Saint seiya

Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

De nouvelles images viennent de tomber, j'ai hâte de pouvoir y jouer.

[img]http://img.kult-mag.com/photos/00/00/54 ... 1001_2.jpg" alt="ME0000541001_2.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Saint seiya

Message par Twipol »

Wa ! J'étais même pas au courant. Depuis le temps que ls fans en rêvaient... Avec cette question qui brûle forcément les lèvres : normalement les chevaliers d'or sont plus balèzes que les héros... Comment ils vont gérer le truc ? Faire des persos réellement moins forts que d'autres ?

Y aura-t-il douze mille persos, genre les généraux de Poséïdon, les guerriers d'Asgard, ceux d'Hadès, ou même des chevaliers d'argent ?
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Saint seiya

Message par Protos »

C'est tout de même étrange qu'ils sortent un jeu sur St Seiya (alias Les chevaliers du zodiaque (ne me demandez pas comment ils ont traduit)) 20 ans après le dessin animé. Que de souvenirs...
Bonne surprise en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

Ils n'ont pas traduit, mais c'est basé sur les signes du zodiaques donc ce n'est pas une erreur. Mais je pense que nous auront à faire à un RPG comme celui sortit sur NES à l'époque.
Sinon pour le coup des chevaliers d'or plus fort que les autres, dans la série on constate que les chevaliers de bronze se dépassent toujours et dépassent donc les chevaliers d'or et autres. Mais le jeu suivra l'histoire de la série à n'en pas douter ^^
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Saint seiya

Message par Twipol »

Euh, vu les screenshots, ça n'a absolument pas l'air d'un RPG mais très clairement d'un jeu de baston. D'où ma curiosité sur la façon dont ils vont équilibrer la puissance des différents types de chevaliers.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

Ben vu l'angle de camera si c'est un jeu de combat, il est pas vraiment à sa place, c'est ce qui me poussait vers l'hypothèse de combats dans un RPG.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Saint seiya

Message par Wax »

Comme le dit Twipol, au vu des screenshots c'est un jeu de baston 3D facon Soul Calibur. Tout y est: la barre de vie en haut, le timer au centre, probablement une barre d'energie en bas. C'est tres clair! :)
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Saint seiya

Message par Mantis »

C'est un jeu de combat messieurs. C'est Dimps, l'équipe de Budokai, qui est derriere ça.
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Saint seiya

Message par Fiddler »

C'est chouette, quand j'étais petit, quand on me demandait quel métier je voulais faire plus tard, je répondais sans hésiter: "chevalier du zodiaque!" :)
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve... :bwehe:
Cela dit, je vais peut-être passer pour un inculte, mais ce sera sur quelle console?
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Saint seiya

Message par Choucroot »

Shariban a écrit :Ben vu l'angle de camera si c'est un jeu de combat, il est pas vraiment à sa place, c'est ce qui me poussait vers l'hypothèse de combats dans un RPG.
Ho quand même... les cameras de Budokai ( on m' a dit que c' est de la même boite...) font des trucs pas catholiques pendant les coups spéciaux.
Je panche donc plutot vers un clone de Budokai version Saint Seya.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

Je n'azi pas dit que ce ne serait pas un jeu de combat, mais que celà pouvait très bien être un RPG.

Sinon pour répondre à Fiddler, c'est sur PS2
Donovan
Messages : 0
Inscription : 04 décembre 2004, 14:15

Saint seiya

Message par Donovan »

Shariban a écrit :Je n'azi pas dit que ce ne serait pas un jeu de combat, mais que celà pouvait très bien être un RPG.
Sauf qu'on sait que c'est un jeu de combat.

(par ailleur, je ne vois pas comment on peut penser à un RPG avec ces screens... :gnuh: enfin bon...)
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

Autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était précisé. Pour me faire pardonner, voici la jaquette du jeu.

Image

P.S: J'ai pensé à un RPG, tout simplement parce que lors de la diffusion des premières images, le jeu était présenté en tant que tel :P
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Saint seiya

Message par Protos »

Hé béh, ça nous rajeunis pas tout ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

Voici ce que vont recevoir les heureux possesseurs japonais d'une réservation du dit jeu.

[img]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _1_big.jpg" alt="3412520050214_125407_1_big.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Saint seiya

Message par Twipol »

[quote="Khelaar a dit :
Par contre les graphismes lissés bien clinquant façon pub pour produit vaisselle..

Idem. Ils auraient dû le faire en cell-shading... ou en belle 2D façon SF III.
Khelaar a dit :
cette lopette de Seya

Idem, j'ai jamais pu le blairer lui :ooops: (euh c'est qui "ton" chevalier ?)

Khelaar"]Autre chose, il est écrit "Sanctuary Chapter" sur la jaquette, si vous voyez ce que je veux dire...[/quote]

Ahéhé idem. Je me suis fait la même réflexion.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Saint seiya

Message par KalistoR »

Le top du top (il est dit dans un épisode qu'il est le plus fort alors...)

Image

Comment ça "tout ça parce que je suis lion" ??? Ca n'a aucun rapport... :gloups:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Saint seiya

Message par Twipol »

En fait, au cours de l'histoire, on entend un peu de tout concernant celui qui est censé être le plus fort. Un coup c'est Aiolia, genre il a la rage du lion et tout, un autre coup Mu parce que haha là il reste cool et tout mais attendez de le voir se friter, sinon des fois c'est aussi le petit vieux (la Balance) parce que c'est notre maître à tous évidemment...

Non mais le truc le plus persistant c'est quand même Shaka de la Vierge. "L'être le plus proche d'un dieu" ou un truc dans le genre. Mec, s'il ouvre ses yeux, t'es mal.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Saint seiya

Message par Djak »

ah un topic sur st seiya en jeux video je me vois obligé de repondre.

Alors concernant le chevalier le plus fort, je dirais shaka sans conteste. 1) je suis vierge de signe et 2) shaka est le seul a tuer 3 chevalier d'or a lui tout seul en même temps. bon ok il y perd la vie mais tout de meme. d'ailleur c'est certainement le meilleur passage de saint seiya jamais fait.

Sinon apres shaka il y a doko le chevalier de la balance et shion l'ancien chevalier du bélier qui sont les deux seuls survivant de la guerre du sanctuaire pour dire. Enfin Mü le nouveau chevalier du bélier est aussi très fort. Son crystal wall vient a bout des attaque de 3 chevalier d'or .

Aiola n'est pas le plus mauvais c'est sur. Ce n'est pas pour rien qu'il est le héros de saint seiya G.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Saint seiya

Message par Twipol »

Le plus mauvais chevalier d'or, même si je l'aime bien, je crains que ce ne soit Aldébaran... Il se fait éclater à la moindre occasion.

Ceux qui se sont arrêtés à la série animée dans les années 80 et ne connaissent pas la partie Hadès ne vont rien comprendre au post de Djak ^^ Mais c'est tant mieux, ne spoilons pas davantage, j'ai pris tellement de plaisir à lire cette partie.

Ah et sinon moi qui ne suis plus trop l'actu des JV depuis des années, je sais pas trop ce que vaut le développeur là, Cero, surtout quand je vois que c'est édité par Bandai ça fait un peu flipper. Je veux dire, c'est pas Capcom, Sega ou Namco... Que peut-on espérer du gameplay ?

Sinon j'espère qu'il y aura des voix digits qui font "Pauvre fou !" en français. Parce que Saint Seiya sans entendre "pauvre fou !" toutes les 5 minutes, c'est pas vraiment Saint Seiya.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Saint seiya

Message par Djak »

bandai a l'habitude de travailler sur les licences d'anime je crois tel que les Gundam au moins, et peut etre plus récemment sur naruto, shman king ou FMA
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Saint seiya

Message par Djak »

le chevalier du poisson est une bonne buse dans son genre aussi. Aucun charisme celui la. Sinon il est vrai que aldebaran est tres mauvais, il gagne jamais rien.

Dans les chevaliers puissants j'ai oublier celui des gémeaux au temps ou le grand pope la portait. Dans la partie Hades, il est bien moins fort.

Enfin pour ceux qui trouvent bizarre qu'un jeu sur saint seiya sorte et qui pense que la série est asbeen il se trompe. Depuis deux as un regain d'inétret sur cette oeuvre est à noter surtout en France. N'oublions pas que Hades Part 1 a été adapter en anime, suivi par un film sur le tenkai. Regarder dans vs boutiques Album par exemple vous devriez voir des armures saint siya en vente même
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Saint seiya

Message par KalistoR »

Juste un petite précision...
Pikachu, le plus célèbre des Pokemon, ne s'y est pas trompé en choisissant l'armure d'un des chevaliers d'or... Tiens, celle d'Aiolia, comme par hasard...

[img]http://img120.exs.cx/img120/2451/pikachuleo4jv.jpg" alt="pikachuleo4jv.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Saint seiya

Message par Protos »

Djak a écrit :vous devriez voir des armures saint siya en vente même

Ca doit couter cher une armure d'or. Vous imaginez la tonne d'or 18 caras nécessaire pour l'ensemble? :ooops:
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Saint seiya

Message par Shariban »

Pour le plus grand plaisir de tous, voici venir trois nouveaux screenshots ^^

[img]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _0_big.jpg" alt="3412520050216_221244_0_big.jpg" />
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité