Stubbs : The Zombie.

Shariban

Message par Shariban »

Voici un jeu qui promet ^^
Wideload Games diffuse quelques nouvelles images de Stubbs : The Zombie . Prévu sur PC et Xbox, le jeu vous proposera d'incarner Stubbs, un zombie déjanté. Stubbs pourra utiliser les moyens dont il dispose pour venir à bout de ses ennemis. Ainsi, il balancera ses intestins qui serviront de bombes, crachera, mangera des cerveaux, prendra leurs âmes pour qu'ils combattent à ses côtés. Stubbs : The Zombie profitera d'un humour dantesque. L'IA sera l'une des meilleures des jeux vidéo et sur un plan graphique, le jeu utilisera un moteur amélioré de Halo. Stubbs : The Zombie est annoncé cet été.

Source : Jeux france

[img]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _2_big.jpg" alt="3738620050203_182536_2_big.jpg" />
Mantis

Message par Mantis »

pourquoi pas.
Protos

Message par Protos »

Qui n'a jamais révé de jouer un zombi?? Lol... pas moi en tout cas.
Ca ne manque pas d'idée.
Je doute que ça puisse attirer beaucoups de joueurs, car ça n'est pas trés revalorisant. En général, on a plus l'habitude de sauver des princesses, lutter contre les bandits, sauver le monde... ce genre de choses.
Shariban

Message par Shariban »

Et bien justement, c'est le moment de changer de style, on reproche aux jeux de toujours faire la même chose et quand ils changent on dit qu'ils sont bizarres, très drôle comme façon de penser. :bored:
Mantis

Message par Mantis »

Non, je pense que c'est une bonne idée, mais j'ai peur que le mauvais goût l'amporte durant le developpement. Peu de jeux américains sont extraordinairement drôles (mis à part les lucasarts et le SCUMM).
Protos

Message par Protos »

Shariban a écrit :Et bien justement, c'est le moment de changer de style, on reproche aux jeux de toujours faire la même chose et quand ils changent on dit qu'ils sont bizarres, très drôle comme façon de penser. :bored:

Changer ne veut pas dire faire n'importe quoi. Jouer un zombi, manger des cerveaux et balancer ses trippes, je vois pas trop ce que ça a de ludique. Déjà que counter-strike à provoqué toute une polémique sur la violence des jeux vidéos, je te raconte pas ce que ça va être pour celui-là :lol: .
Sérieusement, il y a des jeux novateurs qui n'ont rien d'absurde, comme par exemple... :gloups: ... je vais y réflechir.
Veterini

Message par Veterini »

Protos a écrit :Jouer un zombi, manger des cerveaux et balancer ses trippes, je vois pas trop ce que ça a de ludique.

Va dire ça a Roméro.
Non mais sérieusement déjà le cerveaux et surtout la trippe ça peut être très bon, pas autant qu'une tarte au citron mais quand même.
Et puis si l'intelligence articficielle est pas trop mauvaise, ce serait vraiment amusant de faire peur aux gens dans leur maison, au début tu leur envoi un morceaux de trippe la ils paniquent, et toi tu te marrent.

Et puis d'après l'image ont peut faire des trucs avec la main, alors imagine elle devienne indépendante comme dans Evil Dead 2, t'essaie de lui envoyer des trippes dessus, puis de lui bouffer le systeme nerveux, non ça peux être marrant.

Hs: MANGER DES TARTES AUX CITRONS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !
La bactérie est la culture du futur !
Répondre