J'ai trouvé un forum de métal et comme ce style de musique est majoritairement écouté sur Krinein (enfin, j'ai pu constaté...) et qu'il y a encore peu de membres, je le mets en lien ici pour ceux que ça intéresseraient : eternaldarkspirit.t2u.com.
Les modos/admins peuvent supprimer ce topic si ça les démange
Petit métal deviendra... ?
Oui, enfin le métal ils ont toujours des noms un peu, comment dire "peu poétique" CannibalCorps, euh ACDC et Mettalica voir Acnée.
Quoi qu'il en soit, et malgré ma haine viséral envers le Métal, c'est bien écrit, les gens n'abuse pas de Smiley, et les divisions sont assez clair
Bref ça a l'air très bien.
Quoi qu'il en soit, et malgré ma haine viséral envers le Métal, c'est bien écrit, les gens n'abuse pas de Smiley, et les divisions sont assez clair
Bref ça a l'air très bien.
La bactérie est la culture du futur !
Zdenek a écrit :Le nom ne m'inspire pas.
J'éspère que c'est pas comme rock-attitude les discussions.
Va plutôt y faire un tour, tu constateras rapidement que c'est d'un tout autre accabit. :)
La petite folle monstrueuse
Je recommande vivement à l'administrateur du site en question d'upgrader, de mettre à jour sa version de PhpBB, car sur le net sévit actuellement un méchant virus qui modifie la page principale, la remplacant par une page vide contenant un joli message. Pour l'avoir vu en oeuvre, je peux dire qu'il est trés efficace. Actuellement, on en est à la version 2.0.11. En effet, rester à la version 2.0.8 est trés rock attitoude .
Prévoir aussi des sauvegardes régulières de la base de données.
Sinon, le site est correcte, sans plus. C'est du classique.
Prévoir aussi des sauvegardes régulières de la base de données.
Sinon, le site est correcte, sans plus. C'est du classique.
Ils ont clairement mis Queens of the Stone Age dans Rock!! La preuve est faite que ce n'est pas du metal contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.