Salut à tous, je suis un nouveau venu sur ces forum...
Petite présentation rapide, je suis fan de Rock en tout genre (de Janis Joplin à Lofofora), je suis un grand fan d'AC/DC, Trust et Jimi Hendrix, et je joue de la gratte.
En ce qui concerne le sujet en lui meme, les Boyz (surnom d'AC/DC pr ceux qui ne le savent pas) rentreront en studio vraisemblablement à Melbourne chez le batteur Phil Rudd mi février ce qui laisse à penser que l'album sortira entre septembre 2005 et décembre 2005. Le chanteur s'est remis à écrire les paroles des chansons (une première depuis 15 ans) et il faut noter que Sony à payer pour 3 albums, donc contrairement à ce qui se dit, ce n'est pas le dernier album d'AC/DC
Le Double DVD "Family Jewels" sortira en Europe le 28 Mars, contiendra près de 4h de programmes et d'apparition des boyz dans diverses émissions entre 1975 et 1991 (le groupe existe depuis le 31-12-1973 et un concert au Rockin'Pub de Melbourne pour le jour de l'an). Les 2 chanteurs seront sur ce DVD, BOn Scott étant mort le 19-2-1980 (putain ca fait 25 ans... :bouhou: ), le premier DVD sera consacré à sa période qui a vu les plus grandes chansons d'AC/DC naitre et le deuxième sera consacré à Brian Johnson...
L'album le plus vendu d'AC/DC (et le 2ème tout album et styles confondu derrière Thriller de Jackson), je veut bien entendu parler du Back in Black, monument avec ses 42 millions d'exemplaires vendus dans le monde depuis 1980. Cet album, en forme d'hommage à Bon Scott (décédé 6 mois avant la sortie de l'album) va etre réédité par Sony en meme temps que le double DVD (fin Mars) en version Dual Disc, une Face cd audio, et l'autre face DVD avec un reportage de 25mn sur l'écriture et le passage en studio pour cet album spécial....
L'actualité des boyz est en renouveau....2005 sera rock'n'roll
Meme si AC/DC est accusé de se répéter, cela reste une des plus grand groupe de rock de tout les temps....
LET THERE BE ROCK!!!!!
Nouvel album + Double DVD + Dual Disc AC/DC
Nouvel album + Double DVD + Dual Disc AC/DC
Je me demande quoi penser. J'ai mis moyen, c'est sûr que ca va pas être un renouvellement extrême, mais s'il y a au moins une chanson de l'acabit de Stiff Upper Lip, ça pourrait me plaire...
Mais enfin, je crois qu'Angus le dit lui même: "La presse peut bien nous critiquer, nous sortons le même album tous les ans avec une pochette différente."
Wait and see. (jvais me réécouter un petit Riff Raff tiens)
Mais enfin, je crois qu'Angus le dit lui même: "La presse peut bien nous critiquer, nous sortons le même album tous les ans avec une pochette différente."
Wait and see. (jvais me réécouter un petit Riff Raff tiens)