Pour ceux qui lise un peu la presse rock, vous avez sans doute deja entendu cette question. On parle beaucoup de la mort annoncée du néo metal, et un retours vers quelque chose de plus rock, grunge ou émo.
Qu'en pensez vous?
Le new/neo metal est-il mort?
Ouais j'en ai déja entendu parler ... La fin du néo est peut etre proche , mais je ne pense pas qu'on retournera vers le rock d'auparavant (meme si cette annee on nous a bassiné avec les "sauveurs du rock" a savoir : the hives, the vines, the strokes, QOTSA , etc... / Mis a part quelques track des groupes que g cite avant ce revival rock m'ennuie plus qu'autre chose...) . A mon avis cette prochaine décennie , mouvements qui vont dominer seront dun cote coldplay - placebo - muse etc...( toute la pop anglaise koi) et dun autre cote un nouvement de metal. Mais pas de retour au metal des annees 80 (comme Sum 41). je pense un movement issu du neo...
Mais bon on dis que le néo est mort a cause des chiffre de ventes des cds... Mais il ne faut pas oublier que avant les annees 90 , le metal navait jamais vraiment bcp marche , ce qui na pas empeche le metal de mourrir... Et puis regardez le neo na jamais ete aussi riche... (SOAD, LP, LB, PR, Slipknot (enfin celui la je le compte entre paranthese puiske le split est prevu...), Mudvayne, Static X, etc...)
Mais bon on dis que le néo est mort a cause des chiffre de ventes des cds... Mais il ne faut pas oublier que avant les annees 90 , le metal navait jamais vraiment bcp marche , ce qui na pas empeche le metal de mourrir... Et puis regardez le neo na jamais ete aussi riche... (SOAD, LP, LB, PR, Slipknot (enfin celui la je le compte entre paranthese puiske le split est prevu...), Mudvayne, Static X, etc...)
On annonce un grand retour de Slayer et de Black Shabbath ? 
Sérieusement, vous pensez pas que c'est un peu de la connerie d'annoncer la mort d'un style de musique sans véritables arguments ?

Sérieusement, vous pensez pas que c'est un peu de la connerie d'annoncer la mort d'un style de musique sans véritables arguments ?
Tout à fait, je propose de lapider Groveuch virtuellement...qui est pour?
mr pink, gentleman
mr pink, gentleman
Mamamia a écrit : Mais il ne faut pas oublier que avant les annees 90 , le metal navait jamais vraiment bcp marche
Quid de Iron Maiden(années 80 leur meilleure période), de Sepultura, Slayer, Pantera, Metallica et avant de black sabbath, deep purple...l'essor du métal a pa eu lieu dans les années 90 mais bien avant
Je suis désolé mais le metal n'a jamais ete plus ds lacutalité que ds les annees 90(Surtout la seconde partie) avec korn , limp bizkit , MM, deftones, rammstein, etc... En tout cas il a ete bcp plus popularisé...
De plus je ne reproche pas de parler de ce que tu ne connais pas mais de critiquer linkin park ... voila tout!
Hou la...
Je ne suis pas un fan de LB c sur mais meme si bcp de leurs morceaux son rappe japelle kan meme ca du metal...
Hum vu que le heavy sapelle le heavy metal je vois po trop la difference...
Ca fait longtemps que c fini lenvie de se faire du fric avec le neo... Regarde les dernier Korn , papa roach et slipknot...
En tout cas le nouveau deftones sera plus heavy que white pony, bon le nouveau LB bon je ne lai pas ecoute a part le premier single ki est franchement a chier , et bien entendu le nouveau LP... (C'est vrai que je mattendais a plus de "Somewhere I belong" mais bon c pareil pour renimation je manttandais a plus de "PTS of AUTHORITY" et le reste de lalbum etait genial... et i parait ke meteora est plutot special...)
Je ne suis pas un fan de LB c sur mais meme si bcp de leurs morceaux son rappe japelle kan meme ca du metal...
Hum vu que le heavy sapelle le heavy metal je vois po trop la difference...
Ca fait longtemps que c fini lenvie de se faire du fric avec le neo... Regarde les dernier Korn , papa roach et slipknot...
En tout cas le nouveau deftones sera plus heavy que white pony, bon le nouveau LB bon je ne lai pas ecoute a part le premier single ki est franchement a chier , et bien entendu le nouveau LP... (C'est vrai que je mattendais a plus de "Somewhere I belong" mais bon c pareil pour renimation je manttandais a plus de "PTS of AUTHORITY" et le reste de lalbum etait genial... et i parait ke meteora est plutot special...)
J ai ouï dire que The Cure allait enregistrer leur album en Juillet et ce dernier serait à consonnance métallique!!! J ai hâte d'entendre le résultat.