Questionnaire sur le métal

IvyAlice
Messages : 0
Inscription : 28 janvier 2005, 09:43

Questionnaire sur le métal

Message par IvyAlice »

Bonjours à tous.
Je dois faire un travail personnel portant sur le métal et j'aimerais que vous répondiez franchement à ces quelque questions , merci beaucoup.

:kwak: 1) quel age avez-vous?
:kwak: 2) êtes vous une fille ou un garçon ?
:kwak: 3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ?
:kwak: 4) Quels style de métal écoutez -vous
:kwak: 5) Quels groupes écoutez vous ?
:kwak: 6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ?
:kwak: 7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun)


si vous avez encore un commentaire à ajouter il sera la bienvenue


merci beaucoup à tous pour votre aide

( je vais moi-même répondre à ces questions :
1) 21
2) une fille
3) depuis 3 ans environ
4) j'ai un peu de peine a différencier les style, je dirais du black et du néo
5) soad deftones dimmu borgir un peu: watcha, lofo, marilyn manson j'éspère que j'ai rien oublier
6) j'm'habille en noir paske j'ai jamais la motivation(et y a pas besoin de trier pour la lessive lol)
7) aucun )
Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

Questionnaire sur le métal

Message par pandaman »

1) quel age avez-vous? 20 ans
2) êtes vous une fille ou un garçon ? sexe masculin
3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ? 6 ans
4) Quels style de métal écoutez -vous? style? bah j'en sait rien j'écoute de tout
5) Quels groupes écoutez vous ? par raport au métal korn ,defstones, napalm death ,pour l'indus ministry et rammstein mais tout le monde le met pas ici ,punk : béruriers noirs et tagada jones ,rock :franz ferdinand et noir désir
6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ? heu grunge et manteau militaire ,pourquoi?je ne met d'argent dans les fringues ,pour le manteau c'est que c'est super chaud (là je suis en t shirt sous mon manteau (magie de la doublure polaire)
7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire
non aucun style particulier de mon point de vue mais comme c'est pas le cas de tout le monde ,on me classe dans punk (que c'est laid ce terme classer )
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Questionnaire sur le métal

Message par Wax »

1) quel age avez-vous? 25 ans

2) êtes vous une fille ou un garçon ? garcon

3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ? on va dire une dizaine d'annees en gros

4) Quels style de métal écoutez -vous? je ne m'y connais pas du tout en "genre" de metal (deja que classer la musique en genre me repugne alors s'il faut decouper le metal. :wink: ). Donc pour ce que je connais je peux dire que j'aime bien certains groupes de neo, j'aime beaucoup l'indus et quelques trucs gothiques (je crois!)

5) Quels groupes écoutez vous ? Korn, A Perfect Circle, Tool, Sepultura, Metallica, System of a Down, Deftones, Nine Inch Nails, Rammstein, Nightwish, Lacuna Coil, etc... mais je suis tres loin de n'ecouter que du metal.

6) Quel est votre style vestimentaire et pour quoi ?
Pareil que Zdenek, style normal.

7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun)
Surtout pas malheureuse!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Questionnaire sur le métal

Message par bousk8 »

1) quel age avez-vous?
25 ans

2) êtes vous une fille ou un garçon ?
Euh, un garçon

3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ?
ça doit faire une douzaine d'année

4) Quels style de métal écoutez -vous?
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, donc tous ce qui peut graviter dans le métal de façon très générale.

5) Quels groupes écoutez vous ?
De KoRn à Sepultura, de Slayer à Machine Head, de Deftones à Rammstein, en passant par Mass Hysteria,Chimaira, Killswitch Engage, Caliban, ...

6) Quel est votre style vestimentaire et pour quoi ?
le style vestimentaire de mon humeur

7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun)

Non et heureusement, où peut être le genre des types qui écoutent du métal et de tout...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Questionnaire sur le métal

Message par nazonfly »

Oui moi aussi je vais répondre au sondaaaaaage

1) quel age avez-vous?
26
2) êtes vous une fille ou un garçon ?
garçon
3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ?
une petite dizaine d'années, j'ai fait ma période Dance Music juste avant :wink:
4) Quels style de métal écoutez -vous
Un peu de tout... black, death, gothic, neo, thrash, hollywood, heavy
5) Quels groupes écoutez vous ?
Metalliiiiiiiiiiiiiiica, KoRn, RATM, Nightwish, Pantera, Maiden, Cradle, Manson, Sepultura, Deftones, Rhapsody etc etc etc
6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ?
Bah jeans, T shirt sauf en été où je mets des shorts... Pourquoi? Ben parce que c'est comme ça :wink: Ah si j'aime bien les T shirts noirs, comme ça on voit moins les tâches :P Pis j'ai les cheveux courts, je les laisse pousser jusqu'à ce que je sois obligé de les couper...
Bref je trouve ça un peu "moyen" de s'habiller de façon punk, skin, goth (encore que le style goth est très beau)... Faire partie d'un clan n'est pas mon genre...
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est par exemple pour le concert de Metallica au Parc des Princes, tout le monde avait son petit T shirt Metallica, Maiden ou encore Slipknot. Moi c'était Thunderdome...
7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun)
Oui. Je fais partie du genre masculin :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Questionnaire sur le métal

Message par Danorah »

1) quel age avez-vous?
16 ans

2) êtes vous une fille ou un garçon ?
une fille

3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ?
Mmm... Je pense que ça va bientôt faire deux ans, ah la la le temps passe vite... :x

4) Quels style de métal écoutez -vous
Euh je crois que j'écoute surtout ce qu'on appelle du metal atmosphérique, mais pas seulement... En fait le reste je sais pas comment ça s'appelle. Mais j'écoute pas que du metal, hein ! :roll:

5) Quels groupes écoutez vous ?
A Perfect Circle, Tool, Deftones, Nightwish, Within Temptation, Lacuna Coil, Anathema (même si leur appartenance au monde du metal se fait de plus en plus discutable), The Gathering (même remarque), After Forever, Therion, My Dying Bride, Dream Theater, Rhapsody...

6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ?
Euh... Je sais pas, je m'habille normalement. Mes couleurs préférées sont le noir, le rouge et le violet, vala c'est comme ça. :)

7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun)
Non, rien du tout, comme la plupart des gens je pense. :tsss:

Vala, en espérant t'avoir été utile... :)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Questionnaire sur le métal

Message par Veterini »

1) quel age avez-vous?
une vingtaine d'année ou peu sans faut.

2) êtes vous une fille ou un garçon ?
un mâle

3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ?
En fait j'aimle pas le métal, j'ai du commencer a en entendre vers 14 ans et depuis je la fuis come la peste

4) Quels style de métal écoutez -vous

Je ressortirais bien ma fameuse blague :"Le Death-métal parceque le seul bon métal est le métal mort" mais j'aime pas me répéter.

5) Quels groupes écoutez vous ?
un groupe peu connu, on m'avait fait ecouter ça et depuis je me sens forcer de l'écouter, en voici la raison :
-"toi taime pas le métal mais essaie tu vas adorer !"
-"Ouias non, c'est toujours aussi grossier"
-"Ah... Parcequ'en fait c'est moi qui l'a fait"
-"Ah ! Attend la sa commence a être pas mal, c'est juste le début que j'aimais pas !"

6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ?
La actuellement, je viens de retirer ma cravate, et mettre mes pantoufles.
Donc Nudiste du cou, et pantouflard.

7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun)

Je suis genre misanthrope a tendance mégalomanique.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
lemechan-castor
Messages : 0
Inscription : 28 janvier 2005, 17:55

Questionnaire sur le métal

Message par lemechan-castor »

1) quel age avez-vous?

17 ans


2) êtes vous une fille ou un garçon ?

garçon


3)Depuis combien de temps écoutez vous du métal ?

Euh... environ un an je dirais


4) Quels style de métal écoutez -vous

Beaucoup de Death, un petit peu de black/doom... Et pour le reste un peu de tout.


5) Quels groupes écoutez vous ?

In Flames, Emperor, Marduk, Dark Tranquillity, Carcass, Katatonia, Forgotten Tomb, Lunar Aurora, Forgotten Tomb, Shadows fall, Darkest Hour, At The Gates, Shape of Despair, My Dying Bride, Opeth, Arch Enemy, Ceremonial Oath, Dissection, Morbid Angel, Bloodbath, Darkthrone, Arkhon Infaustus, Burzum...


6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ?

Comme tout le monde, j'ai aucune marque spécial à part le fait que je mets des t-shirts/sweats de groupes.


7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun)


Vu que j'écoute quasiment que du métal, je suis toujours un peu "à part" au niveau musical si je me compare aux gens que je fréquente, vu que pour 99% c'est juste des cris... Mais sinon je n'ai pas l'impression de faire parti d'un groupe en particulier, j'ai juste des goûts différents.


Voilà c'était mon 1er message sur ce forum, salut à tous =)


Edit :
4) j'ai un peu de peine a différencier les style, je dirais du black et du néo

Si je peux aider, dans les groupes que tu cites il n'y a rien de black :wink:
A la limite Dimmu on peut le classer en black même si c'est discutable...
Le black c'est plutôt (d'après moi..) Emperor, Lunar Aurora, Burzum, Forgotten Tomb, Satyricon, Darkthrone etc....
Et pour faire la différence entre les genres, dis toi que si la prod' du CD est pourrie et que le son est bien crade, y a de grandes chances que ce soit du black ^^
Lightbulb Sun
Messages : 0
Inscription : 26 novembre 2004, 15:47

Questionnaire sur le métal

Message par Lightbulb Sun »

1) quel age avez-vous? 24 ans
2) êtes vous une fille ou un garçon ? Garçon
3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ? 6 ans me semble t-il
4) Quels style de métal écoutez -vous ? Heavy, atmo, progressif, ...
5) Quels groupes écoutez vous ? Dream Theater, Metallica, Vanden Plas, Entwine, Him, A Perfect Circle, Sentenced, Lacuna Coil, Within Temptation, The Gathering, Pain of Salvation, Liquid Tension Experiment, Symphony X, Deftones, System of a Down, Rammstein, Lullacry, Charon, Opeth, etc
6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ? Rien de particulier
7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun) Non
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Questionnaire sur le métal

Message par dymE »

1) quel age avez-vous?
14... :bwehe:

2) êtes vous une fille ou un garçon ?
garçon

3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ?
1 ou 2ans

4) Quels style de métal écoutez -vous?
Euh...Je dirais Neo et Indus

5) Quels groupes écoutez vous ?
Otep, Samael, Korn, Soad, Rammstein, Mass Hysteria, Oomph!, Deftones, Within temptation ...

6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ?
Vous pouvez me voir partout: Jean, pull, sweat (en été...)

7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun)
Aucun. :tsss:
Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

Questionnaire sur le métal

Message par DeftoRn »

1) quel age avez-vous?
16 ans

2) êtes vous une fille ou un garçon ?
Un garçon

3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ?
3 ans

4) Quels style de métal écoutez -vous?
Ben de tout, j'ai un peu (beaucoup) laissé tomber le néo (pour les nostalgiques, Krinein garde des traces encores profondes de cette époque :wink: ) et en ce moment j'écoute beaucoup de Death, Grind, Black, Metal-indus, Thrash, Power...

5) Quels groupes écoutez vous ?
Gojira, SuP, Loudblast, Metallica, Slayer, Pantera, Fear factory, Sepultura, Napalm death, Morbid angel, Nile, Nostromo, Ultra vomit, Nasum, Emperor, Mayhem, Marduk, Anorexia Nervosa, Enslaved, Neurosis, Cult Of Luna, Isis (bouuuh j'arrête yen a déja trop, c'est chiant les listes !!! :raaah: )

6) Quel est votre style vestimentaire et pour quoi ?
T-shirt (noir ou blanc...), Sweat, pantalon plus ou moins large... J'ai pas de raison particulière, j'aime bien comme ça !

7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun)

Je dirais plutôt faire partie d'un groupe, celui des cheveulus dans la cour du lycée militant contre la cigarette...
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Questionnaire sur le métal

Message par Fiddler »

J'apprécie toujours les réponses de Vétérini, qui sont d'une pertinence absolue (Je retiens la n°4, elle est forte, celle-là :) ).

Pour ma part:

1) quel age avez-vous?
une vingtaine d'années.

2) êtes vous une fille ou un garçon ?
Après vérification, je dirais un garçon.

3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ?
5 ans pour ce qui est du métal, 7-8 ans pour ce qui est du hard rock.

4) Quels style de métal écoutez -vous ?
heavy, speed, power, folk, symphonique, death mélodique, hard rock.

5) Quels groupes écoutez vous ?
J'en écoute un paquet dans les genres précités, ma référence ultime étant Blind Guardian. Citons quand même: Gamma Ray, In Flames, Edguy, Stratovarius, Iced Earth, Sonata Arctica, Nightwish, Metallica, Iron Maiden, etc.

6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ?
Euh, normal. Mes habits sont souvent de couleur sombre, mais c'est parce que je suis frileux: le noir conserve mieux la chaleur...

7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun)

L'humanité. C'est pas facile tous les jours. :P
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Questionnaire sur le métal

Message par Baby14 »

1) quel age avez-vous? 16
2) êtes vous une fille ou un garçon ? fille
3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ? 3-4ans
4) Quels style de métal écoutez -vous? De tout mais pas de la merde
5) Quels groupes écoutez vous ? Rammstein
6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ? Jean, T-shirt, veste! mdr
7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun) Oui, je suis une bof!
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Questionnaire sur le métal

Message par weirdkorn »

Baby14 a écrit :Oui, je suis une bof!

Très bonne catégorie ça, les bofs, copains avec les mouais, et les et alors :bwehe:
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Questionnaire sur le métal

Message par Baby14 »

:P
Tu sais pas ce que c'est qu'une bof ou quoi?
Non mais j'ai mis ça parce que je trouve que c'est assez débile que de vouloir avoir un style, et que ça refléte en rien la personnalité d'une personne...
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Questionnaire sur le métal

Message par hiddenplace »

Baby, on dit une (en général c'est plutôt "un", d'ailleurs, vu d'où ça vient) beauf... ça vient de "beau frère".

Bon sinon
heavy, speed, power, folk, symphonique, death mélodique, hard rock.


4) Quels style de métal écoutez -vous
Un peu de tout... black, death, gothic, neo, thrash, hollywood, heavy

etc, etc...


ça m'épatera toujours toutes ces sous-catégories! :? Enfin, on va pas réchauffer ce débat, restons dans le sujet... auquel je ne répond pas, parceque je ne suis pas la cible visée! :)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Questionnaire sur le métal

Message par KalistoR »

weirdkorn a écrit : Très bonne catégorie ça, [...] les mouais

Image

Mouais !
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Questionnaire sur le métal

Message par Shjin|Harou »

1) quel age avez-vous? 20
2) êtes vous une fille ou un garçon ? garçon
3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ? 3 ans
4) Quels style de métal écoutez -vous? Neo, Emo, Hardcore, Pop, J-, Baroque, Doom, Death, Black, Heavy, Grind, Punk, Rap | metal*
5) Quels groupes écoutez vous ? [ED-äKE], Adema, AqME, Blink 182, Burning Heads, Coal Chamber, Death, Ill Niño, Saliva, From Automn to Ashes, Moi Dix Mois, Oomph!, Bathory, Dir en Grey, Three Days Grace, Diecast, White Stripes, Alien Ant Farm, Dry Kill Logic, Amon Amarth, Kittie, Morbid Angel, Methods of Mayhem, The Used, Mastodon, Candlemass, Exhausted, Minus, Fantômäs, Gronibard, Malice Mizer, Sons of Seth, Puddle of Mudd, Taproot, Red Hot Chili Peppers, MurderDolls, Deftones, Gojira, 36 Crazyfists, Asian Kung-Fu Generation, Chevelle, Non Point, Muse, Story of the Year, Underoath, Cox, Disturbed, Evanescence, Fatal, Good Charlotte, Pantera, KaiZen, Rammstein, Greenday, Hoobastank, KoRn, Lacuna Coil, L'Arc'en`Ciel, Enslaved, MudVayne, Limp Bizkit, Linkin'Park, Marilyn Manson, Rare Earth, Lost Horizon, Project Hate, Punish Yourself, Metallica, Millencolin, Nirvana, Scorpions, Silverchair, Slayer, SlipKnot, SoulFly, Stonesour, Spineshank, Unloco, System of a Down, Stactic-X, Entombed, Crazytown, The Old Dead Tree, The Offspring, PapaRoach, The Dissociatives, Slayer, Six Feet Under, miyavi, Blood, Winds of Sirius, Various, Carcass, Wunjo, Cannibal Corpse, The Berzerker, The Calling, The Vines, The Hives, Yyrkoon, Diamond Eyed Princess, Within Temptation, AC/DC, Led Zeppelin, Trust, I can't Believe it's no Rock'n'Roll, Deep Purple, Van Halen, Behemoth, Motley Crue, Finntröll, DarkShine, Asyndess, Gorgoroth, Eths, Orgasmic Tears, Douce Morphine, In Nomine Seth, Mnemic, Solitude Aeturnus
6) Quel est votre style vestimentaire et pour quoi ? costard, chaussures : noir
7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ? (skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun)
non et surtout pas de ceux qui aiment montrer leur sweat-shirt MM. Les True Rebelz, j'adhère pas.
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Questionnaire sur le métal

Message par Shav »

1) quel age avez-vous? 23 ans

2) êtes vous une fille ou un garçon ? Garçon

3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ? 11 ans à peu prés

4) Quels style de métal écoutez -vous ? Hardcore (même si ce n'est pas du métal), heavy oldschool (Pantera, Metallica....) et expérimental (Patton) principalement.

5) Quels groupes écoutez vous ? The Dillinger Escape Plan, Converge, Locust, Mike Patton (la plupart de ses projets), le Hardcore français (Gameness, Amanda WoodWard,...) oui suisse (Nostromo, Unfold,...) et autre (DefDump, Cult Of Luna, Isis...), le reste c'est plus de l'electro jazz (Truffaz par exemple).

6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ? Large, je m'y sens plus à l'aise que dans un truc tout serré.

7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun).....aucune idée....à priori non.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Questionnaire sur le métal

Message par nirnaetharnoediad »

Baby14 a écrit : 4) Quels style de métal écoutez -vous? De tout mais pas de la merde
5) Quels groupes écoutez vous ? Rammstein

Remarquons qu'à eux-seuls, Rammstein incarnent tous les styles de métal... Sont forts les mecs :gloups:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Questionnaire sur le métal

Message par dymE »

Eh ben, Shjin|Harou, on peut dire que tu n'essayes pas d'abréger... :o

Shjin|Harou a écrit :Stactic-X

J'ai repéré ça. Ca m'a bien plu

eh, en plus, Ca c'est un joueur de Nantes, et il a marqué contre Istres...ça me plait bien...

:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Questionnaire sur le métal

Message par Attila »

1) quel age avez-vous? 22 tout frais

2) êtes vous une fille ou un garçon ? G

3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ? Humpf, si on compte le metalisme passif (sisi ça existe, c'est comme le tabagisme mais en pire!) ça doit faire 13 ans. Actif 10 ans.

4) Quels style de métal écoutez -vous? Ben j'ecoute surtout ce qu'on appelait à l'époque du Heavy Metal, avant la deferlante Korn. Puis ben un epu de Metal genre Korn meme si le metal c'est pas ce que je préfère.

5) Quels groupes écoutez vous ?
Black Sabbath, Metallica, GnR, Soundgarden, RATM, Pantera, Korn, Deftones, Clawfinger, Helmet, Sepultura...

6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ?J'ai pas de Style vestimentaire. Je trouve que mon cerveau par l'intermediaire de ma bouche exprime mieux ma singularité que mon T-Shirt tiré à (au moins) 20000 ex. mais de préférence, jeans ni trop serrés ni trop larges, blouson en cuir et whisky.

7) Est-ce que vous estimé faire partie d'un genre ?
Pour reprendre la célèbre réplique du film
Casablanca, (je cite de tête donc désolé pour les puristes...) j'appartiens à la plus grande communauté du monde : Les Alcooliques.
Sinon plus sérieusement, comme tous les Huns je suis... Hunnique
Huhu :lol: (j'arrive à me faire rire tout seul)
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Questionnaire sur le métal

Message par iscarioth »

Attila a écrit :Je trouve que mon cerveau par l'intermediaire de ma bouche exprime mieux ma singularité que mon T-Shirt tiré à (au moins 20000 ex.)

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Questionnaire sur le métal

Message par Keenan »

1) quel age avez-vous? 24 ans
2) êtes vous une fille ou un garçon ? garçon
3) Depuis combien de temps écoutez vous du métal ? c'est venu tellement naturellement... disons une dizaine d'années.
4) Quels styles de métal écoutez -vous? Par pitié, pas de catégories! Ca a autant d'utilité que les cellules grises de G.W.Bush.
5) Quels groupes écoutez vous ? TOOL autant que possible. Nine Inch Nails; Soundgarden, Deftones; Rage Against the Machine; Kyuss; Queens of the Stone Age; Eagles of Death Metal; the Hives; Korn d'avant Issues; A Perfect Circle; Alice in Chains; System of a Down; Jean Michel Jarre; McLusky; The Datsuns; Soulfly; Slayer; Ministry; Slipknot; Stone Temple Pilotes; Incubus; Bob Log III, pour ce qui est ou peut etre considéré comme du metal (j'en oublie je pense)
6) Quel est votre style vestimantaire et pour quoi ? Mmmm... tu connais Starsky et Hutch? Les Charlots? (mais avec la classe).
7) Est-ce que vous estimé (estimez s'il te plait) faire partie d'un genre ?(skin, punk, goth, etc... ou au contraire aucun) Là ou je vis, je suis consideré comme un extra-terrestre, un voyou ou une tapette (à cause des cheveux longs, ben oui évidemment), mais juste pour ne pas conforter ces adorables personnes dans leurs analyses pertinentes et leur incroyable ouverture d'esprit (ouh lala il faut que je me casse d'ici moi!), je dirais que je fais partie des chevelus qui aiment les fringues pas comme les autres. Mais tout cela n'est qu'apparence, mentalement je suis terrien.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité