usher

Répondre
Avatar de l’utilisateur
emilie la curieuse
Messages : 0
Inscription : 03 février 2005, 16:48

usher

Message par emilie la curieuse »

:tsss: je trouve super usher je l'adore c'est mon chanteur prefere
ce qui me choque c'est matte pocora essaye de copie sur lui
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

usher

Message par Wax »

Zdenek a écrit :On lui dira.

ou pas... :kwak:
C'est qui Usher et Matte Machintruc la???
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

usher

Message par Wax »

Ah ouais et il chante :
"Give me your body bebe, I want a woman comme toi"
???

:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

usher

Message par Keenan »

Aaaah, Zdenek, tes postes sont toujours tres courts et ce n'est pas pour me deplaire, mais là je pense que tu vas un peu loin dans le genre catégorique, et je pense qu'Emilie le Curieuse, qui doit etre tres jeune (post plein de fautes d'orthographe et tout) a besoin de plus de douceur, et donc je me permets de te corriger pour un plus hypothétique:
On lui dira, peut-etre.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

usher

Message par Veterini »

Wax a écrit : C'est qui Usher et Matte Machintruc la???

Ben USher c'est lui qui a une maison pourris, ça a fait les gros titre je me souviens encore :
"LA chute de la maison Usher !"
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

usher

Message par Selena »

Usher peut etre classé dans la catégorie R'n B/hip hop/.

Tandis que Matt Pocora est le seul survivant des LinkUp (le seul groupe masculin vainqueur d'une édition popstars). Il me fait plus penser à un Justin Timberlake du pauvre qu'à une copie d'Usher. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

usher

Message par Wax »

Selena a écrit :Usher peut etre classé dans la catégorie R'n B/hip hop/.

Tandis que Matt Pocora est le seul survivant des LinkUp (le seul groupe masculin vainqueur d'une édition popstars). Il me fait plus penser à un Justin Timberlake du pauvre qu'à une copie d'Usher. :wink:

Ok ok, merci de ces precisions! Mais quand meme un "Justin Timberlake du pauvre..." :o
Deja que Justin Timberlake, c'est pas tres riche... :kwak:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

usher

Message par Attila »

Moi ce que je ne rate jamais c'est les S comme Son ou autres découvertes de M6. :love:

"Influencé depuis toujours par les plus grands, :gloups:
X (comprenez qui vous voulez), a su s'attacher les plus grands producteurs (comme si quand tu es débutant tu pouvais dire : "o Phil (Spector bien sur!) ce que je fais c'est bien alors tu vas me produire).
Blabla...
:ooops:
Après s'etre imposé sur la scène française comme le Roi (Reine) du rap/RnB/pop (c'est vrai qu'en France avec la révolution on a une réputation de détronage facile mais vu la vitesse où ils nous sortent des monarques, il faut croire que les guillotines ont été robotisées!!), X va s'aventurer sur la scène étrangère (ha non c'était pas la guillotine, on préfère les exiler!) ou il a déjà recueilli un accueil chaleureux (pff de toute façon qui ira vérifier). :evil:

Bref X est le/la révélation la plus talentueuse de l'année. :x
:music:
Donne moi ton coeur baby ta soul baby....

HA M6, j'adore M6, j'en rate pas une!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

usher

Message par KalistoR »

:lol:

Tu m'as fait bien rire sur ce coup-là, Attila.
Tout à fait le genre d'humour que j'apprécie... :wink:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

usher

Message par bousk8 »

emilie la curieuse a écrit ::tsss: je trouve super usher je l'adore c'est mon chanteur prefere
ce qui me choque c'est matte pocora essaye de copie sur lui

la fée nolwenn aurait elle fait des emules dans le milieu du r'n'b ?

sinon moi je vois le fake bien gros derrière (pour un premier post, qui plus est premier topic, l'argumentaire est aussi léger que les arnaques de courbet sont passionantes)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

usher

Message par bousk8 »

Attila a écrit :Moi ce que je ne rate jamais c'est les S comme Son ou autres découvertes de M6. :love:

"Influencé depuis toujours par les plus grands, :gloups:
X (comprenez qui vous voulez), a su s'attacher les plus grands producteurs (comme si quand tu es débutant tu pouvais dire : "o Phil (Spector bien sur!) ce que je fais c'est bien alors tu vas me produire).
Blabla...
:ooops:
Après s'etre imposé sur la scène française comme le Roi (Reine) du rap/RnB/pop (c'est vrai qu'en France avec la révolution on a une réputation de détronage facile mais vu la vitesse où ils nous sortent des monarques, il faut croire que les guillotines ont été robotisées!!), X va s'aventurer sur la scène étrangère (ha non c'était pas la guillotine, on préfère les exiler!) ou il a déjà recueilli un accueil chaleureux (pff de toute façon qui ira vérifier). :evil:

Bref X est le/la révélation la plus talentueuse de l'année. :x
:music:
Donne moi ton coeur baby ta soul baby....

HA M6, j'adore M6, j'en rate pas une!!! 8)

X est maintenant la référence actuelle du moment du jour dans le r'n'b/pop/rock français, alors envoie vite X au 62500 (0.5/sms) et tu gagneras peut être ce superbe t-shirt/bonnet/bandana/trousse/gomme collector !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités