Clint Eastwood a accepté de reprendre son rôle de "L'Inspecteur Harry" à travers un jeu vidéo actuellement en développement.
"Make my day, punk..." Harry Callahan s'apprête à ressortir des tiroirs son cher Magnum 44. L'Inspecteur Harry fera en effet prochainement son grand retour en... jeu vidéo, à travers une franchise vidéo-ludique développée par Warner Bros. Interactive Entertainment en collaboration avec Malpaso Productions, la société de production de Clint Eastwood. Le comédien américain a d'ailleurs d'ores et déjà accepté de reprendre son rôle dans le jeu, en prêtant sa voix et son image au plus grand flingueur de l'histoire de la Police de San Francisco.
"C'est une excellente opportunité pour répondre aux nombreuses demandes des fans de voir se poursuivre la saga de L'Inspecteur Harry", explique l'acteur. "Développer des jeux vidéo L'Inspecteur Harry permettra de plus d'introduire ce personnage légendaire aux nouvelles générations, à travers un support qu'ils apprécient". Aucune précision n'a encore été donnée sur le style et le genre du jeu.
Source :allocine.com
Harry, un ami qui... veut faire la loi
Always over the rainbow
Harry rocks! 
Ca fait plaisir de voir qu'Harry sait aussi bien manier la baguette que le Magnum 44.

Ca fait plaisir de voir qu'Harry sait aussi bien manier la baguette que le Magnum 44.

J'ai toujours rêvé d'être dans la peau d'un des personnages de Clint !
Par contre, je sais pas si ce Robocop déglingué fait de chair et d'os séduira les petits jeunes...
- Quand un adulte mâle chasse une femelle avec l'intention de la violer, je tue le salaud, c'est ma politique
- L'intention ? Comment le saviez-vous ?
- Un gars nu poursuit une pépée avec un couteau de boucher et une érection... je peux supposer qu'il ne quête pas pour la Croix Rouge !
8) Quelle classe cet Harry !