Victoires de la Musique

Avatar de l’utilisateur
Maroj
Messages : 0
Inscription : 19 novembre 2002, 15:53

Victoires de la Musique

Message par Maroj »

lejum a écrit : Sinon je suis degoutté de l'attitude de goldman et farmer :bah: , pour le premier parce qu'il a encore moin d'excuse, il a profité plus que personne de la télévision qui ont bien fait de la publicité à ses protégés. Et mylene farmer au début je me dit, bon la télévision ne la pas plus aidé que ça, mais quand j'apprend qu'elle était à tf1 aux restos du coeur :o je me dit, que c'est fuck them pas tout à fait all .... Et je veux bien qu'elle m'explique pourquoi tf1 est plus respectable que france 2, qui a au moin le merite de faire un peu bouger les choses en terme de musique :gnmpf:

Farmer n'était pas sur TF1 non plus ! On peut comprendre qu'elle ne soit pas venue à cette cérémonie quand on sait que les Victoires la boudent depuis plus de 15 ans...
Avatar de l’utilisateur
yulara
Messages : 0
Inscription : 24 janvier 2005, 16:17

Victoires de la Musique

Message par yulara »

lejum a écrit :ils l'ont dit aux victoires de la musique
ben moi je l'ai pas vu aux restos, la Farmer, et je crois pas m'etre endormie... bizarre...
lejum
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2005, 14:52

Victoires de la Musique

Message par lejum »

Maroj a écrit :
lejum a écrit : Sinon je suis degoutté de l'attitude de goldman et farmer :bah: , pour le premier parce qu'il a encore moin d'excuse, il a profité plus que personne de la télévision qui ont bien fait de la publicité à ses protégés. Et mylene farmer au début je me dit, bon la télévision ne la pas plus aidé que ça, mais quand j'apprend qu'elle était à tf1 aux restos du coeur :o je me dit, que c'est fuck them pas tout à fait all .... Et je veux bien qu'elle m'explique pourquoi tf1 est plus respectable que france 2, qui a au moin le merite de faire un peu bouger les choses en terme de musique :gnmpf:

Farmer n'était pas sur TF1 non plus ! On peut comprendre qu'elle ne soit pas venue à cette cérémonie quand on sait que les Victoires la boudent depuis plus de 15 ans...

ouais mais j'ai l'impression que les victoires ont beaucoup changé aussi, sinon je la comprend dans ce cas, et je la respecte plus si elle était pas aux restos non plus
Avatar de l’utilisateur
yulara
Messages : 0
Inscription : 24 janvier 2005, 16:17

Victoires de la Musique

Message par yulara »

Maroj a écrit :Farmer n'était pas sur TF1 non plus ! On peut comprendre qu'elle ne soit pas venue à cette cérémonie quand on sait que les Victoires la boudent depuis plus de 15 ans...
elle est pas tant boudée que ça puisqu'elle a eu au moins une fois celle d'interprete feminine, et là celle des 20 ans. faut deja pas se plaindre.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Victoires de la Musique

Message par Grrr »

dymE a écrit :
Grrr a écrit : ps: Dyme , c'est un peu dur de comparer la Grande Sophie aux chanteurs types NRJ awards :o
Et je dois reconnaître qu'Olivia Ruiz se défend pas mal !

mmh, je trouve que c'est un peu le même registre: chanson populaire au refrain qui entre dans la tête et qui ne veut plus en sortir, et on écoute pour apaiser ce besoin d'évacuer ce machin... :gnuh:

Totalement d'accord avec toi pour Olivia, même mon père (lui et la télé... :lol: ) a admis que ça changeait pour une fois, et que la petite avait de l'énergie... :)

Ah bon :gnuh: La Grande Sophie bourlingue depuis un moment , c'est dommage de la juger uniquement sur ce qui est, finalement, son premier ''tube''^^

Et personne n'a l'air étonné que Bashung ait remporté le prix du meilleur album des 20 dernières années pour "Fantaisie Militaire"!
Il avait eu du succès , et je l'avais beaucoup aimé , mais je ne pensais pas qu'il gagnerait , c'est une bonne surprise :roll:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Victoires de la Musique

Message par dymE »

Grrr a écrit :
Ah bon :gnuh: La Grande Sophie bourlingue depuis un moment , c'est dommage de la juger uniquement sur ce qui est, finalement, son premier ''tube''^^


Euh, je n'ai pas jugé son travail uniquement sur cette chanson, je ne le peux pas, j'ai pas son (ses?) album(s). Mais j'ai juste dit que La Grande Soph' avait fait une chanson qui passe très bien sur Nrj et qui aurait eu de grandes chances aux Nrj music awards (mais attention, je ne la dénigre pas pour autant) :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités