Nip Tuck ...

astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

Nip Tuck ...

Message par astriddorleac »

Est ce que vous aimez cette série ?
moi j'aime beaucoup, je trouve qu'enfin les scenaristes se lachent un peu, ça délire sec, mais on doit encore etre en deça de la realité de ce que voient passer les chirurgiens esthetiques dans leurs cabinets,

ceci etant nip tuck est plein d'humour, et ça fait du bien, les pulpeuses sont recalées au rang de faire valoir ... ah oui, c'est toujours leur role, mais là elles n ont pas une bouee a la main pour sauver des baigneurs...

Nip Tuck c'est le mercredi soir sur paris premiere, si vous pouvez le voir, je vous le recommande ...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Nip Tuck ...

Message par Lestat »

ça passe aussi sur M6 en seconde partie de soirée (mais je sais plus quel jour...le vendredi ? )

La bande annonce m'a pas mal attiré, je pense que je vais y jeter un oeil. :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

Nip Tuck ...

Message par astriddorleac »

tu peux y jeter les deux yeux ... ils te seront rendus en fin d episodes ...
la VO est mieux que la VF bien entendu, mais bon , elle n'est pas mal faite quand meme,
bon episode ....
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Nip Tuck ...

Message par Loic »

Je viens juste de voir le premier episode cet aprem, et cette série a l'air bien sympa. Va falloir que je me plonge dedans!
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

Nip Tuck ...

Message par astriddorleac »

Hier soir sur Paris premiere y'avait deux episodes,
le suspens commence à prendre, un type défigure en série ses victimes, et comme nos deux héros, chirurgiens esthetiques les reparent
il menace de mort l'un des deux, ....
on découvre que la maitresse (plus agée) du fils des deux chrirugiens, (oui le père biologique c'est l'un, celui qui l'a élévé c'est l'autre ..on est dans un feuilleton américain tordu faut pas l'oublier ...)
est en fait un transexuel ...

En fait cette série en plus de tout et du reste est assez hot quand même ..pour l'amérique bien pensante que l'on connait,

moi j'aime bien .....

Edit de Lestat : mettez des spoilers quand vous spoilez...
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

Nip Tuck ...

Message par Bulle »

Argh mais arrête de spoiler bon dieu !!!!! :gasp: Moi aussi je regarde sur paris première, ms le samedi, dc j'ai pas encore vu ça....


Sinon, nip tuck c'est excellent, cynique à souhait (trop ?), par contre pr les opérations c'est pas joli-joli à voir :D ; et puis les défigurations des patients sont tellement réalistes ......

Perso j'ai bcp aimé la 1ère saison, moins la 2ème où l'intrigue part en vrille.
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Nip Tuck ...

Message par schiste »

Ca a l'air sympa, un mélange de polar, vie sentimentale, glauque, humour décalé ^^


De plus Julian McMahon est vraiement bon... a voir dans l'évolution de la série mais ca peut s'avérer super sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Nip Tuck ...

Message par Lestat »

J'ai vu ça hier soir, les deux premiers épisodes. C'est pas mal du tout, j'aime bien. On dirait un peu Urgences, dans l'ambiance : c'est drole et glauque...puis assez crados :evil:

Et puis il faut bien le dire, si dans Profiler et dans Charmed il s'en sortait déjà honorablement, Julian Mac Mahon est vraiment bon acteur dans cette série. :P
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Garf
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2005, 09:37

Nip Tuck ...

Message par Garf »

très bonne série a la vue des 2 premier épisode même si je trouve que certains effets de styles voulu ne sont pas encore maîtrisé.
J'éspère que la série tiendra toutes ses promesses sur la longueur.
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

Nip Tuck ...

Message par astriddorleac »

c quoi des spoilers ?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Nip Tuck ...

Message par Lestat »

C'est des trucs que tu met quand tu dévoile une information importante sur un film ou une série, information qui pourrait gacher le plaisir des autres qui ne sont pas au courant. :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
yulara
Messages : 0
Inscription : 24 janvier 2005, 16:17

Nip Tuck ...

Message par yulara »

j'ai adoré le coté assez décalé de la premiere saison (surtout la fin :P).
je trouve la deuxieme un petit peu plus fade pour le moment, trop "melrose place" style. je me demande si cette 2eme saison va finir par decoller parce qu'on ne doit plus etre tres loin de la fin maintenant :mouais:
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

Nip Tuck ...

Message par Bulle »

ben si tu regardes sur paris première, la seconde saison est terminée :wink:


rien d'extraordinaire, je trouve... (jsuis ptet blasée)
Avatar de l’utilisateur
yulara
Messages : 0
Inscription : 24 janvier 2005, 16:17

Nip Tuck ...

Message par yulara »

Bulle a écrit :ben si tu regardes sur paris première, la seconde saison est terminée :wink:
quoi? elle se termine comme ça la 2eme saison? pas possible! alors là pour le coup je suis franchement deçue :cry:
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

Nip Tuck ...

Message par astriddorleac »

Oui c'est horrible la dernière image de fin, te laisse vraiment sur ta faim ...

désolée pour les spoilers, je ne savais pas que la série passait sur M6 et je pensais ne parler qu'a des gens qui en étaient au meme stade que moi de la série.

mais je suis pour le revoir sur M6 car je n'ai pas vu tous les épisodes, sauf que j'imagine encore une fois que c'est en VF, et j'ai un peu peur des VF si c'et la meme que sur Paris première ça va, si c'est comme la version de Oz en VF là ça le fait pas du tout, les voix off sous valium très peu pour moi ....

En attendant à ceux qui n'ont pas encore vus, régalez vous, c'est croustillant à souhaits ....
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

Nip Tuck ...

Message par Bzhnono »

Ouiiiiiiiiiiin, je suis pas cablé, je suis pas à Paris, bref...j'ai pas Paris Première et je découvre la série au fur et à mesure sur M6. Ils en sont à l'épisode 10 je pense et pour l'instant je suis scotché.

Je n'ai bien sur pas vu la seconde saison, qui m'a l'air (parce que je n'ai fait que survoller les posts, ne voulant pas en savoir plus que ce que je sais maintenant) bien trippante. Si elle est aussi bien que la première saison, ce sera le pied.

Il y a plusieurs trucs qui m'ont marqué dans cette série. Le principe de moralité/immoralité: par exemple prenont Christian Troy (ex de Charmed), il a l'air du pire des salauds, mais on se rend compte au fil des épisodes qu'il a peut être plus de bon côté que son associé Sean. Un truc me fait assez marrer: c'est une série sur la chirurgie esthétique et ça casse tous les lieux communs liés à cette profession: on ne voit jamais une paire de sein, ni une seule paire de fesses dans un contexte lié au sexe. On se rend compte qu'il faut être autant psychologue que chirurgien pour exerecer.

L'épisode qui m'a le plus marqué pour l'instant:
l'épisode avec le prêtre pédophile. Quand Christian pleure dans les bras de Sean en se trouvant responsble du pédophile dont il a été victime étant petit... j'en pleurais. D'une intensité et d'une justesse rarement atteinte dans une série TV
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Nip Tuck ...

Message par sondern »

La série est à la fois gore, provocatrice et pertinente sur une amérique en proie à une superficialité de plus en plus tragique.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Nip Tuck ...

Message par Daggy »

Une bonne série que celle-ci.
Je l'ai prise en cours grâce à (à cause de ?) votre débat.
J'ai été surpris par le caractère des personnages. Superficiels en apparence, mais tourmentés dans le fond. Certaines séquences chirurgicales sont impressionnantes (bien plus qu'Urgences^^). Je garde aussi un souvenir marquant de l'épisode sur la pédophilie. A suivre...
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

Nip Tuck ...

Message par astriddorleac »

oui c'est une série acide pour une série américaine, elle a un fond celle la, pas comme certaine, ou y'a juste une belle petite morale bien proprette a la fin, là y'a de tout, et pas que du bon gout .... mais c'est ce qu'on aime ce coté un peu trash non ?
et il est vrai aussi que bien que le beau chirurgien soit un amateur de jolies femmes et qu'il passe son temps à s'envoyer en l'air, on ne voit pas de scene de Q gratuites, ce qui est politiquement correct ...
cela dit ils abordent plein de thémes, le sida, la drogue, la folie de la chirurgie esthétique ou non, les moeurs ambigus et alambiqués ....
bref, c'est vraiment une des meilleures series du moment.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Nip Tuck ...

Message par Grrr »

j'avais arrêté de regarder après un épisode que je trouvais particulièrement hypocrite, à la fois racoleur et moralisateur , mais vos commentaires me donnent envie de réessayer^^
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Nip Tuck ...

Message par Lestat »

J'aime toujours autant. Y'a eu une petite baisse, avec deux épisodes axés sur les problêmes de coeur de chacun, mais les deux épisodes de la semaines dernières m'ont rassuré. L'épisode où ils font des liftings sur des cadavres est bien barré. :bwehe:

Christian Troy était le plus intéressant des personnages, mais son collègue commence lui aussi tout doucement à dévoiler un côté dark. Les choses avancent bien.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Nip Tuck ...

Message par Daggy »

Il parlait de quoi l'épisode "hypocrite", Grrr ? :stp:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Nip Tuck ...

Message par Grrr »

Alors c'est l'épisode
sur les parties fines (j'ai pas trouvé de terme plus élégant ^^)
D'abord le thème m'a paru a priori racoleur et cliché , et son traitement l'était vraiment , on sentait que le seul but était d'exciter (sans succès) le téléspectateur somnolent sur son sofa "il n'y aura que des gens très beaux , bla bla bla ...", la scène est finalement grotesque et la fin, voire l'ensemble, moralisateur: leur fils comprend qu'il a été cruel , un des patients libertins a contracté une hépatite C et mm pendant la scène supposée érotique, la copine du chirurgien play-boy a l'air de se forcer pour lui faire plaisir alors qu'il s'en fout (c'est normal il est méchant^^)

bref , j'ai trouvé le début banal et soporifique et la fin très puritaine m'a consterné. C'est dommage parce que les séries américaines sont souvent plus audacieuses et plus originales que les films, dans leur traitement de la sexualité et de l'amour en général.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Nip Tuck ...

Message par Daggy »

Ah bé oui. J'ai pas vu cet épisode.

La superficialité est inhérente à latmosphère de la série qui traite pas mal des déboires de chirurgiens plastiques. Le dernier épisode que j'ai vu :
Christian (j'adore ce prénom !) passe un deal avec un collégue pour échanger subrepticement sa compagne ennuyeuse pour une voiture de sport. L'échange est ultra superficiel, caricaturiste. Cela n'arrange rien quand on sait que cette compagne ennuyeuse est un tantinet psychopathe et n'hésitera pas à se venger de ce "troc" à sa manière. J'ai pas trouvé qu'il y avait une quelconque morale dans cet épisode. Au contraire. On est dans la superficialité la plus totale, l'hymne à la luxure. Mais derrière ça, j'ai trouvé qu'il y avait un fond plus troublant et pathétique, tels que l'impossibilité d'aimer ou de se faire aimer, malgré une plastique avantageuse ou un porte-feuille bien rempli. Les persos ont tous des carences et ça ne transparait pas immédiatement. C'est ce qui fait la richesse de la série. Bref ! Chaque épisode mérite, je crois, une analyse un peu plus fouillée.
Dans les autres épisodes que jai vu, la morale est parfois présente en filigrane. Mais je pense que c'est surtout parce que l'ensemble de Nip/Tuck baigne dans le sombre. Et dès qu'une petite lumière de morale apparaît, ben, c'est ce qui se remarque le plus^^. Mais les personnages ne sont pas à prendre au premier degré.

Ils sont quand même bien fracassés :x
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Nip Tuck ...

Message par Fiddler »

Je me suis forcé à regarder plusieurs épisodes, dont ceux que vient de diffuser M6 et étrangement, je n'aime pas. Pourtant, pour une fois que les personnages échappent à un manichéisme stéréotypé, je devrais accrocher. Comme quoi, s'échapper des chemins balisés ne suffit pas. L'histoire m'ennuie, je ne vois pas où est-ce qu'il y a du délire, et finalement le sort des personnages, qui sont assez plats en définitive, m'indiffèrent... :gnmpf:
Désolé, mais pour moi, la greffe ne prend pas. :gloups:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité