Namco x Capcom (PS2)
Namco x Capcom (PS2)
Voilà un jeu qui renouvelle un peu le genre pour namco et capcom. Un bon bol d'air frais sur ces séries, gageons qu'ils ne ratent pas le coche.
Images et explications ici.
Images et explications ici.
-
Namco x Capcom (PS2)
Je m'attendais à un jeu de baston 2D comme Capcom vs. SNK (ou Marvel). Mais en fait c'est censé être un Tactical RPG...
Namco x Capcom (PS2)
Ben oui, c'est justement là que ça innove. C'est une excellente façon de se servir de ses franchises sans lasser le joueur. Car entre nous, pluqs d'un joueur s'est lassé des multiples SF et FF.
Namco x Capcom (PS2)
Voici quelques autres images.
Namco x Capcom (PS2)
Ryu, Ken, Mitsurugi, des persos de Resident Evil, Arthur de Ghosts & Goblins, (Reiko?), tout ça dans un tactical? ouééééééééééééééééééééé :bwehe::bwehe::bwehe::bwehe::bouhou::bouhou:
Namco x Capcom (PS2)
Je suis dans le même état que toi, j'ai âte de voir ce que ça va donner
Namco x Capcom (PS2)
2 grosses questions me viennent.
-Quid du gameplay?
-A part Tekken et Soulcal, y aura pas grand chose de chez namco (pitetre Reiko, Pacman ou encore Klonoa?)
Ya Regina!!! Regina!! Tout le monde l'avait oublié!!!!!!!
-Quid du gameplay?
-A part Tekken et Soulcal, y aura pas grand chose de chez namco (pitetre Reiko, Pacman ou encore Klonoa?)
Ya Regina!!! Regina!! Tout le monde l'avait oublié!!!!!!!
Namco x Capcom (PS2)
Encore 1 image, avec un rendu qui se rapproche beaucoup de celui utilisé pour viewtiful joe.
Et voici [url=http://namco-ch.net/namco_x_capcom/character/index.php" title="une liste">une liste non exhaustive des personnages du jeu (annoncée à 200 persos )
Sinon, namco n'a pas fait que Tekken et soul calibur, mais plein de RPG etc...
Comme
Et voici [url=http://namco-ch.net/namco_x_capcom/character/index.php" title="une liste">une liste non exhaustive des personnages du jeu (annoncée à 200 persos )
Sinon, namco n'a pas fait que Tekken et soul calibur, mais plein de RPG etc...
Comme
Namco x Capcom (PS2)
Shariban a écrit :Car entre nous, pluqs d'un joueur s'est lassé des multiples SF et FF.
(HS mais je ne peux pas me taire) KWA ??
:bwehe: Non mon petit Shari là je dois intervenir, tu ne peux pas englober Fatal Fury dans le truc des séries à rallonge qui ne se renouvellent que très peu comme Street ou KOF ('tention j'aime aussi ces deux séries).
Fatal Fury contient, avec les 3 épisodes Real Bout, 3 des meilleurs jeux de baston de l'histoire et personne ne le sait parce que tout le monde passait son temps sur KOF et Street. Pourquoi ? Parce que ces séries reposaient sur leurs acquis, sans trop innover, ainsi les joueurs y trouvaient leur compte. Les joueurs ont fini par se lasser mais d'un autre côté, en réalité, ils n'ont jamais été prêts à accepter les vraies innovations ! C'est le côté pervers du truc. Du coup on a peut-être le meilleur jeu de baston 2D jamais créé (Real Bout 2) qui se retrouve méconnu de la majorité des joueurs et qui n'a jamais été converti sur autre chose que la Neo Geo. Et qui risque fort de tomber définitivement dans l'oubli parce que je le vois mal être réhabilité un jour sur une console récente.
Monde de merde tiens !
Namco x Capcom (PS2)
Je ne parlais pas pour moi mais pour la communauté des joueurs, et de surcroit je faisait une allusion sur des jeux de combats à suites. Mais bon en fan de FF je te comprends ^^
Namco x Capcom (PS2)
Ben justement, je te parlais de l'attitude de la communauté des joueurs vis-à-vis des jeux de combat à suite
Namco x Capcom (PS2)
Oki doki, je croyais que tu voulais m'exspliquer la chose, hors je la connais (enfin un peu ^^) mais oki. (Désolé, je me suis levé à 5h00, ça fait deux semaines que ça dure et je suis mort) :tzgrskz:
Namco x Capcom (PS2)
Je connais la série des Tales of, mais elle contient peu de personnages emblématiques au charisme prononcé, sauf ton respect.
Namco x Capcom (PS2)
C'était un exemple de jeux fait par Namco, mais bien d'autres peuvent servir.
Namco x Capcom (PS2)
C'est pas pour faire mon lourd, mais je serai vraiment curieux de savoir lesquels, j'en ai quasiment aucun en tête! (Je repete, c'est pas pour essayer de te casser ou quoi, c'est une VRAIE curiosité)
Namco x Capcom (PS2)
Vivi, je me doute, je cherche également quels personnage pourrions nous voir, car Namco ne dispose pas de personnages (en quantité) aussi charismatiques que ceux de capcom. Mais Wait and see ^^
Namco x Capcom (PS2)
S'ils avaient des cojones, ils mettraient les persos de Katamari Damashii!