Films en préparation

Lestat

Films en préparation

Message par Lestat »

Tout d'abord, un quatrième The Crow. Après un bon premier, un deuxième pas terrible mais avec Iggy Pop et un troisième que je n'ai pas vu mais ayant mauvaise réputation, la série retombera t'elle sur ses pieds ? affaire a suivre.

Un nouveau Brian de Palma, Toyer, qui marquera le retour de De Palma à son genre d'origine, l'épouvante.

Ralph Fiennes et David Cronenberg rempilent pour Painkiller, traitant de l'automutilation (miam ! )

Morgan Freeman ré-endosse le rôle de William Sommerset pour Seven 2, sans Brad Pitt et, plus grave, apparement sans David Fincher.

L'increvable Michael Myers qui n'en fini pas de revenir, repassera par Haddonfield dans Halloween 9 : Diabolical Dominion, écrit par le scenariste d'Haloween 4. Ce dernier film étant jusqu'a présent considéré comme l'un des meilleurs de cette série inégale, cela laisse entrevoir un espoir pour H 9...

Puisqu'on est dans le slasher, restons y avec le re-remake de Massacre à la tronçonneuse
qui fleure bon le Djeun's movie. Les première images montrent Jessica Biel (7 à la maison....) en débardeur moulant et nombril à l'air. Je reste sceptique, d'autant plus que Massacre à la tronçoneuse avait déjà fait l'objet d'un premier remake calamiteux.

ça promet... :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre