le groupe de l'année:khams

Répondre
mouette
Messages : 0
Inscription : 21 février 2005, 15:37

le groupe de l'année:khams

Message par mouette »

seulement un 5 titres a leur actif mais ca vaut la peine de l'écouter sur leur site http//www.khams.org
enfin un groupe qui se déchire sur scène.
pour ceux qui aiment la fusion , déconseillé a ceux qui aiment la soupe facon la vie est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

le groupe de l'année:khams

Message par Shav »

ouais enfin un groupe qui déchire tout....OU PAS !

et oui si toi aussi tu es jeune, moche et vierge, viens écouter khams, un groupe p***** qu'il est bien !! mdr tiens c'est marrant mais, y'a pas un topic spécialement prévu pour les annonces dans krinein ? il me semble que si, même que ça s'appelle "Annonce: Communiqués de presse [concerts-évènements]"....
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

le groupe de l'année:khams

Message par weirdkorn »

Shav, arrête ce genre de remarque, ça ne fait pas avancer les choses.
En plus, Annonce - Communiqué de presse est réservé pour les annonces de l'équipe Krinein musique. Il ne sait pas présenter son groupe, pas la peine de l'accabler et pas la peine non plus de raconter n'importe quoi.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

le groupe de l'année:khams

Message par Keenan »

Je te trouve un peu sévère Zdenek (ah mince pardon j'avais oublié ton nouveau statut).
Je te trouve un peu sévère Zdenek... s'il te plait. :bwehe:
T'as oublié le mot "travail". C'est "travail konsom et meurs", ce qui sonne déjà un peu plus juste, apres l'utilisation abusive des "k" me semble etre un effet de mode disons. C'est vrai que ça fait un peu rebelz attitioude :bah: .
Niveau musical, j'accroche pas des masses nonplus, mais je ne dirais pas que c'est mauvais, ce sont des fans (je suppose) de Rage against the machine qui font leur truc et on ne peut pas leur reprocher de s'inspirer d'un grand groupe, apres dans cette optique je ne les trouve pas mauvais. Et puis je trouve la présentation du site plutot jolie.
Par contre, "déconseillé à ceux qui aiment la soupe façon la vie est belle", Mouette, t'aurais peut-etre pu éviter hein... elle EST belle la vie, t'en fais pas. Et pourtant j'écoute Slayer et tout t'rends compte? :o
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

le groupe de l'année:khams

Message par Keenan »

Second degré voyons. M'enfin! :wink:
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

le groupe de l'année:khams

Message par Shav »

weirdkorn :

Ouais j'ai peut être été dur, mais présenter son groupe comme ça, c'est pas possible...enfin de toute manière je fais rarement dans la modération. Pis le truc comme quoi ce genre de remarque ne fait pas avancer les choses, bah si la preuve : y'aurai pas moyen de faire une rubrique pour ce type d'annonce ? tu vois que c'est constructif !
Avatar de l’utilisateur
micheliser
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 20:13

le groupe de l'année:khams

Message par micheliser »

ola
un post simplement pour vous dire que les membres du groupe ne sont pas responsables de ce sujet, qu'on oserait quand même pas agir de la sorte.
ok ça fait parler du groupe, et qu'on aime ou pas, c'est pas un problème. mais on ne se prétend pas les meilleurs ni les rebels, on fait du son , ça nous éclate, et pour l'instant, c'est une bonne thérapie de groupe.
voila, @ + les punks

le 05 mars 2005 à St Brévin (44) orga Asso Escal + ??
le 08 mars 2005 au Tapas - Nice + last order
le 09 mars 2005 à l'indiana coffee - Toulon + the birger experience
le 10 mars 2005 au Balthazar - Marseille + caedes + gloom
le 11 mars 2005 à l'Art Scène-St Martin d'hères (038) + Rosemary + Hellixxir
le 12 mars 2005 !! need help !! sud ou région lyon - clermont
le 24 mars 2005 à la casa - Le Mans

http://www.khams.org

8):evil:
Avatar de l’utilisateur
micheliser
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 20:13

le groupe de l'année:khams

Message par micheliser »

merci zdenek, passe quand même nous voir un jour si possible, khams reste un groupe de scène, honnête et généreux.
espérons que l'album en préparation puisse refléter cet aspect, qu'on a jamais réellement retranscrits, du haut de nos 2 maxis autoproduits à la roots, croyez-moi !

allez nia

http://www.khams.org
http://www.idem-kzfp.com
kevorkia.free.fr
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités