Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par Fiddler »

Est-ce que ça veut dire qu'elle prévoit de mourir d'une overdose? Parce que si c'est ça, c'est plutôt une bonne nouvelle! :evil: Cela nous épargnera peut-être d'autres pathétiques reprises façon Star Ac des classiques de Bob Dylan. :D
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par Fiddler »

Une bonne petite réplique cinglante vaut mieux que hurler de désespoir... :wink: Mais s'il y a des fans d'Avril, je précise que c'est du second degré... Mais personnellement, je préfère le mois de May (Brian). :)
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par Shav »

lol laissez la pauvre, elle est l'idole de millions de djeunz en manque de rebélion. Ca prouve non seulement qu'elle ne sait pas de quoi elle parle (parce que bon faut admettre qu'il y a un fossé entre Sid et cette pouf), et surtout qu'elle ne se rend pa compte que dans quelques années on aura tout oublié d'elle, vu que le rock ne sera plus à la mode :)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par Attila »

Perso, s'il faut ouvrir un débat, je trouve pas très top de se comparer à SId Vicious, quand on connait le specimen! Et puis sans Rotten il n'aurait rien fait donc... Pour moi elle a faux sur toute la ligne.
Avatar de l’utilisateur
daria
Messages : 0
Inscription : 03 février 2005, 22:53

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par daria »

à mon avis l'avril se marre avec les journalistes (et les lecteurs). Il y a peu elle déclarait ne pas être punk, qu'elle le savait, qu'on lui avait collé cette image.
:kwak:

Arrêtez de croire tout ce que vous lisez dans la presse...
Et puis si elle a la grosse tête c'est pas moi que ça gêne, et vous?
La phraséologie pisse à gros bouillons de ma veine cave perforée que j'ai clouée dans l'encrier au bout de la plume.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par Grrr »

Zdenek a écrit :(magazine musical anglais)

une citation tirée de Seventeen Magazine (ça annonce la couleur)

"I created punk for this day and age. I'm like Sid Vicious for a new generation."


No comment. A hurler de rire, ou de désespoir, c'est selon

J'avais pas bien lu!!! Au début j'ai cru que Mojo avait interviewé Lavigne :x:lol:

Ben pour Seventeen (l'équivalent de Jeune et jolie :kwak: ) c'est une marginale l'Avril , elle ne porte pas de vernis pailleté , ni mm de rouge à lèvres nacré :o

Je crois surtout qu'elle se la pète parce que *mode gossip on* elle sort avec un des membres de Sum 41^^, et comme Sid Vicious en son temps, ils vont emménager à Beverly Hills ! :bwehe: *mode gossip off*

Je dirai bien qu'elle a quand mm un grand point commun avec le Sid a savoir l'absence de talent musical, mais les fans de Kyo m'ont épuisé , je suis pas prêt à remettre ça, de suite, avec ceux de la miss :zzz:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par Attila »

:roll:
Tout à fait ce que je disais Grr, si on coupe le message anti royaliste et cie, il ne reste rien aux SPistols. Alors Lavigne, la prochaine fois pourquoi tu ne te comparerais pas à Brigitte Bardot pour parler de ton intelligence!!!
stupide_aliboron
Messages : 0
Inscription : 01 juillet 2004, 20:06

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par stupide_aliboron »

je ne suis pas une fan hystérique d'avril lavigne (allons allons, pensez vous... nous sommes ici entre gens de bon goût)

mais perso j'aime bien sa reprise de bob dylan, je m'attendait à quelque chose de braillard, prétentieux et faux (comme son interprétation de chop suey, un vrai massacre :bouhou: ), et en fait je trouve ça plutot sobre, et bien interprété, et elle a une jolie voix

maintenant, oui, je suis d'accord, elle s'y croit à mort, et son auto- comparaison avec sid vicious est complèment ridicule, c'est vrai que skater boy, c'est un peu notre no future à nous :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par IceMan55 »

stupide_aliboron a écrit : elle a une jolie voix

j'ai lu dans Guitar Part que si elle chantait juste sur les albums studios c'etait grace à l'autotune, petit gadget appareement bien pratique,; malheuresment inutilisable en live et donc çà a tendance à s'entendre. Cf notamment le Metallica MTV Icon et sa reprise de Fuel; Manque de justesse et de coffre...


...sinon elle a appris à jouer de la guitare c'est déja çà... :evil::kwak: [/i]
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par Fiddler »

mais perso j'aime bien sa reprise de bob dylan, je m'attendait à quelque chose de braillard, prétentieux et faux (comme son interprétation de chop suey, un vrai massacre ), et en fait je trouve ça plutot sobre, et bien interprété, et elle a une jolie voix Pour ma part, je ne supporte pas cette reprise de Dylan. Aucune émotion, c'est aussi pathétique que si c'était un élève de la Star Ac qui chantait (mais ça n'engage que moi :wink: ). Peut-être parce que j'ai en tête la version de Guns N' Roses et celle de Dylan, aussi, qui l'écrasent sans l'ombre d'un doute.

Cf notamment le Metallica MTV Icon et sa reprise de Fuel; Manque de justesse et de coffre...
En même temps, une gamine qui reprend du Metallica, ça fait forcément contraste avec ce bon gros boeuf d'Hetfield. :)
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par Keenan »

Zdenek a écrit :Je viens juste d'écouter la reprise de System

Elle est absolument abominable. C'est incroyable. Elle sait pas crier, pas chanter, et en plus elle bouffe les paroles.

Quelle idée aussi de reprendre Shop Suey! Je n'ai pas entendu cette reprise, mais enfin PERSONNE ne peut chanter cette chanson! Meme Serj Tankian n'y arrive pas toujours!

Et moi meme j'ai essayé des fois comme ça... ben... c'est pas facile hein.
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par Shav »

MDR je ne savais même pas qu'elle avait repris du SOAD. A croire qu'elle est obligé de reprendre des chansons ailleurs pour se faire un répertoire qui tient la route...mais bon je suis mauvaise langue, elle a le mérite d'être jolie....à la télé.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Avril Lavigne - Lu dans Mojo

Message par Wax »

Zdenek a écrit :Son répetoire tient plus la route que ses reprises :D

Dire que celle de SoaD est en live et que le public est à fond... :bouhou:

C'est marrant moi sa reprise de SOAD j'avais pris ca plus comme une blague. :lol:
Elle la reprenait serieusement vous croyez???
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité