Black & White 2

Shariban

Black & White 2

Message par Shariban »

Va falloir avoir de bonnes bécanes pour faire tourner ça sans ramer ^^;

Ames sensibles s'abstenir.

:bouhou:
Protos

Black & White 2

Message par Protos »

Black&White 1 était étrange. Au début, c'est interessant de découvrir un nouveau concept, de manier les différentes magies. On réussit quelques niveaux, puis, l'interet tombe soudain comme une flèche. Les quêtes se succèdent sans surprises, plutôt enfantines; les mimiques de la bestiole ne divertissent plus, et alors apparaît clairemement le manque de gestion stratégique de ce jeu, puisque l'on ne peut gérer les villages à notre convenance et que ceux-ci n'évoluent pas, ni en technologie, ni en constructions.
Veterini

Black & White 2

Message par Veterini »

Pas rapport a la claque graphique là c'est plutot moyen.
Mais je suis quand même plutôt confiant, après tout Dungeon Keeper 2 est ce qu'aurait du être Dungeon Keeper.
La bactérie est la culture du futur !
Veterini

Black & White 2

Message par Veterini »

oui le deux n'innovait en rien, mais je crains que tu idélise Dungeon Keeper 1. Il était moche, la vue subjective presque injouable et surtout les batailles était quasiment ingérable. DK2 a résolu un peu près ces problèmes, donc voila quoi.
Cela dit il faut savoir que j'ai joué en réseau seulement au second, ce qui subjectivise beacoup mon opinion.
Veterini

Black & White 2

Message par Veterini »

Ben ecoute la beauté c'est subjectif, mais a l'époque du 1, il y avait déjà Quake qui était sorti, LBA 2, enfin bon c'était l'époque du début des cartes 3d. Et là Dungeon Keeper se ramène avec peut-être 5 ans de retard, souffrant du syndrome graphisme "ouais y a 3 ans peut-être que.."
Je veux bien qu'on aprécie pas le graphisme DK2, mais quand même DK1 enfin bon....
enfin pour l'exemple :
Dungeon keeper 2 :
[img]http://www.strategy-gaming.com/gallery/ ... 2/imps.jpg" alt="imps.jpg" />
Dungeon Keeper 1 :
Répondre