Mon Bar Fétiche

Attila

Mon Bar Fétiche

Message par Attila »

Les bars sont ces endroits si accueillants, ou l'on trouve toujours un alcool propre à vous embrumer l'esprit et parfois quelques serveuses girondes qui vous envoient au passage force oeuillades et sourires.
Certains équipés d'une petite scène, permettent à des muisciens de se produire.
Ha que j'aime les bars, cette atmosphère appaisante, ces bruits stridants de bris de verres, ces rencontres inoubliables devant la porte de toilettes, ces affreuses minutes de décalages après qu'on ait rallumé les lumières...
Tous ces souvenirs réveillent mon foie qui me grogne : "plus jamais". :evil:

Nom : - Pietrabugno Bar

Lieu : - Hauteurs de Bastia

Live Music : - oui vendredi et samedi soir

Prix : - 4euros le hard (j'ai jamais essayé le soft donc je ne peux vous dire son prix) 70 la bouteille.

Billard : Oui, dans l'arrière salle.

Ambiance : déchainée, que ce soit à l'interrieur ou sur le Parking (concours "sauvages" de freins à mains - déconseillé aux estomacs mal accrochés).

Déco : sommaire (de toute façon c'est dans le noir!!!)

Comme vous avez compris le but de ce topic c'est de connaitre votre bar de prédilection, parceque nous avons tous en nous un pub ou les robinets coulent toujours en abondance et parceque la serveuse (quoi? encore elle?) vous invite à y baigner.
Daggy

Mon Bar Fétiche

Message par Daggy »

Décidèment, entre ta guitare et les serveuses, ta petite amie doit avoir du mal à attirer ton attention :bwehe:

Sinon, dans les éléments indispensables d'atmosphère d'un bon bar qui se respecte, je rajouterai la fumée de cigarettes :bah: et le gros costaud imbibé d'alcool qui n'arrête pas de reluquer ta chérie et prépare dans sa tête le moyen de l'aborder sans avoir fait gaffe à ta présence pourtant caline :tsss:

Un endroit que j'aime bien : Le Barberousse, à Montpellier. Mais bon, étant plutôt un rôdeur qui aime changer fréquemment d'endroits pour varier les rencontres et les atmosphères, je dois avouer que THE bar of référence ne m'évoque pas d'images précises, mais plutôt un assemblage varié de plusieurs lieux, que quand je serais multi-milliardaire, je racheterai pour les fusionner^^.
Répondre