Trippons un instant

Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Trippons un instant

Message par Eminence ORSON »

100% d'accord avec toi Nalrem, a bas les gens que l'on ne comprend pas :D
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Trippons un instant

Message par Pyrod »

Sans aller jusque là si tu veut qu'on te comprenne Hades, utilise le francais standart, personne ne t'en voudra de ne pas utiliser les neologismes habituels de ton collège, et même, lorsque les gens auront compris ce que tu raconte, il pourrons peut-être te dire d'aller te faire voir avec tes a prioris, on est la pour s'amuser, si tu veut faire chier retourne devant ta télé ou insulte ton monde devant Quake
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Trippons un instant

Message par Eminence ORSON »

Je dirait même plus mon chère Pyrod; je préfère encore voir Sisi l'impératrice en film que de lire des trucs que je comprend pas :mad: m'ai j'ai rien contre toi Hadès bien au contraire je suis ravi de voir de nouvelles têtes :P . Tu peut bien sur de donner un style d'écriture particulier si tous le monde peut comprendre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Trippons un instant

Message par ReZ »

Le pauvre il en prend plein la gueule alors qu il voulait juste imiter le cri du pokemon :b

Nan mais sans rire c'est un peu chiant les gens qui écrivent mal sur Internet. Faudrait lancer un grand mouvement de sensibilisation à travers le monde...
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Trippons un instant

Message par Eminence ORSON »

je propose une solution dès que quelqu'un envoi un message illisible la poste en partenaria avec larousse envoi un dictionnaire qui devra être lu :shock: (sous contrôle de Sarkosi :twisted: ), pas mal comme idée d'ailleur je crois qu'il faudrait que j'évite de faire des fautes si je veux pas que mon idée me retombe sur la tronche :2gunfire:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités