salut tout le monde
eh bien!! le concert de WAKAN au truskel vendredi 11 février c'était sûrement plus qu'un coup d'essai . . . peut-être la naissance d'une grosse référence en matière de rock français - il leur a manqué un son un peu plus raffiné - peut-être la salle - toujours est il que ce groupe a de la gueule sur scène, les textes font réfléchir . . . bref! tu passes une trés bonne soirée
ps: dans quelle rubrique puis je passer des annonces de concerts
parce que franchement c'est à voir
cela fait du bien de se dire qu'il en existe encore . . .
wakan trés prometteur . . .
-
decouverte
- Auteur du sujet
- Depuis 06 février 2005, 17:48
bon les annonces là c'est vraiment lourd, donc avant de poster, demandez aux webmasters où poser votre message. Surtout que bon, faut arréter, nianianianai grosse référence française en puissance et blablabla mais laissez les gens se faire leur propre opinions, plutôt que de balancer des niaiseries pareilles.
-
Invité
On peut écouter des morceaux où? Ils ont un site web?
Pour les annonces adresse toi aux modérateurs. Mais ça aurait été mieux de ne pas créer un autre sujet. Tu aurais pu remonter l'ancien.
Pour rejoindre Shav, mais plus diplomatiquement, c'est vrai que ça commence à être insistant et ça ressemble toujours autant à de la publicité deguisée. Personne veut parler de Monsieur Claude?
:bored:
edit: j'ai trouvé un mp3 d'un groupe Alsacien du nom de Wakan. ici: http://www.loco.artefact.org/article.ph ... rticle=351
Ils appellent ça "fanfare punk". Ca ressemble pas vraiment à du rock... C'est très peu punk aussi. C'est pas mal, assez entrainant. Mais ça doit pas êre les mêmes vu qu'il n'y a aucun texte.
Pour les annonces adresse toi aux modérateurs. Mais ça aurait été mieux de ne pas créer un autre sujet. Tu aurais pu remonter l'ancien.
Pour rejoindre Shav, mais plus diplomatiquement, c'est vrai que ça commence à être insistant et ça ressemble toujours autant à de la publicité deguisée. Personne veut parler de Monsieur Claude?
:bored:
edit: j'ai trouvé un mp3 d'un groupe Alsacien du nom de Wakan. ici: http://www.loco.artefact.org/article.ph ... rticle=351
Ils appellent ça "fanfare punk". Ca ressemble pas vraiment à du rock... C'est très peu punk aussi. C'est pas mal, assez entrainant. Mais ça doit pas êre les mêmes vu qu'il n'y a aucun texte.
Euh ouais non mais là, un deuxième topic pour parler du même groupe, et du même concert d'ailleurs, c'est un peu abuser là ma chère 
Et puis si on laisse tout le monde glisser un petit mot sur le groupe de ses potes... Voilà, comme le suggère Zdenek ça aurait de l'intérêt si on pouvait écouter un peu sur un site à eux. Quand ce sera le cas tu n'auras qu'à ressortir ton vieux topic
Et puis si on laisse tout le monde glisser un petit mot sur le groupe de ses potes... Voilà, comme le suggère Zdenek ça aurait de l'intérêt si on pouvait écouter un peu sur un site à eux. Quand ce sera le cas tu n'auras qu'à ressortir ton vieux topic