LAN Caritative ce vendredi !

Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

LAN Caritative ce vendredi !

Message par CBL »

bonjour !

On organise dans mon école une bonne grosse LAN party vendredi soir (le 21 donc) de 22h à 8h matin (soit toute la nuit en fait donc pas besoin de se prendre la tête avec le métro ^^).

Tous les profits seront reversés à une ONG étant en Asie.
http://projet-asie.itin.fr/

La LAN se tiendra au XS Arena de Chatelet, un énorme Cybercafé/salle de jeux en réseau.
Ca signifie que vous n'aurez rien à amener : les jeux et les PC sont fournis.

Le droit d'entrée est de 20 euros par personne et niveau jeux on devrait avoir :

CS
HL2 deathmatch
Starcraft/Warcraft 3
UT 2004
Battlefield 1942
...

En plus de faire une bonne action, on risque de s'en payer une bonne tranche
Mais attention ! Il n'y a que 70 places !
Donc si vous voulez vous inscrire faites-le dès maintenant en envoyant un mail avec vos noms et prénoms à projet-asie@itin.fr

Vous devez être absolument surs de venir. on aimerait pas se retrouver avec des PCs inoccupés :/

Je vous demanderai d'arriver à 21h30 histoire de récolter les thunes avant de passer à l'assaut. Merci de votre attention !
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

LAN Caritative ce vendredi !

Message par Protos »

20 , c'est donné pour toute une nuit de folie, en plus c'est pour une bonne cause. Je connais le XS cybercafé, c'est vraiment ce qu'il se fait de mieux dans le genre, à Paris. Tout y est nikel, c'est vaste et lumineux, sur deux niveaux, et toujours plein à craquer, 24h/24h. Le matos est de qualité et leurs jeux sentent bon la nouveauté. Ah... si j'étais sur Paris, j'y serais déjà. Les 70 places vont vite être remplies CBL :)
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

LAN Caritative ce vendredi !

Message par Djak »

Pour les indécis noter que des membres très connus de krinein seront sur place toute la nuit. Pour les dédicaces on verra sur place.

ET CBL a oublié d'en parler mais n'oubliez pas votre repas pour tenir toute la nuit.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

LAN Caritative ce vendredi !

Message par CBL »

Protos a écrit :20 , c'est donné pour toute une nuit de folie, en plus c'est pour une bonne cause. Je connais le XS cybercafé, c'est vraiment ce qu'il se fait de mieux dans le genre, à Paris. Tout y est nikel, c'est vaste et lumineux, sur deux niveaux, et toujours plein à craquer, 24h/24h. Le matos est de qualité et leurs jeux sentent bon la nouveauté.


:love::love:
C'est le genre discours que tu adores entendre quand tu organises un truc.


Ah... si j'étais sur Paris, j'y serais déjà. Les 70 places vont vite être remplies CBL :)

:bouhou:
Enfer et damnation !

Mais ca fait plaisir !
Vous ne le croirez peut-etre pas, mais c'est DUR de réunir du monde dans une école de geeks o_O
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

LAN Caritative ce vendredi !

Message par Shjin|Harou »

Je l'aurais bien faite aussi mais comme pour Protos, je suis pas sur Paris...

En tout cas, j'irai bien tester cette salle de jeux géante un jour !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité