Chers modérateurs bravo!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Chers modérateurs bravo!!

Message par sam »

ça n'est pas vraiment un reproche mais il n'y a pas de rubrique "compliment" :P .....Je voulais juste vous dire Bravo chaque jour il y a au moins une nouvelle critique 8) , peut-être que c'etait déjà comme ça avant mais j'avais jamais remarqué(il n'y avait pas les dates...)!!

j'aimerais juste poser une question puisqu'il n'y a toujours pas de critique de R&B (sauf urban peace!Merci! :P ), comment est-ce que nous membres de Krinein pouvons-nous faire nos propres critiques et les publier(autre part que sur le forum) :?:

Ainsi je pourrais faire des critiques sur les chanteurs de R&B, et tout le monde sera content (Des critiques de R&B seront enfin sur Krinein et vous n'aurez pas eu à les faire et ainsi vous aurez évité cet corvée!) :P
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Chers modérateurs bravo!!

Message par Val Lazare »

A cette judicieuse question Sam, je crois que seul le Big Boss Nalrem à le niveau d'accréditation pour te répondre.

Merci au fait pour le compliment, on fait ce qu'on peut.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Chers modérateurs bravo!!

Message par Filipe »

Ouais "on"... enfin le mérite revient pour beaucoup à notre maître à tous nalrem sans qui nous ne serions rien... Avé nalrem!!! Pour ce qui est du rap et autres rnB je me suis sali les oreilles pour pondre la critique de la compil de Maze... Mais çà va mieux maintenant...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Chers modérateurs bravo!!

Message par CBL »

Sam : merci pour les compliments !
Tu peux poster tes critiques de R'nB dans la rubrique "les critiques des internautes" si tu le souhaites. (oui! Je parle du forum :) Mais c'est un passage obligé)
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Chers modérateurs bravo!!

Message par sam »

Figo a écrit :Ouais "on"... enfin le mérite revient pour beaucoup à notre maître à tous nalrem sans qui nous ne serions rien... Avé nalrem!!! Pour ce qui est du rap et autres rnB je me suis sali les oreilles pour pondre la critique de la compil de Maze... Mais çà va mieux maintenant...

je crois,Figo, que ton fanatisme va un peu trop loin....

Et pour ce qui est du R&B un peu de respect merde :x !!!! D'accord tu n'aimes pas mais t'es pas obligé de "salir" le R&B, moi je deteste le Metal et c'est pas pour autant que je dis que le metal me sali les oreilles(çe qui revient à dire que les chanteurs n'ont aucun merite..... :x )

Je suppose que je suis censé te dire Merci, alors Merci....
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Chers modérateurs bravo!!

Message par Djak »

ya figo qui recommence a faire des sienne :snipersmile:
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Chers modérateurs bravo!!

Message par sam »

CBL a écrit :Sam : merci pour les compliments !
Tu peux poster tes critiques de R'nB dans la rubrique "les critiques des internautes" si tu le souhaites. (oui! Je parle du forum :) Mais c'est un passage obligé)

c'est que je peux être gentil quand je veux.... :D
Et c'est bête que les menbres ne peuvent pas publier leurs critiques autre part que dans le forum :cry: ......si elles sont vraiment bonnes, ca peut quand même se faire?? :P
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Chers modérateurs bravo!!

Message par sam »

ouais mais bon j'aimerais bien prendre un ptit raccourci!!
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Chers modérateurs bravo!!

Message par Filipe »

Sam, le métal me salit aussi les oreilles. Excuse moi si mes propos t'ont blessé mais je n'ai en aucun cas dit du mal de ces genres de musique que tu sembles affectionner. Seulement, je trouve vraiment le Rap et dans une moindre mesure le RnB... à vomir. Je ne dois pas bien perçevoir les qualités de ces genres musicaux. Et je ne comprends pas ce que veulent dire ses artistes. En un sens ils disent tous la même chose pour moi et d'une manière qui ne me sied guère.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Chers modérateurs bravo!!

Message par sam »

T'es propos ne m'ont pas blessé(ou peut-être que si!) mais je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir envers les artisites mêmes si tu ne les apprecies pas....je ne te demandes pas de trouver des qualiés à ces genres musiquaux mais respectes-les! Comme moi je respecte les autres..
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Chers modérateurs bravo!!

Message par laititeal »

mon cher sam étant une des tes amies les plus proches je peux te dire que tes critiques seront quelque peu....enfin...."ignorées"?
un exemple:j'ai fait une fois une critique sur le nouvel album de sum41. tt cela m'a pris trois bonnes heures et je l'ai posté pensant faire des heureux surtout que cet excellent album a été "salie" (comme tu le dit si bien pour le RnB) par un autre utilisateur de krinein (qui a reçu dix fois plus de post que mon topic beaucoup plus détaillé mais "pour")et a ma grande surprise (quoique....), elle n'a été lue que par le grand CBL qui possède tte mon estime depuis qu'il m'a généreusement acceuilli et qu'il s'occupe parfaitement bien de ts les utilisateurs, et ce gentil iceman55 que je regrette de ne plus voir apparaitre....
aussi un autre utilisateur qui a laissé un message critiquant ma signature....
c vexant,terriblement.J 'ai desesperement essayé d'apporter ma dose de savoir a ce forum et voilà ce que je recolte.
alors si je peux te donner un conseil, même si tu en a envie, ne poste pas tes critiques sur le forum.car ce n'est pas l'envie qui me manque mais après cette malheureuse expérience, je n'ai vraiment plus envie de faire d'efforts de ce coté là.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Chers modérateurs bravo!!

Message par Filipe »

Le problème, Sam vois-tu, c'est que je ne considère pas complètement ces gens comme des artistes. Je ne le pourrai jamais. J'en connais tellement, et tellement me font vibrer que jamais je ne pourrai réemployer ce mot pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Chers modérateurs bravo!!

Message par Filipe »

Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Chers modérateurs bravo!!

Message par Sylvain »

Le but du forum n'est pas que les moderateurs lisent et fassent des commentaires sur les critiques des visiteurs, mais plutot que les visiteurs fassent profiter d'autres visiteurs dde leur avis.
Il y a un grand nombre de personnes qui consulte le forum, ce n'est pas parce qu'il ne laisse aucun message qu'ils n'apprecient pas ce qui est dit.

Mais dis moi laititeal, ou est cette critique que je ne retrouve pas ?
D'autre part, je tiens a signaler que nous n'avons connu selena que par le forum, et la qualite de ces ecrits que par ces critiques sur le forum...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Chers modérateurs bravo!!

Message par CBL »

Merci de ton soutien Laititeal ! Si les autres ne répondent pas, c'est qu'ils sont timides et un petit peu mal poli.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Chers modérateurs bravo!!

Message par Sylvain »

Effectivement, je comprends pourquoi je n'ai jamais lu la critique de sum41 : elle est dans la rubrique musique que je ne lis pas souvent vu que les gens passent leur temps a s'y battre.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Chers modérateurs bravo!!

Message par laititeal »

arakneed
mon but n'est absolument pas de faire partie de l'équipe. je viens juste pour discuter de choses et d'autres dés que j'ai quelques minutes. si j'ai fait la critique de cet album c'est surtout car quelqu'un en avait dit du mal et que je voulais retablir la vérité sur ces artistes et leur second opus car le but du site est (je pense) d'informer les interessés sur les sujets du moments.
tout ce que j'ai marqué dans cette critique est de source très sure: j'ai constaté soit de visu soit dans des interviews du groupe toutes les informations citées!
donc merci a (j'espère ne pas me tromper) arakneed d'avoir déplacé ma critique qui je le rappelle m'a pris trois bonnes heures mais a été un plaisir pensant faire plaisir et apprendre des choses (j'espère avoir réussi) a des connaisseurs!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités