un choix difficile
un choix difficile
pour une des soirée ciné (spécial haloween) de l'école on nous a demandé de choisir entre les autres, dracula de coppola (je crois), evil dead 2, brain dead, les griffes de la nuit (je suis pas sure du titre), et un autre film dont je me rapelle plus le titre. Comme j'y connais rien j'ai choisi brain dead (car c'est le seul dont j'ai entendu parler et qu'il me semble qu'on m'avait dis: "faut trop que tu l'vois, c'est vachement bien" ....
mais est ce que j'ai fais le bon choix ?
de toute facon sur 400, on est pas a une voix près.
mais est ce que j'ai fais le bon choix ?
de toute facon sur 400, on est pas a une voix près.
un choix difficile
Grave ! Brain dead est le monument culte du gore et vous allez etes pliés en 4 en le voyant.
"Au nom du seigneur, je vous botte le cul !"
"Au nom du seigneur, je vous botte le cul !"
un choix difficile
dracula est plus un film fantastique angoissant qu'un film d'horreur, mais c''est un vrai film avec un vrai grand realisateur, ce serait mon choix si je ne devais en voir qu'un parmi les 4.
braindead est un film de peter jackson (realisateur du seigneur des anneaux) de sa periode gore, ce n'est pas un film pour les ames sensibles.
quand au griffes de la nuit, je pense que c'est un des freddy, peut etre meme le premier.
braindead est un film de peter jackson (realisateur du seigneur des anneaux) de sa periode gore, ce n'est pas un film pour les ames sensibles.
quand au griffes de la nuit, je pense que c'est un des freddy, peut etre meme le premier.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
un choix difficile
J'ai fait un pas trop mauvais choix, alors, sur les trois avis, y'en a 2 qui me conseille brain dead. J'espère que c'est ce film qui aura la majorité des voix !!
Merci !
Merci !
un choix difficile
Brain Dead sans hésiter... j'ai passé un réveillon exceptionnel grâce a ce monument du gore...
un choix difficile
Je te conseille de même que les autres Brain Dead, en plus d'être un film gore, il est ultra comique! c est trop fort!
un choix difficile
Baindead !!!!!!!!!!! Braindead !!!!!!! Braindead !!!!!!
C'est a gerber de rire !!
Dracula est un chef d'oeuvre, mais pas très fun pour une soirée Haloween.
Evil Dead et Freddy je les ai pas vu, donc je jugerai pas.
Braindead je te dis ! I kick ass for the Lord !!!! Braindead !!
(ah moins qu'il y ait Bad Taste dans ta liste )
C'est a gerber de rire !!
Dracula est un chef d'oeuvre, mais pas très fun pour une soirée Haloween.
Evil Dead et Freddy je les ai pas vu, donc je jugerai pas.
Braindead je te dis ! I kick ass for the Lord !!!! Braindead !!
(ah moins qu'il y ait Bad Taste dans ta liste )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
un choix difficile
Sans conteste brain dead s'y applique beaucoup mieux à l'esprit halloween.
un choix difficile
Brain dead ... à 200%, qui tourne au ridicules les vrai films gores...je sais toujours pas combien de litre de faux sang ils nt utilisés pour réaliser ce film...il devait y avoir un citerne sur le lieu du tournage reliée à une pompe ou un truc comme çà...
un choix difficile
rien que pour la tondeuse, c'etait 200 litres (par prise)
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
un choix difficile
Le must, ç'aurait été Brain Dead suivi de l'inénarrable Premutos, seuls les plus costauds des cinéphiles peuvent rester jusqu'au bout.
mr pink
mr pink
un choix difficile
Arakneed a écrit : ...
Mais diable, pourquoi personne ne regarde la trilogie de Romero, La Nuit des Morts-Vivants (I et II) et Le Jour des Morts Vivants. Ce sont des chefs-d'oeuvre du gore...
J'ai revu le I il y a peu et je confirme ma vieille araignée, c'est un CULTE !
un choix difficile
Jeudi 24 octobre 2002, 10:15.
Je crois que c'est un de tes plus beaux coups de pelle, mon grand.
Bravo!
Je crois que c'est un de tes plus beaux coups de pelle, mon grand.
Bravo!
un choix difficile
Braindead est genial !
Mais j'ai une question en suspend : le cote drole etait il voulu ?
Stupid ! Stupid rat creatures !
un choix difficile
Kei a écrit :Braindead est genial !
Bien sûr que oui qu'il était prévu... Comment peut-on inventer un singe-rat sans une énorme dose de second degré?? Comment peut-on créer un bébé zombi comme celui-ci?
Braindead a longtemps été MON film favori...
Vivement qu'il sorte en DVD
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
un choix difficile
Il est en DVD zone 1 depuis belle lurette, sous le titre "Dead Alive" (attention, montage cut ! )
Ou en Zone 2 import UK
Ou en Zone 2 import UK
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG