Je n'ai que très peu d'indice mais je cherche un manga...
Je sais que c'est la production kusoyaro et que dans le film il y a un a des personnages qui jou de la guitare, qu'une fille a marqué sur une clope jsais plus trop quoi....
Bref je n'ai que très peu d'indice mais j'aimerais bien d'ou sort ses images que j'ai !
Recherche
Recherche
Bouh... aucune idée ! J'ai un raisonnement complètement tordu, mais je te l'explique et pour cela je vais utiliser une méthode hypotico-déductive.
Partons du principe que c'est un film connu (et non un manga ), réduisons le champ en cherchant un personnage féminin de premier plan qui dispose de cigarettes à profusion... je dirais Faye Valentine de Cowboy Bebop. Pour le reste de tes indices, oublie tout, tu étais sous le charme des images et tu as halluciné.
*C'était l'explication tordue du jour*
Partons du principe que c'est un film connu (et non un manga ), réduisons le champ en cherchant un personnage féminin de premier plan qui dispose de cigarettes à profusion... je dirais Faye Valentine de Cowboy Bebop. Pour le reste de tes indices, oublie tout, tu étais sous le charme des images et tu as halluciné.
*C'était l'explication tordue du jour*
Always over the rainbow
- pitite lutine
Recherche
http://perso.wanadoo.fr/tvkun/IMAGES/fl ... 0naota.jpg
TRop merci !!! c'est bien ça !!
c'est mon cadeau d'anniversaire
j'ai 16 ans aujourd hui !!
TRop merci !!! c'est bien ça !!
c'est mon cadeau d'anniversaire
j'ai 16 ans aujourd hui !!
Recherche