Trippons un instant

Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Trippons un instant

Message par CBL »

Alors que j'écoutais un peu de As de trêfle, il m'est venu une idée assez étrange : porter l'univers de Pokemon en jdr papier. Les joueurs joueraient évidement des dresseurs. on pourrait même utiliser le système d'agone et des danseurs pour gérer les pokemons. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me ferait bien marrer de jouer une ou deux parties !
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Trippons un instant

Message par Val Lazare »

Je pensais pas que la perte de ton dernier perso te mettrait le ciboulot dans cet état mon pauv' CBL...ressaisis toi vieux!
Non mais Pokemon! Pourquoi pas faire un jeu de rôle sur les Bisounours pendant qu'on y est! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Trippons un instant

Message par Pyrod »

La seule facon que je voit d'y jouer, c'est un soir ou VRAIMENT il n'y à rien à faire. En se bafrant de chips et en écoutant de la musique.

Sérieusement la seule utillité des pokémon est de me faire rire losque j'ai planqué les cartes de mon petit frère et qu'il court dans toute la maison à leur recherche.

A part ca... je ne voit pas.
Et le jdr pokémon, je le sent pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Trippons un instant

Message par CBL »

Peut-etre mais si quelqu'un fait ce jdr, il est sur d'en vendre des millions !
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Trippons un instant

Message par Eminence ORSON »

t'es vraiment attend CBL tu pense vraiment que des gamin de 8 ans pourrait comprendre les règles d'agone et en plus joué avec des pokémons s'en dire des trucs dans le genre poké attac, ou attac foudre à tout bout de champs.

C'est sur par contre que des gas comme toi si il y en avait des million ça pourrait se vendre et rapporter plein de tune mais le jeu de role c'est bien connu n'est pas commerciale :?

Enfin bon passon t'a intéret à pas joué ton perso d'agone comme un pokémon déja qu'on à djack qui joue trop bien c'est bon raz le bolle de cotché des zinzin :roll:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Trippons un instant

Message par CBL »

Je pense que le jdr pourrait toucher pas mal de monde, même les plus jeunes. Le jeu de carte pokemon (un genre de Magic) marche très fort et les règles sont loin d'être simples !
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Trippons un instant

Message par Pyrod »

Dire que le jdr n'est pas commercial risque de ne plus être vrai d'ici peu, je pense que le d20 rend le jdr plus accessible( je n'ai pas dis que je trouvait cela bien, je ne pense pas beaucoup de bien du d20).

Le jdr est dans l'ensemb e fait pour des adolescent entre 15 et 25 ans, un plublqie plus jeune ne s'y retrouverait pas et n'aprécierai pas. ( tu le vois le mJ de 6 ans dire " c'est alors que ton pIKICHUtm crève dans une mer de sang qui salit tes chaussures" et son joueur de répondre"NON c'est pas vrai! d'abord j'ai l'dire à ma mère et mon père est pompier!").

Non, le jdr est un truck trop intimiste pour être, je pense , grand publique, il en perdrait une part de sa saveure.
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Trippons un instant

Message par Eminence ORSON »

C'est bien dit Pyrod :P mais je pense que le d 20 va quand même apporter de bonnes choses tel que des nouveaux systèmes de régle simple mais pourtant pouvant être très complet si les éditeurs y mettent du leur pour éviter de tomber dans le commercial pour gamin simplet :evil: car il y aura pas que qui vont y jouer si ca vaut le coup non de dieu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Trippons un instant

Message par Djak »

au fait je tiens a dire que pour pokemon avait deja tenter l'experience pour prophecy avec mes pj et leur familier.
experience nulle d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Trippons un instant

Message par Pyrod »

De tout façon, je suis au bord de la crise de nerf rien qu'a imaginer une partie:

MJ: bon alrs la vous entrez dans une arène (il semble qu'il n'y ait pas grand chose d'autre que des arènes et des cavernes dans pokémon) et il y à un dresseur qui vous lance un défi. SACHA, il veut commencer par toi, les autre vous pouvez aller regarder la télé, je vous rappel le temps de regarder trois fois le premier épisode du seigneur des anneaux.
Voila, il te laisse commencer.
SACHA (nom de perso original): Bon alors, je vais attaquer avec PIKACHU ( pokémon oh combien rare) et je vais attaquer avec l'attaque de base jusqu'a ce qu'il crève (technique oh combien subtile).
....

Enfin quelque chose comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Trippons un instant

Message par Guillaume »

Le jeu de rôle existe déjà, dans une version un peu space, hybride entre pokemon et l'appel de cthulhu, et on peut le trouver facilement à l'adresse
http://www222.pair.com/sjohn/pokethulhu.htm
Il est en anglais :)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Trippons un instant

Message par CBL »

Je vais faire la peau au webmaster pour avoir commis un tel blasphème ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Trippons un instant

Message par Pyrod »

Mais qu'est ce que c'est que ce site?!
Ca ressemble à rien, en tout ca ca à l'air parodique à souhait.

Bon d'accord ca éxiste, mais ce n'est pas sérieu, c'est pas le truck pour appater les mones et leur faire dépenser du fric.
Enfin je suppose, je suis pas résté longtemp.

Dans le même genre d'idée, pourquoi pas le livre-jeu pokémon, je suis sur que c'est un "concepte porteur" non?
Faites une assos avec moi pour trouver les pire produits dérivés pour pokémon!

premiere étape: un nom!
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Trippons un instant

Message par ReZ »

Un livre dont vous êtes le héros ?

Vous envoyez votre Pikachu allez en 293
Vous envoyez votre Dracaufeu allez en
339

...

C'est sur que ca serait interessant :/
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Trippons un instant

Message par Pyrod »

Dans le même genre pour pourrait voir Nice Pokémon,:

Si vous voulez que Salamèche sorte tappez le 221
Si vous voulez que Bulbizar se tire tappez le 6658778554654254548#

Votez nombreux!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Trippons un instant

Message par CBL »

Arf !
Dresseur Academy :
15 dresseurs sont enfermés dans un chateau pendant 3 mois avec pour but de dresser chacun un pokemon et d'apprendre à imiter son cri.
Nintendodemol a même prévu une piscine avec caméra au cas où les dresseurs font des trucs bizarres avec leurs pokemons ! :lol:
Bientôt sur vos écrans !
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Trippons un instant

Message par Eminence ORSON »

pokelanta :shock: l'île ou pour survivre il faut bouffer des pokémons à la place des verres et arriver à tenir 3 mois en compagnie de petite bébête qui save dire que leurs noms tout un programme non. Diffuser en crypter pour pas choqué les petits :D
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Trippons un instant

Message par Pyrod »

C'est mon Pokémon: une émission dédile dans laquelle des dresseurs parlerais de leur travers pas très catholiques envers leur pokémon en se faisant huer par une foule de décerébrés racho du bulbe. Et ils éxpliquerais leur choix de pokémon en se faisant ridiculiser par des groniasses sans cervelle qui poserai des question que même un enfant de 5 ans trouverais ridicule.

La Poké-réalité, il n'y a que ca de vrai!!!!!

Donnez pour la LSP (ligue de soustient des POKEMONS)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Trippons un instant

Message par Lestat »

Opération Séduction chez les Pokemon :lol: : quatres couples se rendent sur une île paradisiaque habitées par des Pokemons nymphomanes et tout le monde soit tenter de rester fidèle à son conjoint respectif.

ça peut marcher : "Soudain, Brian devient incontrolable. Il saisie un bâton et explose une caméra avant d'embrasser langoureusement Pikachu" :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Trippons un instant

Message par Pyrod »

Vision d'horreur!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Trippons un instant

Message par CBL »

y'en a vraiment qui ont craqué sur ce forum ! Tant mieux !
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Trippons un instant

Message par ReZ »

Waouh c'est allé loin quand même lol
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Trippons un instant

Message par Eminence ORSON »

le réveille matin pokémon (produit dériver de mon imagination): :idea:
un pikatchu vous bance un sauce de 4000 V pendant votre sommeil. Pratique si vous portez la brosse vous ête déja coiffer. De plus un adaptateur est vendu séparement pour lui m'être une ampoule dans le c''
-prix unitaire 400 euros (si ca vous branche laissé moi un message :P )
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Trippons un instant

Message par Guillaume »

Hadès a écrit :oh les keums c frenchemet pikapikapitoyable de vouloir faire ça si kek1 mavé dit ça en face jlui oré tiré une pêche :evil: :twisted:
Traduction please, ça m'énerve de devoir prononcer à voix haute les phonèmes pour pouvoir mettre du sens. :)
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Trippons un instant

Message par Eminence ORSON »

100% d'accord avec toi Nalrem, a bas les gens que l'on ne comprend pas :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités