Monty Python Party

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Monty Python Party

Message par Selena »

Monty Python Party : à partir de 20H le samedi 26 février au Grand Rex à Paris (1, Bld Poissonnière), en présence de Terry Gilliam et de Terry Jones


Image


Programme
(en plus de surprises, court-métrages dont Le Coq est mort de Zoltan Zpirandelli , sketchs, teasers, images exclusives)

20h30 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL de Terry Gilliam et Terry Jones (1975)

22h30 : MONTY PYTHON, LA VIE DE BRIAN de Terry Jones (1979)

0h30 : CALVAIRE de Fabrice Du Welz (2004) en avant-première, en présence du réalisateur et des acteurs, Laurent Lucas, Jackie Berroyer et Philippe Nahon (sortie : le 16 mars 2005)


Entrée : environ 15 (Réservations au Rex, Fnac, Virgin, Ticketnet, Francebillet....)
Des places à gagner sur le site [url=http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=39361" title="commeaucinema.com">commeaucinema.com


Critique d'Ichabod sur l'oeuvre des Monty Python
:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Monty Python Party

Message par Grrr »

:bouhou:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Monty Python Party

Message par Lestat »

Mixer Calvaire et les Monty Python, fallait oser... :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Monty Python Party

Message par Selena »

Je ne connaissais pas du tout le film Calvaire, alors pour ceux qui se demandaient aussi de quoi il s'agissait:
Marc Stevens est un chanteur itinérant. A lhospice, le concert est terminé. Celui-ci reprend la route, mais il tombe en panne au milieu de nulle part. M. Bartel, un aubergiste psychologiquement fragile depuis que son épouse la quitté, le recueille. Cest alors que commence le calvaire de Marc. Bartel voit en lui l'incarnation de son ex-femme et tout le village est persuadé que celle-ci est rentrée au pays.


plus d'infos>>ici
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Monty Python Party

Message par Grrr »

J'aime bien Laurent Lucas (Harry un ami qui vous veut du bien , J'ai horreur de l'amour...etc), et Berroyer aussi , mais tout le monde ira pour Gilliam et Jones, et priera pour que la surprise soit ...John :bouhou: (me dites pas que c'est pas possible ou je vous mord :mad: !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Monty Python Party

Message par Daggy »

Monty Python Party : (...) en présence de Terry Gilliam et de Terry Jones
:o Waouh ! Ca, c'est de la nouvelle !
:stp: Autant John Cleese, je m'en fout ( :P ), autant Terrynou Gilliam, je lui aurais bien posé 2 - 3 questions embarassantes et existentielles avec mon accent américain à couper au couteau...

Déconnez pas, hein ?
Venez nous raconter si vous y aller...

PS : pareil que Lestat -> surprise que cette association avec Calvaire:tsss: L'a intérêt a être bien ce film.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Monty Python Party

Message par Grrr »

Daggy a écrit : :stp: Autant John Cleese, je m'en fout ( :P ), autant Terrynou Gilliam, je lui aurais bien posé 2 - 3 questions embarassantes et existentielles avec mon accent américain à couper au couteau...
.

:? tu t'en fout ?
Et tu es intime avec Gilliam peut-être (Terrynou ^^).
J'allais te proposer de lui poser les questions à ta place :stp: , mais puisque c'est comme ça je ne le ferai pas !!!!!!


Et n'insulte pas John!!!!!! :raaah:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Monty Python Party

Message par Daggy »

Grrr a écrit :Et n'insulte pas John!!!!!! :raaah:
:gnuh:
Je l'ai insulté ?
Quand ?
Où ?

Et pis mes questions pour Terrynou sont personnelles. Je ne tiens pas à en faire profiter tout le monde :roll:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Monty Python Party

Message par Grrr »

Daggy a écrit :
Grrr a écrit :Et n'insulte pas John!!!!!! :raaah:
:gnuh:
Je l'ai insulté ?
Quand ?
Où ?

Tu as dit que tu t'en fichais avec une faute d'accord en plus!!! c'est insultant ça !! C'est John Cleese, pas Cauet ou Lagff' :mouais:

Et pis mes questions pour Terrynou sont personnelles. Je ne tiens pas à en faire profiter tout le monde

Ah oui, je vois le genre ^^ :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité