Sinon j'ai passé de bons moments sur Bloody Roar, juste après j'ai basculé sur Rival school

Street Figther II est un jeux 2d, et bien plus lent.Shariban a écrit :Faire vomir ton adversaire était déjà possible sur Street fighter II ^^
Sinon j'ai passé de bons moments sur Bloody Roar, juste après j'ai basculé sur Rival school
Kain2097 a dit : Street Figther II est un jeux 2d, et bien plus lent. Je vois pas le rapport avec les jeux 2d/3d puisque tu disais dans ton ancien post: [quote][b]Kain2097 a dit : Le 1er est resté le jeux de baston le plus rapide de la Psx pendant un long moment (le jeux ne baissait pas en occasion tellement il tuais). La violence était poussé a tel point que tu pouvais faire vomir ton adversaire a force de lui en foutre plein la gueule.[/b] Un jeux violent, brutal, surpuissant. [/quote] Tu as vu, tu ne parles pas de cela, donc tes posts commencent à dériver sur la mauvaise foie quand tu te rends compte que tu as tort. Ensuite si on parle de rapidité, je pense que le street fighter 2 turbo rhabille bloody roar. ET il est sorti bien avant ^^. Sinon pour les jeux 3D (avant que tu remette ça sur le tapis) ça doit être l'un des plus rapide. Mantis a écrit :Pardon?!
Bloody roar est un jeu de légende, nerveux comme un shoot, ultra-violent et d'un gameplay rarement egalé.
Il doit être traîté avec respect!
Kain2097 a dit : Street Figther II Turbo n'est en aucun cas plus rapide, je l'ais remis là, franchement rejouer au jeux. Bloody Roar resteras dans les mémoire des vrais joueurs. Il est clair que Street Figther II est une serie connu du grand public, et que des jeux tel que Bloody Roar premier du nom tomberas vite dans l'oublie (surtout vu la médiocrité de ses suites). Perso je préfère les jeux SNK de combat en 2d. Moin populaire que les Street Figther II est compagnie, mais extrêment violent. Faut voir les bombe en 2D qui sont sortie sur la NEOGEO et la Sega Saturn. Tu as mis les 8 étoiles et tu trouves que c'est moins rapide que bloody roar? si c'est le cas, c'est pas la mauvaise foi qui t'étouffes. Pour les jeux SNK, je suis d'accord, il y a de vrais bons jeux, malheureusement trop méconnus du grand public. [quote][b]Kain2097 a dit : [/b] Sinons dsl mais des jeux comme Bloody Roar, Tobal2 et Bushido Blade, sont de pure turie, qu'elle tombe dans l'oubli ou pas. Et ça vous n'en changerer rien.[/quote] Les vrais joueurs n'oubliront certainement pas Tobal 2 (ni les autres d'ailleurs) mais pour le grand public, ce n'en sera certainement pas de même. Kain2097 a écrit : Sinons pr le truc du vomie, je pense que on peu pas rataché l'évolution de la baston 2d et 3d, parceque dans ce cas là on peu dire que Virtua Figther était une daube a sont époque...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités