Versus Magazine

Répondre
Lightbulb Sun
Messages : 0
Inscription : 26 novembre 2004, 15:47

Versus Magazine

Message par Lightbulb Sun »

Besoin de quelques infos à ce sujet.
Le prix tout d'abord, et est-ce que le mag est resté bimestriel ?
Ca fait un moment que j'achète plus de mag du fait du manque d'intérêt des différents contenus, même Rock'n'Folk commencent à me taper sur le système.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Versus Magazine

Message par Loic »

Alors que l ancienne equipe redactionnelle de Velvet a monte versus, les editeurs de velvet ont engage une nouvelle equipe redactionnel pour continuer Velvet. Au sommaire de ce 4eme numero (accompagne d un DVD): Queens of the stone age, the mars volta, the kills, Asian Dub foundation, kaolin...
benboo
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2005, 12:07

Versus Magazine

Message par benboo »

Et oui c'est mon premier post pour vous dire et confirmer l'info Velvet est de retour, je me suis renseigné et voilà ce que je peux vous dire:

une nouvelle équipe rédactionnelle, une nouvelle maquette et le contenu est assez alléchant... Queen of the stone age, asian dub foundation the mars volta, sexypop, the kills, amen etc...

un nombre de chroniques ahurissants (plus de 120 je crois) et un cahier culture ciné dvd graphisme et bd...

sans oublier le fameux DVD... le prix n'a pas bougé (6.90) et il parait toujours tous les deux mois. il sort le 22 à priori, perso j'ai trop hattttttte

alors que demande le peuple??? :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Versus Magazine

Message par Val Lazare »

Yep, j'ai lu les deux mags, et ils sont de qualité tous les deux. Deux mags centrés sur le rock alternatif en moins de 6 mois, pincez moi!
benboo
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2005, 12:07

Versus Magazine

Message par benboo »

Image

il devrait sortir le 26 je pense...
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

Versus Magazine

Message par astriddorleac »

pour en savoir plus sur versus :

http://www.versusmagazine.net/

voila ... :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité