Le Subway [Nice]

Répondre
Techart
Messages : 0
Inscription : 16 février 2005, 08:17

Le Subway [Nice]

Message par Techart »

Pour les niçois, le subway est une boite ds le vieux nice ou ils passent du metal. C vraiment cool comme ambiance et si il y a des gens qui connaissent, qu'il me contacte pour qu'on bouge tous ensemble...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le Subway [Nice]

Message par Attila »

Perso je préfère le bull dog. Pas que j'ai quelque chose contre le metal, mais je me sens aussi à l'aise au milieux des metalleux gothiques que dans une boite de Nice people!!
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Le Subway [Nice]

Message par Daggy »

Et si vous nous décriviez un peu ces endroits ?
Vieille usine désaffectée ? Déco gothique ? Cyberpunk^^ ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le Subway [Nice]

Message par Attila »

Le bull dog se trouve dans la vieille ville de Nice.
Les groupes sont en général bien rodés pour les Pubs et envoient des classiques Rocks.
L'atmosphère est bonne, la biere aussi. Chose à préc
La deco est cool, deux pieces avec une mezzanine, ce qui donne un aspect légèrement cave car il y a un mur qui fait a cause de cet étage, environ 5 à 6m de haut. Des bustes de groupes célèbres se font face, accrochés au murs diverses guitares et autres instruments qui donnent du cachet.

On oubliera :
les Prix
Les serveurs (je préfère tellement les bar maids)
Certains de la starac qui y ont fait leurs débuts

Bon ce pub me plaisait beaucoup avant que j'aille en Irlande me rendre compte de ce qu'est réellement un pub!!!
Néanmoins, c'est un endroit sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Edgar Z.
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2005, 17:36

Le Subway [Nice]

Message par Edgar Z. »

Ah... Hé bien je suis ravi de constater que j'ai des voisins sur Krinein!
Permetez moi de mettre mon grain de sel.
Le bull dog, comme le disait Attila, se trouve dans le vieux nice (comme la plupart des pubs) et se nomme également le Pompeï. Personnellement je n'ai rien contre les serveurs avec qui je rigole bien (ok j'avoue je suis un habitué 8) ), admettons qu'un ou deux ne sont pas très marrants. La clientèle se situe autour d'une moyenne d'age de 18 à 30 ans, et on note une forte présence féminine :kwak::bwehe: . Gros Hic: en week-end ou certains soirs de vacances le pub est archi-rempli donc n'esperez pas trop vous assoir, ce qui n'est pas forcemment un probleme si vous aimez rester debout pour danser et faire du social. En ce qui concerne les prix soulignons que l'HAPPY HOUR (demi-tarif sur toutes les boissons) dure jusqu'à 22h, et c'est assez rare. Apres 22h les prix passent au double mais restent toutefois raisonnables par rapport à la majorité des pub du vieux, et croyez moi j'ai eu l'occasion de comparer.
Niveau musique les groupes sont en général sympatiques hormis certains sombres soirs où des guitaristes solo nous livres des interpretations douteuses dans des registres pop-rock pas très variés, mais cela reste assez rare.

Et sinon effectivement certains de la starac y ont fait leurs débuts :ooops:

Ca me donne envie d'écrire un peu sur les autres pubs du vieux Nice tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le Subway [Nice]

Message par Attila »

Concernant les serveurs, ils me servent c'est ce qui me suffit. Mais étant un homme, communément hétéro et communément débordant de testostérone avec quelques verres de trop dans le nez, j'apprécie plus la compagnie féminine.
Voila donc ce que je repproche aux serveurs, c'est de ne pas etre des serveuses.
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Le Subway [Nice]

Message par Keenan »

Ils sont pas sympas ces serveurs, ils pourraient faire un effort.
Et puis elles seraient contentes les serveuses d'avoir le roi des Huns completement torché qui leur pince la fesse quand elles ont le dos tourné.
Bon ok je sors c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Le Subway [Nice]

Message par froo »

:o des amis niçois !! ça alors !! chuis sur le Q... j'croyais être la seule de la région ici...

enfin, à part ça, perso, les boîtes du vieux Nice, j'connais pas du tout...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Techart
Messages : 0
Inscription : 16 février 2005, 08:17

Le Subway [Nice]

Message par Techart »

Le sub' (pr les intimes) est une boite et non un pub, il ouvre vers 00h00 (gratuit pour les filles jusqu'a 01h00) et balance les classiques du metal et du hard (AC/DC , Red hot, Rammstein, System of a down,...) le décor s'apparente à une sorte de grotte (!) et l'ambiance y est d'enfer sur certains morceaux comme Antisocial, Highway to hell, etc...

Frooschy, quand tu veut t'organiser une sortie au subway avec Attila et tout, c'est quand vous le voulez....
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Le Subway [Nice]

Message par froo »

Techart a dit : Le sub' (pr les intimes) est une boite et non un pub, il ouvre vers 00h00 (gratuit pour les filles jusqu'a 01h00) et balance les classiques du metal et du hard (AC/DC , [b]Red hot[/b], Rammstein, System of a down,...) le décor s'apparente à une sorte de grotte (!) et l'ambiance y est d'enfer sur certains morceaux comme Antisocial, Highway to hell, etc... hu hu!! on voit que tu sais parler aux filles toi !! :bwehe: Techart a écrit : Frooschy, quand tu veut t'organiser une sortie au subway avec Attila et tout, c'est quand vous le voulez....
hum... y'a pas de problème.... tu as prononcé les mots magiques... je ne peux que dire oui...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Techart
Messages : 0
Inscription : 16 février 2005, 08:17

Le Subway [Nice]

Message par Techart »

Froooschy, doit on voir dans ton message une quelconque admiration pour les Red Hot et un certain John Frusciante?
Avatar de l’utilisateur
El_Matador
Messages : 0
Inscription : 18 février 2005, 20:14

Le Subway [Nice]

Message par El_Matador »

Techart a écrit :Red Hot et un certain John Frusciante?


Parle pas de c'que tu connais pas toua... :bwehe:

*jme présente rapidement: je viens de Nice aussi, je vous lis depuis un moment et je me décide enfin a poster...voili voilou*

P-S: Pour la sortie,je répond présent, meme si je ne suis que nouveau sur ce forum, je ne le suis pas en matière de sorties Niçoises..
Avatar de l’utilisateur
Whitemore
Messages : 0
Inscription : 31 mars 2005, 11:13

Le Subway [Nice]

Message par Whitemore »

hello all, un tit mot pour dire que je suis de Nice aussi! je vis aussi l'atmosphère des pubs mais un peu plus de l'intérieur vu que j'y joue souvent avec mon groupe...
en tant que zicos j'apprécie particulièrement le Staccato (bar sur deux étages, dont le plus bas est en fait une cave voutée toute en longueur, dans laquelle on se croirait au Cavern Club de Liverpool), le Pompeï dont vous avez parlé plus haut, et le Red Devil (très bien foutu au niveau architecture, mais qui impose aux musicien un limiteur acoustique qui rend la vraie musique rock impossible à jouer... dommage, on attendra les travaux d'insonorisation).
Sinon en tant que consomateur j'adore le Big Ben (ou malheureusement il ne passe pas de groupe live), qui copie le pub anglais chic et classe, avec des tables rondes (en bois sombre verni) entourées de fauteuils (de velours vert) en un seul morceau, qui vous isolent des autres tables; on peut y boire de bonnes bières de tous pays, malheureusement à des prix parfois prohibitifs.
Techart
Messages : 0
Inscription : 16 février 2005, 08:17

Le Subway [Nice]

Message par Techart »

Môssieur le matador,

Ce n'est pas parce que les astres te sont favorables que tu doit te sentir chevelu !! :x
L'important c'est d'aimer ce qu'on écoute et d'avoir la capacité d'avoir le plus de mauvaise foi possible en en parlant....

Cela dit, if you break my balls (aïe!!), tou could see your surname on the forum!! :bwehe:
Ca fait quoi d'avoir ses **** sur l'enclume et d'être à la merci d'un névrosé avec son marteau? hahahhaha (genre rire satanique)

Lol, bon ben bienvenu à toi el matador et puis bon courage, hum... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le Subway [Nice]

Message par Attila »

Ha que j'apprécie de pouvoir admirer le port, tout en dégustant un petit pastis... Oui je sais je suis sensé travailler mais bon...

En fait je voulais juste dire que je suis un follower alors si vous proposez moi je dispose.

Mais je serais tres partant pour voir les performances scéniques de certains...
Techart
Messages : 0
Inscription : 16 février 2005, 08:17

Le Subway [Nice]

Message par Techart »

Salut attila, tu sais quand on se déplace o sub' avec el matador et un pote (Raphie), tu es en droit à t'attendre à quelque chose d'assez exceptionnel!!

Je crois que j'ai passé les meilleurs soirées de ma vie la bas et en particulier mes 19 ans (souvenir, souvenir....) Une soirée exceptionnelle
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité