce qui est du forum... :o Si c'est bien toi le webmaster, tu devrai modérer les passions de certains :
VIVE LE ROCK LE GRUNGE NIRVANA ET MOI!!!! Y3AH!! MORT O RAAAAP!!

Vive le Rock ! le Rap C de La Merde !!!!

Ca fleure bon les années lycée :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité