le tombeau des lucioles.. il est ou ?..

-k-Ashitaka

Message par -k-Ashitaka »

je pense que tous les fans de l'animation japonaise connait ce film si émouvant..
mais j'ai bien chercher , et je le trouve pas :gasp: . ne me dites pas qu'il n'y a pas de critique ni meme de sujet sur cet énorme chef d'oeuvre de Takahata ??!!

vous l'avez supprimé parce que c'est trop vieux ??
il est caché dans un endroit secret du site ?? :?

il y a bien une explication :raaah::raaah::raaah::raaah: ..
( :gnmpf: ça fait du bien de crier..)

merci d'avance pour vos réponses..
Grrr

Message par Grrr »

Et puis Juro a dit que la section anime préparait une théma Takahata , donc normalement il devrait y avoir une critique du Tombeau (à moins qu'ils n'aient pété un plomb , après tout ils interviewent bien des personnages mangas de puis qlq temps :roll: )

Donc patience :wink:

->Khelaar ! t'as pas honte de dire des choses comme ça aux gens !!! Faire des critiques soit mm! et puis quoi encore !!Aaah Beuuurk :bah:
Djak

Message par Djak »

oui une thématique takahata est prévu pour début mars. Le temps qu'on revisionne quelques classique et qu'on se remette de cele de Miyazaki qu'on n'a meme pas fait en intégrale (on completera plus tard)
Lestat

Message par Lestat »

Et puis Zombie de Romero y'en a des bouts là quand même :? : http://cinema.krinein.com/Dossier-George-A-Romero-1827.html
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
juro
Choriste de Whitney Houston

Message par juro »

Oui on a tout prévu, seulement on est "débordé". Le scoop c'est qu'on en parle depuis tellement longtemps qu'un jour il faudra bien s'y mettre. Par contre, avec un tel sujet, ce sera difficile d'en refaire une du type d'Excel Saga qui a tant marqué Grrr :wink: (même si je ne suis pas le seul puisque Ichabod l'a fait aussi avec Tales of Symphonia)
Always over the rainbow
-k-Ashitaka

Message par -k-Ashitaka »

ah c'est dommage qu'un film comme celui ci n'ait pas encore sa place sur Krinein..
mais je suis quand meme heureux d'apprendre que le projet est en cours :) (j'espere que ça va etre grandiose :D )

je pense qu'il n'y a pas que moi qui a verser des larmes en admirant cette pure merveille :bouhou:
Pas besoin de crier.
Il y a bien une critique de Nazgul666.
Il a même critiqué le livre la tombe des lucioles

en effet.. mais cette critique est vraiment trop courte par rapport a la grandeur du film, et puis si elle n'est pas sélectionné par l'équipe du site, il y a bien une raison (hein Juro ) .
Répondre