Le pire troquet du quartier pour Paris
-
Je vous propose dans ce forum de vous défouler sur le troquet de votre quartier qui vous a semblé le pire, je vais commencer par :
la nord sud place jules joffrin, paris 18
ce n'est peut etre pas le pire, mais pour l'accueil le plus désagreable ils sont les meilleurs, et ça fait des années que ça dure, on dirait qu'ils embauchent leur serveur pour leur amabilité (ironie) plus t'es désagreable plus t'es apte au service ....
ils ont tout refait, on se dit que du coup la manière de faire aussi, et bien non, toujours aussi porte de prison qu'on derange en plein sommeil ...
pourquoi j y suis retournée ?
parce que c'est la terrasse au soleil la plus proche de chez moi ....
désolée (facon denisot)
a contrario, pour le soir, faites un tour
chez les taulières, rue de la fontaine du but, paris 18
c'est tout petit super enfumé, mais y'a en général de la bonne musique, et les mojitos sont bons, vodkas gouts variés, et autres boissons au choix...
ça c'est le plan sympa.
a vous ....
la nord sud place jules joffrin, paris 18
ce n'est peut etre pas le pire, mais pour l'accueil le plus désagreable ils sont les meilleurs, et ça fait des années que ça dure, on dirait qu'ils embauchent leur serveur pour leur amabilité (ironie) plus t'es désagreable plus t'es apte au service ....
ils ont tout refait, on se dit que du coup la manière de faire aussi, et bien non, toujours aussi porte de prison qu'on derange en plein sommeil ...
pourquoi j y suis retournée ?
parce que c'est la terrasse au soleil la plus proche de chez moi ....
désolée (facon denisot)
a contrario, pour le soir, faites un tour
chez les taulières, rue de la fontaine du but, paris 18
c'est tout petit super enfumé, mais y'a en général de la bonne musique, et les mojitos sont bons, vodkas gouts variés, et autres boissons au choix...
ça c'est le plan sympa.
a vous ....
- hiddenplace
- totoro dodendron
J'ajouterais (sans connaître le nom exact^^) le bistro tout juste en face du Gaumont Parnasse (Paris XIVème). C'est cher, pas terriblement bon (j'y ai mangé une salade composée peu copieuse et vraiment pas exceptionnelle) et les serveurs sont aussi très peu polis, voire à la limite du désagréable... 
C'est le seul qui me vienne à l'esprit, mais je crois que la liste est en effet très longue...

C'est le seul qui me vienne à l'esprit, mais je crois que la liste est en effet très longue...
Hum je sais plus trop où c'était dans Paris (ah si on me souffle "près de l'opéra"), on a été a un bar-resto.
Service très quelconque, pas franchement souriant. On a pris une Adelscott et une Kilkenny à la pression. A un prix très parisien de 3.75 le demi, à en retourner le cerveau d'un brave ch'ti qui connaît les happy hours "toute bière pression à 10 balles", et qui considère qu'une tartine de houblon de type courant ne doit pas culminer à plus de 2.70 .
Admettons tout cela : nous sommes à Paris.
Le hic, cependant, le truc qui fait que tout cela est définitivement décevant, c'est que la bière était pas fraîche. Infamie.
Et le fin du fin (car au delà du hic, il y a un fin du fin), c'est que ce bar a foutrement le culot de se nommer le Manneken-Pis et de se revendiquer bar de dégustation de bières, genre on maîtrise le truc
Une aberration totale ! Je m'imagine en train d'emmener un Belge dans un bar nommé Manneken-Pis et servant de la bière pas fraîche...
Service très quelconque, pas franchement souriant. On a pris une Adelscott et une Kilkenny à la pression. A un prix très parisien de 3.75 le demi, à en retourner le cerveau d'un brave ch'ti qui connaît les happy hours "toute bière pression à 10 balles", et qui considère qu'une tartine de houblon de type courant ne doit pas culminer à plus de 2.70 .
Admettons tout cela : nous sommes à Paris.
Le hic, cependant, le truc qui fait que tout cela est définitivement décevant, c'est que la bière était pas fraîche. Infamie.
Et le fin du fin (car au delà du hic, il y a un fin du fin), c'est que ce bar a foutrement le culot de se nommer le Manneken-Pis et de se revendiquer bar de dégustation de bières, genre on maîtrise le truc

Une aberration totale ! Je m'imagine en train d'emmener un Belge dans un bar nommé Manneken-Pis et servant de la bière pas fraîche...
D'où l'expression : "une bière chaude comme de la Manneken Pis".
hum
hum

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
-
je ne connaissais pas cette expression, mais quoiqu'il ne soit cela me permet de pousser un petit coup de gueule, moi je n'aime pas la bière, c'est mon droit, alors il me reste souvent peu d'alternatives dans les bars de concerts un coka a un prix exhorbitant noyé dans de la flotte, ou quoi d'autre ???? pourquoi ne pas avoir de quart Badois ???? meme dans les troquet je fais mon extra terrestre quand je demande un quart d'eau petillante, souvent on me repond, ah non qu'en demi ... et après je fais pipi toute la journée ?????
non mais bon, voila, pour ceux et celles qui ne boivent pas de bière on a souvent pas trop le choix,
je l'aime deja pas fraiche, alors chaude j'ose meme pas imaginer ... c sans doute un excellent vomitif ??????
non mais bon, voila, pour ceux et celles qui ne boivent pas de bière on a souvent pas trop le choix,
je l'aime deja pas fraiche, alors chaude j'ose meme pas imaginer ... c sans doute un excellent vomitif ??????

Les Anglais la boive tiède, ça leur réussi pas mal visiblement. Puis une bière glacée aussi ça rend malade... 

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Belfégore a écrit : /me n'aime que la bière belge...![]()
/you n'aime pas la bière allemande ???
Ach !!! Hochverrat !!!
:P
Belfégore a écrit :je confirme, les anglais la boivent à "température ambiante"... m'enfin, zavez goûté la bière anglaise ?
/me n'aime que la bière belge...
Alors la je m'inscris en faux!!!
Dans les pubs anglais, on sert la biere fraiche! Je ne sais pas si c'est la tradition qui se perd masi toujours est-il que je n'ai jamais eu a me plaindre de la temperature de la biere.
Apres pour ce qui est de la qualite de la biere d'outre-manche, bon...

-
Oui le Perrier, .... mais je trouve que les bulles sont trop grosses et mon eau minerale gazeuse preferee c la badoit,
seulement voila, les cafetiers sont soit Nestle soit Danone, donc soit Badoit, soit pas .... c du commerce ça ma bonne dame ....
et du coup souvent j'ai que mes yeux pour pleurer, ou alors je commande un café et je peux plus dormir la nuit...
ça aussi on pourrait en parler, combien les cafés peuvent être degeueux dans certains troquets, on se demande avec quoi ils les font ...
tiens je suis dans mon topic raleuse on dirait ....
seulement voila, les cafetiers sont soit Nestle soit Danone, donc soit Badoit, soit pas .... c du commerce ça ma bonne dame ....
et du coup souvent j'ai que mes yeux pour pleurer, ou alors je commande un café et je peux plus dormir la nuit...
ça aussi on pourrait en parler, combien les cafés peuvent être degeueux dans certains troquets, on se demande avec quoi ils les font ...
tiens je suis dans mon topic raleuse on dirait ....

KalistoR a écrit :Belfégore a écrit : /me n'aime que la bière belge...![]()
/you n'aime pas la bière allemande ???
Ach !!! Hochverrat !!!
:P
Ah non la Bière allemande elle est pas bonne !

Je suis d'accord avec le fait que les bières belges sont sans conteste parmi les meilleures mais de là à dire que les bières allemandes ne sont pas bonnes...
Lestat, tu devrais avoir honte pour un Alsacien !
Ne me dit pas que parmi l'Augustiner, la Becks, la Bitburger, la Dortmunder, l'EKU 28, l'Erdinger, la Franziskaner, la Hacker Pschorr, la Hasseröder, la Hoffbräu, la Jever, la Krombacher, la Löwenbrau, la Paulaner, la Radenberger, la Schultheiss, la Spaten, la Warsteiner ou la Wernersgrüner, il n'y en a pas une dont le goût t'est plaisant... (j'ai même pris la peine de les classer par ordre alphabétique mais j'en oublie beaucoup certainement...)
Allez tous ensemble :
Ein Prosit, ein Prosit
der Gemütlichkeit
Ein Prosit, ein Prosit
der Gemütlichkeit.
EDIT :
Je rajoute même la somptueuse mélodie qui accompagne ces paroles...
http://web.utanet.at/toscherf/Student/S ... Prosit.mid

Lestat, tu devrais avoir honte pour un Alsacien !

Ne me dit pas que parmi l'Augustiner, la Becks, la Bitburger, la Dortmunder, l'EKU 28, l'Erdinger, la Franziskaner, la Hacker Pschorr, la Hasseröder, la Hoffbräu, la Jever, la Krombacher, la Löwenbrau, la Paulaner, la Radenberger, la Schultheiss, la Spaten, la Warsteiner ou la Wernersgrüner, il n'y en a pas une dont le goût t'est plaisant... (j'ai même pris la peine de les classer par ordre alphabétique mais j'en oublie beaucoup certainement...)
Allez tous ensemble :
Ein Prosit, ein Prosit
der Gemütlichkeit
Ein Prosit, ein Prosit
der Gemütlichkeit.
EDIT :
Je rajoute même la somptueuse mélodie qui accompagne ces paroles...

http://web.utanet.at/toscherf/Student/S ... Prosit.mid
Par contre, en ce qui concerne la cuisine, ce n'est pas moi qui vais te contredire...Belfé a écrit :n'aimant ni la bière, ni la cuisine allemandes, j'ai encore plus de mérite à aimer l'Allemagne

-
ça devient le topic de la bière ..... moi qui avait commencé sur les troquets .... y'a diversion les gars .....